Commentaire ajouté par Maks 2016-04-15T23:27:35+02:00

Tout d'abord on peut dire que c'est un bel objet, en effet qualité des pages en papier glacé couleur, couverture épaisse cartonnée noire avec logo des SOA gravé en doré, une vingtaine de pages bonus en fin d'ouvrage sur les couvertures alternatives, sur la construction des planches avec les différentes étapes (esquisse, crayonné, noir et blanc détaillé et colorisation).

Les personnages sont hyper bien fait et ressemblent vraiment physiquement aux acteurs de la série TV, tout est très détaillé, on retrouve bien le vrai langage de chaque personnes.

L'histoire elle se déroule (pour ceux qui connaissent bien la série) quand Clay n'est plus président de SAMCRO et que Juice s'occupe de lui, Tigg viens de perdre sa fille et Jacks est passé président du club.

Ici le scénario s'encastre très bien dans la série avec des clins d'œil aux épisodes se déroulant sur la même période, ce comics est vraiment complémentaire à la série, en tant que fan de la série depuis le début j'ai donc véritablement apprécié ce comics de grande qualité.

Pour tous ceux qui aiment la série c'est à lire absolument, ce n'est pas qu'un objet marketing.

Commentaire ajouté par Cin_Dy 2014-11-23T11:57:02+01:00

J'ai beaucoup aimé cette BD qui reprends l'une de mes séries préféré ! Les graphismes sont plus ou moins ressemblant pour la majorité des personnages et un scénario qui pourrait faire partie de la série. J'espère un tome 2.

Commentaire ajouté par aulia 2015-05-12T10:11:05+02:00

Chouette BD qui se lit à une vitesse folle. Je suis presque dessus que l'on n'entre pas plus en profondeur dans l’intrigue parce qu'elle était pas mal. Mais je crois que c'était surtout pour installer la véritable trame qui se déroulera, sans aucun doute, vu la fin, dans le tome 2 (qui sort en fin d'année).

Commentaire ajouté par Petite-Lune 2016-01-12T16:16:39+01:00

Contente de retrouver les personnages de la série dans une aventure violente et brusque. L'idée de l'histoire est vraiment sympa, et les graphismes sont agréables, on se glisse facilement dans le rythme.

Commentaire ajouté par mounsch 2017-02-24T23:37:17+01:00

Chouette BD où l'on retrouve l'univers violent et les personnages brutes de décoffrage de la série. Les dessins sont à tombés, et l'univers est respecté à la perfection, c'est un très bel ouvrage.

SOA c'est la vie <3

Commentaire ajouté par AA71 2019-09-02T10:56:26+02:00

la série est addictive, les BL sont pareilles

Pas dans mes habitudes de lires des BL mais la série m'a convaincue et je ne suis pas déçue, c'est inhabituel mais très sympa et réaliste

Commentaire ajouté par kiki_owen 2014-09-01T11:31:28+02:00

Je m'attendais à beaucoup mieux de la par du label 619, cette BD est plutôt moyenne en fait. Le script est un peu facile, les personnages un peu superficiels.