Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 917
Membres
1 014 301

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Les règles non écrites étaient censées protéger tout le monde. Il y en avait trois qui étaient désormais évidentes pour lui.

Les démons ne peuvent tuer des humains en Humanité, juste en Démonie.

Les démons doivent attendre vingt-quatre heures avant de tuer un humain pour rééquilibrer la magie.

Les humains ne peuvent tuer les démons pour leur magie.

Afficher en entier

Il cligna des yeux. Toute la magie avait disparu, il n'y avait plus une trace du brouillard. Le sol semblait frissonner et soupirer. Il voulait s'effondrer, alors il le fit. Il se tourna sur le côté, puis sur le dos, et regarda les étoiles.

Il lui fallut du temps pour se rappeler comment respirer. Il leva les mains. Elles étaient toujours là et c'étaient toujours les siennes. Elles n'étaient plus perdues dans la magie. Il agita les doigts. Doigts. Ils le fascinaient alors qu'il était là, allongé. Il savait qu'il avait besoin de s'ancrer de nouveau dans la réalité, mais il n'avait pas la force de bouger plus que ses doigts. Il agita sa main.

Fascinant.

Afficher en entier

Angus reporta son attention sur son cercle. Une grande créature presque humaine avec d’élégantes cornes noires et une queue se dressait devant lui. Son démon. Désormais, il était officiellement un sorcier, tous ses espoirs d’échouer et de quitter l’université étaient anéantis. Il ferma les yeux un instant. Il avait besoin d’un nouveau plan. Il n’en avait pas. Il avait tout parié sur le fait de ne pas avoir de démon.

Afficher en entier

Angus regarda dans le puits sans fond de ces yeux noirs. Ils n’étaient pas vides ou sans âme comme on lui avait dit. Saka était intelligent et dangereux. Angus n’allait pas se faire avoir, ni accepter n’importe quoi aveuglément.

— Et quelle est cette troisième voie ?

Afficher en entier

Le problème n’était pas qu’Angus Donohue ne sache pas invoquer un démon ; c’était qu’il ne voulait pas le faire. Il ne voulait même pas être là, d’abord. Une bise froide effleura sa peau, et les arbres autour de lui s’agitèrent comme des sacs remplis de vieux os. Peut-être que s’il n’insufflait pas assez de volonté dans le sort, tout tomberait à plat ?

Afficher en entier

« – Je suis ton maître terrestre, affirma Angus, reprenant ainsi les paroles des autres étudiants.

Le démon éclata d’un rire, chaud et profond.

– Je suis ton maître en Démonie.

Aucun autre démon n’avait répondu. Ils attendaient tous les ordres.

– Ça ne marche pas comme ça.

Pourquoi était-il tombé sur le démon insolent du lot ? »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode