Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 031
Membres
1 014 765

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Comment ce type peut être mon frère ? Il est mauvais, tout l'inverse de moi. On dit que je suis l'autre côté de son âme, mais il faudrait déjà qu'il en ait une.

Afficher en entier

« On sous-estime la force qu’une femme peut avoir quand l’être aimé est en danger. »

Afficher en entier

Je ne la regarde pas dormir, sinon je vais avoir envie de rester. Je retourne à ma place, enlève m'a veste de costume, desserre ma cravate et m'assois. Je regarde le ciel à travers le hublot et je réfléchis. Je me demande si je ne deviens pas encore plus fou que je ne le suis déjà. Pourquoi je ne voulais pas la lâcher ? Grrr, je n'aime pas être comme ça ! C'est signe de faiblesse à mes yeux. Je veux qu'elle soit ma femme, OK, mais faut pas exagérer non plus. L'hôtesse revient, tout sourire, me proposer à boire. Je l'ai déjà baisée celle-là et vu comment elle me charme, je suis sûr qu'elle veut remettre le couvert. Mais pas question ! Déjà, avec la chance que j'ai, c'est pile à ce moment-là que Cléo va sortir, ensuite, je n'en ai pas envie. De plus, j'ai promis de lui rester fidèle. Donc qu'elle me donne mon verre et qu'elle dégage au plus vite avant que je m'agace. Elle me tend enfin mon rafraîchissement tant attendu.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode