Commentaire ajouté par snoukette74 2022-12-30T23:08:51+01:00

J’ai beaucoup aimé que ce tome soit consacré en grande parti au passé de Twilight.

Les parties dans le présents sont moins poussées mais beaucoup plus drôles et légères.

J’ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par ophjus 2022-12-21T16:11:55+01:00

Quel tome dix ! Les graphismes et personnages demeurent un plaisir à lire. Le gros pan du passé de Loid qui est dévoilé permet de mieux appréhender ses convictions. Anya reste avec Franky et Bond des personnages drôles. Enfin, la rencontre inattendue entre Spoiler(cliquez pour révéler) Yor et Melinda promet de nouveaux rebondissements...

Commentaire ajouté par sarachan 2022-12-22T14:49:31+01:00

J'ai beaucoup aimé que l'on s'attache enfin à l'enfance de Loyd, même si du coup le personnage me semble moins... mystérieux, logiquement. Mais c'est toujours intéressant d'en apprendre plus sur ces personnages, et surtout ça ne me fait qu'apprécier plus la relation qu'il a forgé au fur et à mesure avec Yor et Anya... Ses sourires semblent plus précieux. Spoiler(cliquez pour révéler) Et le personnage de Melinda rajoute tout un univers de possibilités en ce qui concerne les relations entre les Desmond... Et son tremblement lorsqu'elle parle de sa famille me donne vraiment envie de savoir ce qui peut bien se tramer dans cette famille !

Commentaire ajouté par lag123 2023-01-15T21:50:07+01:00

Je ne m'attendais pas à ce début de tome mais c'était intéressant, le passé de Twilight était un grand mystère. Les chapitres suivants étaient sympathiques et amusants.

Commentaire ajouté par OphelieAboveTheSky 2023-02-08T17:49:28+01:00

Je ne me lasserai jamais !!

Commentaire ajouté par Nocturis 2023-03-26T10:33:28+02:00

On découvre enfin un pan du passé de Twilight et comment le conflit a débuté entre l'est et l'ouest.

On retrouve ensuite Anya et Yor et cette dernière rencontre un nouveau personnage qui pourrait s'avérer utile pour les plans de Twilight.

Encore un très bon tome, on rigole peut être un peu moins que d'habitude mais l'intérêt pour l'histoire est toujours là.

Commentaire ajouté par InkyDragonflies 2023-04-03T20:24:16+02:00

Un début de tome plus touchant et poignant avec des informations sur le passé de Loid. Les personnages se développent plus et les informations semblent se mettre en place pour la suite. La rencontre de Yor et Melinda est... disons intrigante. Voyons ce que nous réserve le tome 11 quand il sortira.

Commentaire ajouté par Solemnis19 2023-04-20T20:39:02+02:00

c'est tellement cute !!!!

Commentaire ajouté par BookLoup 2023-05-17T18:32:38+02:00

Un tome profond, drôle, surprenant ! Hâte de voir où tout cela va nous mener...

Commentaire ajouté par harumina 2023-06-05T23:10:03+02:00

Suites au choc causé par Anya, Loid s'évanouit, les souvenirs de son enfance remonte, peut, a, peut à la surface nous dévoilant l'enfant qu'il était à l'époque et comment la guerre et la perte de ceux qui comptait pour lui on bouleverser son existence a jamais.

Un tome particulièrement touchant avec la partie consacrée au passé de Loid, heureusement, on peut compter sur Anya et Yor pour faire redescendre la pression.

Vivement septembre pour le prochain tome.