Rahhh, ce que je l’es aimes ! Eden Woodland a réussi à crée des personnages auxquels ont s’attache si fort ! Mais, elle est aussi une auteure sadique ! Oui, parce qu’elle m’a fait pleurer ! Elle m’a briser le cœur, pour ensuite me donner de l’espoir et de la joie, et finir par tourner le couteau dans la plaie ! C’est de la torture à ce niveau là ! Je suis en PLS, je veux tellement la suite que j’ai plus envie de rien d’autre !

Éléonor, Ely pour les intimes, j’adore cette femme qui est prête à tout pour faire ce qui est juste, pour ceux qu’elle aimes. Elle est courageuse, bien plus puissante qu’elle l’imagine, avec une force intérieur incroyable ! Elle m’a émue, j’ai adoré voir sa confiance grandir, là voir s’épanouir dans son rôle, accepter ce qu’elle est. On vois le chemin parcouru depuis le premier tome ! Elle est plus sur d’elle et de ses pouvoirs, accepte le rôle qu’elle a à jouer dans la guerre à venir, et j’ai aimé ça !

Et puis, il y a Duncan ! Bordel, il me fait fondre ! Lui qui a tant changé, qui essaye d’être quelqu’un de meilleur, loin du demon sans cœur qu’il a pu être par le passé. Je l’aime ! Il m’a tant touché, lui qui sait que rester près de Ely n’est pas bon pour lui, mais qui n’hésite pas a tout faire pour qu’elle soit en sécurité ! C’est si beau de voir la force de ses sentiments ! Il a aussi un côté sombre, bien sûr, mais il fait tout pour le contrôler, pour ne pas redevenir celui qu’il était, alors qu’il serais plus facile de succomber. Je l’admire !

Pour les personnages secondaires, j’adore toute l’équipe, Tiffany, Neal, Jazz, qu’on vois beaucoup plus dans ce tome et qui a plus d’importance, mais aussi William qui est un soutiens sans faille pour Ely !

En conclusion, je sens que je vais mourir à petit feu en attendant le tome 4 ! Cette histoire m’a totalement séduite, Ely et Duncan on gagner mon cœur, et c’est sans difficulté que j’ai embarqué dans cette univers. La cohérence est incroyable, la plume fluide, et tout est là pour qu’on devienne accro !

Réponses au commentaire de Wit06