c'est pas la serie " rock you " ???

Commentaire ajouté par hihi44 2016-05-15T15:00:03+02:00

Bon, on va pas dire que ce livre est révolutionnaire se serait exagéré lol ! Histoire un peu facile à mon gout mais bon ... Ce n'est pas du Bronte hein ...

Voilà qui installe les bases d'une trilogie qui nous promet du piquant mais malheureusement tout retombe comme un soufflé !

A trop vouloir faire du "50 Nuances..." on ne fait que décevoir !! Dommage

Excellent je ne m'attendais pas à ça mais je l'ai trop "kiffé".

Une série à suivre ...

Commentaire ajouté par ge39 2015-10-18T19:52:02+02:00

C est encore du vu et revu mais on ne s en lasse pas...la deuxieme partie du récit apporte un peu de suspens. Lecture agréable

Envies

c est pas la série ROCK YOU ??

Commentaire ajouté par luluetcie 2020-09-22T12:21:27+02:00

Bien se laisse lire, après avoir lu beaucoup de roman similaire . je recommande

Commentaire ajouté par Fyfy972 2021-03-23T15:26:54+01:00

j'ai lu les 3 livres, sincèrement on peut rencontrer l'amour partout. et ta vie peut changer à tout moment. mais bon j'aime lire ses livres d'amour, mais pour moi je ne pense pas que cela existe vraiment même si mon entourage on leur grand amour pour moi le miens est déjà mort ou n'a pas été créé comme j'aime dire.

Commentaire ajouté par mdolo90 2022-02-01T18:19:16+01:00

Une histoire qui réunit amitié, amour, jalousie

J aime beaucoup Angela sa naïveté et le fait que sa rencontre avec Malvin la fasse changer

Elle st douce il est torturé

A eux de s apprivoiser

Sophie est fourbe et je la vois bin s allier avec Matthias pour détruire ce beau couple