Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 951
Membres
1 014 394

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Ça, je le sais, je sais que tu n’es pas une humaine sans défense. Tu es bien plus que ça… (Dead s’approche de moi) tu es la part de courage que je n’ai pas, le souffle de vie que je n’ai plus.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2015-07-03T18:01:25+02:00

Nous sommes deux idiots en fin de compte. Mais c'est plus fort que moi, je n'arrive pas à tourner la page, j'ai besoin d'explications. Je marche comme ça, comme les enfants, j'ai besoin de comprendre pour agir ensuite et en conséquence. Tout serait réglé s'il prenait, ne serait-ce qu'une journée, une seule pour me parler.

Je fixe l'heure, il est minuit passé, encore une fois il va rentrer pour manger, prendre une douche, dormir quelques heures et repartir. Je vis avec un coloc en fait, pas un ... petit ami. Assise sur un tabouret près du comptoir de l'îlot central de la pièce, je peux voir d'où je suis, l'entrée de l'appartement. Ce soir, il ne pourra pas me reprocher de ne pas l'avoir attendue.

Quand on parle du loup...

J'entends le bruit de l'ascenseur qui s'arrête à notre étage.

Le grincement des portes se fait entendre, Dead apparait quelques instants plus tard, les bras chargés de documents qu'il pose sur la longue table en verre du salon. Je remarque qu'il a défait sa cravate et qu'il ne porte plus sa veste de costume bleu marine.

Je pense qu'il ne m'a pas vue, pourtant la cuisine est allumée, mais le salon non, Dead n'allume jamais le soir, il n'en a pas besoin, il y voit dans la nuit contrairement à moi. Je ne compte plus le nombre de bleus que j’ai sur les jambes parce que je me suis pris les rebords des meubles.

– Tu t'es souvenue qu'une femme t'attendait ?

Mon vampire se fige en entendant ma voix, il se retourne lentement, il a l’air étonné de me voir, vu la dispute que nous avons récemment eue à ce sujet, il devait s’attendre à trouver un salon vide et notre chambre occupée.

Dead s'approche du comptoir d'un pas déterminé.

– Bonsoir à toi aussi, mon ange...

– Oublie-les « mon ange ».

Afficher en entier
Extrait ajouté par jessika01 2014-10-05T04:30:37+02:00

- Je suis soulagé de te voir, rencherit le vampire . Et moi j'ai envie de te massacrer, mais chacun ses envies.

Afficher en entier

– Senan, tu m’accompagnes s’il te plait ? Toute cette joie me fait penser que je devais te montrer quelque chose.

Sans discuter, Senan me suit, je remarque que les autres ne nous prêtent pas attention, tant mieux. Nous marchons en direction du bureau dans un silence qui me tord le cœur, je sens le vampire à côté de moi, sur le point de craquer, mais j’ignore quelle va être sa réaction.

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/

Afficher en entier

– Tu vas faire quoi, toi ? Je finis par demander.

– Faire ce que je fais, aller et venir pour tenter d’oublier, et peut être que dans quelques années, Queen se sera pardonnée et nous pourrons à nouveau être amis… mais tout aura changé ce jour-là. J’aurais aimé être plus fort et ne pas succomber.

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/

Afficher en entier
Extrait ajouté par clem005 2018-05-31T11:55:05+02:00

Je ne suis pas souvent expressif, je ne te dis pas toujours ce qu'il faut. Je suis quelqu'un de très secret, je l'étais davantage avant de te connaitre. J'étais un homme différent de celui que tu connais aujourd'hui. J'ai appris avec toi, à devenir quelqu'un de meilleur, un homme qui doit mériter la femme qu'il aime. Parce que même si je suis un vampire, puissant, je doute quand il s'agit de toi. Ça n'a pas été simple au départ, toi, moi, nous, même avec plusieurs siècles à mon actif, je n'avais jamais connu ce que je connais avec toi, l'amour, le vrai. Encore moins la relation de couple ! Une vraie nouveauté que je partage à tes côtés. J'ai appris à connaitre la Faith, la vraie, celle qui se cachait derrière des années et des actes de souffrances. J'ai su contourner tous les obstacles que tu prenais soin de mettre sur mon chemin, pour t'avoir. J'ai mis du temps, mais je t'ai maintenant. Je me suis battu contre toi pour t'avoir, et je me battrais contre n'importe quoi pour te garder. Parce qu'il n'y a rien de pire qu'un vampire amoureux, je suis... malheureusement... Tombé amoureux... de toi. De ton sourire en coin lorsque tu es gênée, de tes yeux, oh tes yeux ! Bon sang, j'en suis dingue, tout passe dans tes yeux, c'est la première chose qui m'a plu chez toi. J'aime ton caractère, insupportable parfois, et tes crises de colère. J'aime lorsque tu te cries fort pour cacher ta fragilité et ton inquiétude, j'aime quand tu ne sais pas quoi me répondre parce que nos sentiments te dépassent. J'aime ces moments de calme entre nous, et j'aime ton sourire.

J'aime tout de toi, de ton esprit à ta façon totalement différente de moi, de voir les choses, tes émotions, tes marques d'affection, ta façon d'être avec moi, et les autres, ta personnalité ô combien merveilleuse. J'aime que tu m'aides à devenir quelqu'un de meilleur, parce que malgré mon statut, j'ai compris le jour où j'ai réalisé que je t'aimais, que quoi qu'il arrive, à présent, je ne pourrais plus me passer de toi. Alors même si tout ne sera pas parfait, que notre vie ne sera pas rose tout le temps, que les joies, les moments de bonheur et de rires seront parfois gâchés par les cris, la peine et la colère, je serai sûr d'une chose : de notre amour, celui que l'on a du mal à contrôler, à comprendre parfois.

Faith, j'ai la chance d'avoir ton coeur et toi le mien, la chance de savoir que tu m'aimes moi et pas un autre, je t'admire pour ce que tu es, ce que tu vas devenir, je suis fier de pouvoir t'appeler ma femme... bon même si ça ne sera qu'en privé, c'est déjà ça. (des rires résonnent derrière nous) Je suis fier d'être avec toi. Pour conclure sur cette note très romantique et tout ce que tu adores, je te dirai que je t'aime plus que tout. Tu mets de la vie dans mon existence qui ne la connait plus depuis longtemps.

Afficher en entier
Extrait ajouté par PANDORE88 2020-09-30T18:04:43+02:00

- Qui est l'égoïste dans toute cette histoire. L'espèce de connard qui a décrété que cette prophétie allait exister, ou la pauvre conne sur qui s'est tombé! Je me le demande!

L'espèce de chose en face de moi, qui n'est ni un vampire ni un humain ou alors un vampire avec des yeux bioniques, me regarde de haut. Il tente de m'intimider. Je puise en moi énormément de courage pour ne pas craquer, parce que je n'ai aucun doute sur les capacités de celui qui se tient à mes côtés. Je suis certaine qu'en un seul mouvement , il pourrait écourter ma vie de quelques années.

- Tu sais qui je suis, Faith?!

Cela sonne comme une menace.

- Non! Qui êtes-vous! Présentez-vous! C'est la moindre des choses! Mais, bordel, vous n'êtes pas humain, vous êtes...

- L'espèce de connard qui a décrété que cette prophétie allait exister. Je suis la Mort, Faith (il me tend une main) enchanté d'être un égoïste et de rencontrer la pauvre conne sur qui s'est tombée.

(fautes du texte original)

Afficher en entier
Extrait ajouté par Izusa 2018-09-22T08:49:18+02:00

« Ma gorge se noue soudainement, la vérité c'est... effrayant  finalement. Quand on ignore tout, on ne peut qu'imaginer, poser des hypothèses et les changer si elles ne nous conviennent pas, tandis que la vérité, elle, on ne peut pas la changer. »

Afficher en entier

Nouvel extrait :

http://vampiresetrockstars.hautetfort.com/archive/2014/05/04/slaves-tome-2-extrait-5361927.html

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode