Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 300
Membres
1 048 420

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par dadotiste 2022-02-10T23:14:37+01:00

Sarbacane, p. 76

« – On ne joue pas avec des ciseaux et on ne crie pas! Combien de fois va-t-il encore falloir que je vous rappelle qu’on n’est pas tirés d’affaire !? Je vous ai entendues hurler depuis la serre ! Je parie qu’on vous a entendues jusqu’en Chine ! »

Afficher en entier
Extrait ajouté par dadotiste 2022-02-10T22:33:38+01:00

Sarbacane, p. 42

« Quand il m’a arraché la canine qui avait poussé au même endroit que celle qu’il avait enlevée deux ans auparavant, j’étais persuadée qu’une autre la remplace- rait à nouveau. Mais j’ai eu beau attendre, attendre, ça n’est jamais arrivé.

J’ai compris que c’était définitif et j’ai pleuré pendant des jours.

– Déjà que c’est Amy la plus belle... Là, je n’ai plus aucune chance qu’un prince s’intéresse à moi.

– Mais si, m’a dit Papa. Tu sais, des filles, il n’y en aura pas tant que ça, quand on remontera.

Il n’était pas très doué pour le réconfort. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par dadotiste 2022-02-10T20:06:35+01:00

Sarbacane, p. 10

« Sans sommation, six bombes atomiques anéantirent les plus grandes villes chinoises, faisant un million et demi de morts. La Chine répliqua en larguant par avions des virus inconnus et mortels sur les plus grandes agglomérations nordiques; presque tous les habitants des pays du Nord moururent. La plupart des bêtes aussi.

Depuis ces jours funestes, la nuit règne sur la planète.

Seuls les Élus ont survécu. Ils sont appelés à repeupler le monde le moment venu. »

Afficher en entier