Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 982
Membres
1 014 604

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par TerverChante57 2017-06-01T13:31:42+02:00

La voix claqua derrière elle comme une menace. Poussant un petit cri, Séréna écarta les bras, sursauta, et fit demi-tour. Elle ne voyait que la silhouette d'un homme. La pièce était toujours obscure et la lumière provenant du hall faible et lointaine. Elle ignorait qui il était, ce qu'il faisait là et s'il avait l'intention de lui faire du mal, mais, lorsqu'il fit un pas en avant, elle distingua des galons sur ses revers. Il était en uniforme. Elle se souvint alors de ce qu'avait dit l'officier de service à propos du commandant : il viendrait installer son bureau et resterait sans doute jusqu'à minuit.

- Je vous ai demandé qui vous étiez.

Son ton était ferme qu'il en était terrifiant. Ils ne bougèrent ni l'un ni l'autre, cependant. Il n'alluma pas derrière lui. La lune éclairait un peu la pièce. Il se contenta d'examiner la jeune fille, tout en se demandant pourquoi elle lui paraissait familière. Il l'avait observé depuis qu'elle était entrée dans la pièce qui devait lui servir, à lui, de bureau. Il avait éteint quand il avait entendu ses pas dans l'escalier. Au début, sa main s'était portée vers le revolver posé sur sa table de travail, mais il avait jugé qu'il n'en aurait pas besoin. Il était simplement curieux de savoir qui elle était, d'où elle venait et ce qu'elle faisait au palazzo Tibaldo, dans cette chambre, à dix heures du soir.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode