Commentaire ajouté par Laure17 2013-07-21T16:14:34+02:00

Sortie prévue au Japon pour le 9 septembre.

Sans vous donnez trop de détails : oui, il y a de très gros progrès dans l'air! :D

Commentaire ajouté par ingaelisa 2014-05-15T14:26:57+02:00
Envies

punaise j'adore trop cette série mais punaise ça commence a tirer en longueur avec cette histoire de ren je veux trop savoir la suite mais j'ai l'impression que je vais attendre encore longtemps et puis maintenant que kyoko sait qu'elle est amoureuse de ren je voudrais bien que ça avance plus vite mais bon j'aime toujours autant ;D

Commentaire ajouté par Laure17 2014-05-26T18:24:33+02:00

Et voilà ce qu'il se passe quand on rattrape la VO : il faut attendre plus longtemps. Heureusement qu'il y a moyen de triché sinon je sais pas ce que je ferais... :D

Commentaire ajouté par Edelweiss28 2014-05-29T17:18:43+02:00

Oooooooh !!! Dans le lit *_*

J'y est tellement cru mon dieu !! C'était vraiment trop beau pour être vrai ! L'auteur aurait du les faire continuer un peu! C'était top ! Un bisou là aurait été vraiment parfait, je regrette un peu .. -_-

Commentaire ajouté par grenalie 2014-02-25T12:10:49+01:00

Yeah yeah, le tome 33 ( j'ai lu la version anglaise )!!! Très sympa, un vrai plaisir à lire!

Spoiler(cliquez pour révéler)Le pauvre Ren a attendu longtemps!! Mais j'ai l'impression qu'il va en avoir pour son argent... (si vous voyez se que je veux dire ^^) Mais bon, pour tout les magnifiques vents et faux espoirs que lui a mis Kyoko, elle lui devait bien ça...XD

J'ai par contre un pressentiment bizzar:

Spoiler(cliquez pour révéler)C'est moi, où Ren n'a pas bien raccroché le téléphone de Kyoko?! Par ce que, si j'ai raison, sa veut dire que Sho aurait entendu toute la conversation!!! Se serait plutôt drôle, remarquez... (rien que d'imaginer sa tête...XD)

Mais bon! En tout cas, il semblerait que c'est la première fois depuis son arrivée au Japon que Ren se fait submerger par le jeu d'acteur de quelqu'un!! (Remarque, y'avait de quoi! ^^ Good job, Kyoko!)

Commentaire ajouté par nanaurelia 2014-06-14T18:48:12+02:00

Un manga très très très lent, heureusement qu'on n'attend pas que le couple Ren et Mogami se forme, ça achèverait très vite ce manga qui va bien au-delà d'une morale d'un couple, mais plutôt une libération de son propre passé, une acceptation de soi, qui est de loin le chemin le plus simple, mais pourtant indispensable pour l'humanité.

Et Mogami est tellement... drôle, forte.

J'ai hâte de voir quand même comment l'auteure finira ce manga.

Commentaire ajouté par dididoune 2015-02-08T20:55:12+01:00

quelle scène!!! Quel dessin!! Quel manga!! Plus on avance et plus je me dis qu'on n'avance plus dans la même cours! Comment chaque dessin s'interprète à des niveaux totalement différents! Tout ce qui se joue dans un seul dessin! C'est incroyable, ce manga est tout simplement incroyable!

Commentaire ajouté par welliesandra 2015-02-14T16:15:55+01:00

Excellent tome!!! La scène entre Caine et Setsu dans leur chambre d'hôtel,est tout bonnement exceptionnelle, sensuel et irréaliste (surtout quand on connaît Kyoko). Vivement la suite, je suis trop impatiente.

Commentaire ajouté par mathorse 2015-03-19T18:33:06+01:00

La Fratrie Heel ! Mon dieu ! Tout les tomes avec eux sont magnifiques ! Mais celui là.... La chambre d’hôtel, le rapprochement, Aaaaaaaaah ! C'est vraiment génial, et rempli d'humour !

Commentaire ajouté par floriane1417 2015-11-30T19:58:20+01:00

Mon dieu !!! La fratrie Heel qu'elle culot !!! J'adore, c'est vraiment ma scène préféré de toute la série !!! A chaque fois c'est pareille je suis complètement hystérique !!