Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 960
Membres
1 014 571

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Hanayu

Sorry


Commentaire ajouté par Hanayu 2021-06-06T20:56:43+02:00

En X mois...X pauses...je n'ai pas réussi à dépasser les 170 pages sur 500...et péniblement encore !

L'idée de départ est géniale ! Une entreprise qui présente les excuses des grands patrons à des sous-fifres qu'il faut faire taire avec gentillesse et compréhension.

L'agence Sorry a donc surtout une mission de "négociation de haut vol dans le monde de l'industrie".

Sauf qu'un tueur en entend parler...et va fausser la concept en offrant des cadavres aux quatre fondateurs de Sorry...des corps auxquels ils se doivent de présenter des excuses de la part de l'assassin...et en effacer les traces en plus ! ^^

On est d'accord c'est très original et ça promet de l'inédit !

Sauf que ça ne décolle pas...la faute au quatuor plat et terne. Ils n'ont aucun capital sympathie. Leurs réactions sont décousues. Leur vécu étrangement rébarbatif.

Alors que les ingrédients de base m'avait séduite... le mélange n'a pas fonctionné. Ça manque d'assaisonnement, de piquant.

La narration bien qu'intelligente (on a même le point de vie du tueur, en plus d'un autre inconnu et de celles de Tamara, Frauke, Kris et Wolf) ne m'a pas convaincu.

C'est plan-plan dépressif avant même de tourner au glauque...et au lieu d'être trépidant.

C'est donc un gros bof sans appel. J'en ai eu marre de ne pas rentrer dedans..trop laborieux, j'arrête là.

Navrée pour l'auteur.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Hanayu

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode