Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 954
Membres
1 014 466

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

C’est un livre que j’ai lu en une journée, disons je l’ai commencé à 10h du matin et fini à 15h, donc en 5h, c’était assez plaisant comme histoire, bien que ça soit un Harlequin « Nocturne » le héros un vampire de 600 balai et l’héroïne une jeune femme dont le métier est journaliste la ramènera dans un club au nom de Sangria ,un club assez selecte dont le propriétaire n’est d’autre le héros, comme on le sait tous les journalistes sont curieux et bien Kristin notre très chère héroïne va mener son enquête sur une histoire de meurtre pour pouvoir être crédible parmi une bande de macho dans son travail.

Après tout c’est une jeune femme belle et blonde ce qui fait assez cliché donc elle ne se fait pas prendre au sérieux, notre héros un dénommé Dmitri (et oui encore un je crois que les prénoms comme Raphaël et Dmitri sont assez tendance en ce moment) lui donnera le scoop de l’année, mais tout cela ne fait qu’en générer d’autre souci, la ville de Seattle couvre des meurtres non élucidé dont les journalistes ont nommé le tueur « le Vampire ».

Bref de plaisanterie, Dmitri fera ce que ses supérieurs lui ont demandé et dira toute la vérité à Kristin qui était bien septique au début et petit à petit à laisser sa fibre journaliste prendre le dessus a pondu l’article du siècle, mais tout cela n’a fait que levé une révolte.

Dans tout cela Kristin se sent attiré par Dmitri et la jeune femme n’est pas indifférent au vampire, bien que l’un comme l’autre ont essayé de canalisé cette attirance, mais ils ont fini par succombé, ça se fait dans l’art et la manière qu’on ne voit même pas la chose arrivé.

Le méchant de l’histoire un dénommé Vane ne perd pas espoir de prendre le contrôle de la ville s’en prendra à Kristin à de nombreuse reprise et la dernière sera la fatale, mais Dmitri qui n’accepte pas l’idée de la perdre fera d’elle l’une des leurs, bien que tout cela sans le consentement de la jeune femme, il se sentira coupable, mais on sait tous de la suite, la fin est aussi prenant que le début, mais je me demande bien s’il y a une suite à l’histoire parce qu’elle m’a bien plu.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de sexylo

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode