service presse- honoré d'être partenaire de cette autrice exceptionnelle @miya.rose.univers

Ma plus belle découverte !

Avis :

Pour commencer, j’ai eu le privilège d’avoir des exclus, des échanges agréables avec l’auteure, elle aime vraiment les gens.

Le cover est au top ! C’est totalement en rapport et le lien fort entre les personnages.

Skyrina : une fille douce, elle ignore qui elle est et on lui cache la Vérité sur elle. Quant à ses parents, ils sont un grand mystère dans la saga tout comme celui qui a prit d’assaut leur royaume. J’avoue que sur cela l’auteure a créé un suspens de taille. Ils apparaissent au début de l’histoire et le roi est le narrateur du prologue, il révèle le destin de son unique enfant ainsi que les dangers qui l’attendent. Là-dessus encore, c’est une tuerie, elle nous met de suite dans une grande intrigue solide afin qu’on sache l’importance de Skyrina et le fait que sa vie sera la plus dure qui soit. Néanmoins, elle restera très aimée. Cette fille évolue grandement dans tout le récit, elle fait des efforts meme étant une princesse elle vit comme les autres. On lui apprend tout afin qu’elle puisse être indépendante et responsable lorsqu’elle devra pendre son envole. Une fille au grand cœur qui aime sa famille et les autres. Le plus fort est le respect entre les personnages, des origines, l’acceptation des autres et de soi, c’est très spécial tout comme leur environnent, nous avons droit au décor d’un univers vraiment original que l’auteure nous fait découvrir. On s’y croirait tellement c est bien détaillé, elle très minutieuse. On est dans une tout autre catégorie de travail. Je suis épaté par la qualité de cette saga, en plus, des personnes très attachantes et bouleversantes qu’on voudrait rester avec eux d’autant plus dans le tome suivant qui est un autre level…

Personnages de dingue !

Darky Jacoby est le personnage fort de la saga Skyrina. Il est également mon favoris avec l’héroïne

Un homme dans les ténèbres au dur tempérament et du cœur. Il est en rivalité avec son jeune frère pour l’amour de la princesse. Le fils aîné est celui dont elle rêve en secret. Un homme bouleversant et intelligent sur qui on peut toujours compter.

« J’espère qu’il m’attendra.»

Skyrkina à 13 ans.

Dans le tome 1 on assiste à leur évolution, Darky la fait patienter pour la protéger et lui laisser le temps de grandir afin qu'elle soir vraiment prête et il l'explique aussi dans l'histoire.

Un homme d’honneur. Une relation unique, un véritable amour qu’on découvre dans les deux tomes.

Le tome 2 est une toute autre catégorie, les vies de Darky et Skyrina ont basculé du tout au tout, ils ont bien grandi. Quant à lui, il devient le roi le plus fort et dans l’anonymat, c’est surtout, une bête de guerre si on approche de sa reine. Un mâle en puissance en tout points. Il y a d’ailleurs une surprise de taille le concernant, mais je ne peux la divulguer 🤫

Merci à l'auteur pour sa confiance, sa plume est bouleversante et poétique, elle vous transporte dans le récit avec eux et on a même pas envie de les laisser ni de refermer les romans tellement ils sont attachants.

Darky est l’Homme de sa vie.

(Lionel est l’homme de l’auteur et son héros)

Il un rêve pour les femmes et un exemple pour les hommes même pour Rufio ☺️ C'est un Magnifique personnage. Le pilier de la Reine avec le chef Aslan, le père que Miya Rose fait honneur dans sa saga.

J'ai passé de merveilleux moments et les émotions !!

Réponses au commentaire de Malikouuu