Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 534

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Pat_de_verre

Sous la neige


Commentaire ajouté par Pat_de_verre 2022-06-10T10:51:37+02:00

*Quelle chance avait Gregor, le géant quadra écossais, rugueux et bougon de rencontrer un jour Oz, l’anglais fluet et peu sûr de lui ? Presqu’aucune mais c’était sans compter sur la providence.

*Oz, le londonien, gagne une belle somme à une tombola et décide d’accomplir le vieux rêve d’un road trip en Ecosse. Le mauvais temps et un bélier fugueur vont l’obliger à trouver refuge dans la ferme reculée du highlander peu amène.

*Entre ces deux-là, rien ne sera facile mais ils vont s’apprivoiser l’un l’autre en se défaisant de leurs barrières et a priori. Gregor, le fermier renfermé va s’ouvrir lentement au contact d’Oz le citadin maladroit, manquant de confiance en lui.

*On entend leurs cœurs qui font boom et au fil de l’histoire, on attend avec impatience qu’ils acceptent leur attirance.

*Sully a un don certain pour dépeindre les paysages écossais, rudes et sauvages et les sentiments contradictoires des protagonistes. Tous ses personnages, principaux ou secondaires sont originaux et attachants, sans oublier les moutons, Champ et Shaun qui ne s’appellent.pas.Champ.et.Shaun d’après Gregor. Les dialogues sont plein d'humour, ce qui ne gâche rien.

*La passion de la romancière pour les plantes n’est plus à démontrer qui attise notre curiosité surtout quand elle parle de leurs propriétés médicinales.

*Qui mieux que Sully pouvait nous entraîner dans un slow burn au sein des Highlands ? Je ne cache pas que j’ai beaucoup aimé ce beau conte de Noël et que je vous recommande ce roman, tout doux malgré la rugosité des personnages et des paysages.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Pat_de_verre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode