Commentaire ajouté par Edelweiss28 2014-05-29T16:52:41+02:00

Oooh ! Elle en met pleins les yeux Spoiler(cliquez pour révéler)au père de Ren Kou ! Si elle savait la vérité sur son identité ! x) Mais bon elle se l'est mis dans la poche, comme tout les autres ! C'est énorme qu'avec son naturelle elle arrive a convaincre tout le monde :3

Commentaire ajouté par Katlan34 2012-01-04T17:48:44+01:00

Un nouveau personnage apparait, star de la scène qui revient sur la terre qui a lancé ses débuts !! Un personnage qui d'ailleurs s'interresse beaucoup a Kyoko et qui parait etre lié a notre mystérieux Ren !! Et que va proposer Kou pour faire comprendre une chose importante à Kyoko ??

Dans la lignée des autres tomes, celui ci nous dévoile des secrets et nous offre de nouveau mystére !! L'histoire s'accélere pour notre plus grand plaisir et la seule chose qu'il nous reste après la lecture de ce tome c'est l'envie de lire la suite et de continuer à plonger dans cette magnifique histoire

Commentaire ajouté par yukiusui 2012-05-08T18:59:22+02:00

très bon tome, excellent même=) et ce directeur alors,toujours fidèle à lui même encore une fois ;)

Commentaire ajouté par Kusskuss 2013-01-10T16:22:25+01:00

Kyoko est vraiment adorable !!

Un tome toujours aussi génial ...une série indétrônable à mes yeux !!

Commentaire ajouté par evelyne-papillon 2013-03-16T00:36:29+01:00

jaime beaucoup le pere de ren , il est tres tres amusant et glouton

Commentaire ajouté par grenalie 2014-02-25T11:57:01+01:00

SKIP BEAT c'est juste ENORME. =) je pleure , je ris , et je repleure... Kyoko a une vraie personnalité exceptionnelle. Son personnage est très bien travaillé comme tout les autres et l'humour de ce manga est tordant.

Commentaire ajouté par aurore83 2014-03-03T12:26:02+01:00

skip beat : le manga révélation je neconnais personne qui n'aime pas

Commentaire ajouté par GossipSo 2014-03-09T17:44:53+01:00

Oh my god. Ce tome était juste splendide. J'ai totalement adoré, Kyoko me surprend toujours ! J'espère qu'elle va se rendre compte de la véritable identité de Ren, bientôt.

J'ai beaucoup apprécié le nouveau personnage et j'ai vraiment aimé le passage ou elle saute de la fenêtre.

J'aimerais bien en apprendre plus sur sa mère.

De mieux en mieux, je ne peux que lire le tome 19... tout de suite !

Commentaire ajouté par cleophee 2014-03-16T14:35:24+01:00

Commentaire ajouté par dididoune 2014-03-26T21:17:34+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)je le savais!!!! Depuis le début où il est apparut je me suis dis, ça y est, c'est son père! trop fort ;)! Mais je me demande ce qui a bien pu être de si terrible dans la jeune vie de Ren pour le blesser à ce point et l'éloigner de lui alors qu'il a l'air d'un vrai papa gateau!