Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 900
Membres
1 014 180

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Punchina 2014-06-17T13:23:19+02:00

— J'aurai ta peau d'une façon ou d'une autre !

— Et alors ! Essaye, rien que pour voir ! N'oublie pas que tu es du mauvais côté… Je suis flic ! C'est moi qui serai écouté et bien sûr, cru. Ta parole ne vaut rien !

— Je pourrais… m'en prendre… euh… à ton équipe et avec un peu de chance, je pourrais trouver un événement qui te fasse tomber.

— Tu peux essayer. De toute façon, personne ne t'aidera ! Même si tu as été un bon indic. Tout ça, c'est fini ! La page est tournée. Et je suis à quelques mois de la retraite… Je m'en fous. Tu ne peux rien contre moi.

— Même…

— Même quoi ?

— Même… même au risque d'être traîné dans la boue ?

— Évidemment, si tu vas chercher les médias… Tout devient possible.

— C'est donc la guerre ?

L'homme éclata de rire. Il balaya l'espace avec ses bras en rigolant, d'un rire gras, vulgaire, totalement mal venu.

Il s'arrêta et s'immobilisa tandis qu'un silence épouvantable les enveloppa de nouveau.

Le commissaire Kaspar observa la femme qui lui faisait face. Elle pouvait être redoutablement séduisante avec sa poitrine généreuse, ses formes agréables et bien proportionnées. La cinquantaine juste dépassée, Sophie Lestelle était totalement différente et ne ressemblait pas à la femme austère qui évoluait habituellement au sein des quartiers populaires de l'Est parisien. Kaspar réfléchissait au passé et à cet instant, il essayait de comprendre comment il avait pu céder aux charmes de cette femme. Elle avait bien ce joli petit minois, ces lèvres pulpeuses et cette chevelure anthracite qui enveloppait son regard de braise. Le cerveau du policier fut traversé par une pointe d'envie en fixant le sillon de ses seins, tellement séduisant. Il comprit comment il avait cédé…

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode