Commentaire ajouté par Alexa_8 2022-11-04T17:59:13+01:00

Un nouveau livre de Cassie Cole, toujours une romance de harem inversé.

Kat reçoit un abonnement dans un fitness qui se trouve dans la même rue que son commerce de disques. Elle fait la connaissance de deux coachs et d'un client.

Ce que j'ai apprécié dans ce livre, c'est que pour une fois rien n'est décidé d'avance. Ce n'est pas un groupe d'hommes qui a décidé à l'avance de se partager une fille. Tout vient petit à petit.

Par contre, tout va trop vite, trop facilement. Tout le monde accepte l'autre sans problème, sans jalousie ... pas vraiment réaliste.

Commentaire ajouté par LauraMK 2023-09-09T22:34:14+02:00

Je dirais que le seul vrai problème que j'ai eu était avec tout ce qui s'est passé avec le personnage de Brody. J’avais l’impression que tout était pardonné beaucoup trop facilement, le vrai problème était résolu trop facilement. Je ne pensais pas non plus qu'ils avaient les bases nécessaires pour justifier de lui pardonner si vite. (De plus, cet épilogue n'a vraiment rien ajouté à l'histoire, je suis désolé).

Commentaire ajouté par Milie_Corne 2023-11-16T17:42:33+01:00

💛Bon je vous l’avais dit que j’allais « me faire » toute la bibliothèque de l’autrice donc chose promise… chose en cours.

💛On est toujours dans l’univers du sport d’ailleurs je tiens à féliciter l’autrice pour ses recherches incroyables concernant la remise en forme. On voit bien qu’elle a étudié le sujet d’ailleurs quelques petits conseils ont été glissés ici et là.

💛C’est parti pour les personnages :

- Katherine : jeune femme sensible dont l’estime d’elle physique est un peu en berne. Mais avec une volonté de fer.

- Finn : le plus solaire des gars. Oui car dans les trios de l’autrice vous avait toujours le mec solaire et sympa, le mec sarcastique et taiseux, et pour terminer le grincheux ours taciturne.

- Brody, lui fait parti de la 2e catégorie avec une soif de vivre incroyable.

- Et bien sûr Max, alors on pourrait croire qu’il est grincheux mais en fait c’est qu’il doit cacher un secret.

💛Toujours en point de vue alterné à la première personne pour bien entrer dans l’histoire et pour que les scènes épicées soient encore plus piquantes.

💛💛Encore une histoire simple, légère et qui fait du bien sans prise de tête avec un happy ending.

💛7/10

🌶️🌶️🌶️/5