Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 960
Membres
1 014 571

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Cependant, si j’avais un conseil à donner, ce serait d’oser, parce que plus le risque est grand, plus la victoire est belle. Mémorable. Quoi qu’on puisse en penser, ce sont les souvenirs qui nous font aussi avancer. Donc…

Afficher en entier

Lorsque tout se brise, le plus compliqué, je crois, est de ne pas s’écorcher les pieds en marchant sur les débris.

Afficher en entier

Je donnerais tout mon univers pour que l’ambre de ses iris continue de m’emprisonner dans cette extase grandeur réelle qui me submerge.

Afficher en entier

L’envie de lui montrer tout mon savoir-faire, de lui offrir une première fois inoubliable et magnifique me perfore même les tripes.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Karine89 2024-01-21T18:36:54+01:00

Depuis combien de temps n'ai-je pas simplement ri avec un homme ? Depuis combien d'années ne me suis-je pas senti aussi bien avec moi-même sans avoir l'impression de devoir prouver quoi que ce soit ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fl3g 2024-01-07T13:50:59+01:00

Howie

Après la plongée vertigineuse que je viens de subir, mon cœur et tous mes organes quémandent un répit, et il me l’accorde. Nos membres en pagaille, les uns mélangés aux autres. Nos peaux soudées entre elles. Nos souffles, nos regards. Le bout de ses doigts gravissant mes reliefs, avant de les dévaler. La douceur du moment, la langueur de l’instant.

Je ne sais pas lequel est le meilleur. Le plus addictif. La folie sexuelle ou l’accalmie affectueuse et complice.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fl3g 2024-01-07T00:06:14+01:00

River

— ...Lorsque tout se brise, le plus compliqué, je crois, est de ne pas s’écorcher les pieds en marchant sur les débris.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fl3g 2024-01-06T22:09:29+01:00

Howie

Je me suis enfin avoué mon homosexualité, là-dessus, pas de doute. Mais je me classe pour l’instant dans le genre croyant, pas vraiment pratiquant.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fl3g 2024-01-06T21:39:02+01:00

Howie

— Il m’a demandé de le rejoindre un peu plus loin dans le quartier. Il ne voulait pas me faire traverser la ville, enfin, c’est ce que j’ai cru comprendre.

— Ah ouais, galant le type !

— Non, pas galant, courtois… Ne confonds pas tout.

— Faut arrêter deux minutes de jouer avec les mots, Howie, le type prend soin de tes petits petons pour votre premier rencard, c’est trop chou !

C’est moi ou la crise d’adolescence de cette gamine devient insupportable ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fl3g 2024-01-06T20:17:27+01:00

River

— Qui a fait ça ? grogné-je en les matant d’un regard meurtrier. Le prochain qui tente de me peloter, je lui balance mon poing dans la tronche. Mais barrez-vous, merde ! Je ne baise plus, c’est fini. Faut que je publie un communiqué de presse pour que vous compreniez ou quoi ? Je me lance dans la zoophilie, les mecs ne m’intéressent plus.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode