Commentaire ajouté par Elywenne 2022-08-31T21:28:17+02:00

Ça fait tellement du bien de retrouver nos petits protégés.

Un tome aussi excellent que les précédents. Le début continue l'intrigue et l'action entamée dans le tome d'avant et on enchaîne avec un point de vue sur tous les personnages même secondaires.

On en apprend donc autant sur York, Anya, Becky, Damian, Francky, Bond que d'autres encore et c'est vraiment revigorant.

J'ai adoré suivre les aventures de notre petite famille en croisière. J'ai hâte de les revoir partager des moments ensembles. C'est ce que je préfère dans ce manga, l'intérêt et l'importance porté à la famille.

Commentaire ajouté par Love_Mangas 2022-09-03T14:39:54+02:00

J'ai tellement ri dans ce tome!! Becky m'a tuée à tenter de déclarer sa flamme à Loid, et Yor a encore conquis une personne! Les vacances étaient vraiment adorables et familiales, j'ai fondu....

Composé de plusieurs petites histoires, avec Bond, Nocturna et Francky, Becky, et bien sur de nos héros, j'ai de nouveau adoré ce tome! J'aime tellement cette série c'est vraiment incroyable, dès qu'un tome sort, je saute littéralement dessus.

Commentaire ajouté par Coriakin 2022-11-29T15:55:31+01:00

Petite transition "en douceur", depuis le bateau jusqu'à l'école. Des chapitres centrés sur les petites péripéties du quotidiens sont les bienvenus de temps à autre, et permettent de donner plus de consistance aux personnages déjà bien attachants.

Commentaire ajouté par GOemiiliieTH 2022-08-31T16:06:59+02:00

Toujours aussi bien. Je me suis éclaté à le lire, j'ai hâte de lire la suite !!

Commentaire ajouté par The_Books_of_Manon 2022-09-03T23:17:06+02:00

J'ai encore bien rigolé avec ce tome 9. Vraiment, ce manga est hilarant et génial au niveau de l'intrigue. J'ai adoré le passage où Becky tente de séduire Loid. J'aime toujours autant ce manga et retrouver la famille Forger.

Commentaire ajouté par ophjus 2022-09-16T09:38:45+02:00

Un tome particulièrement drôle. J'ai apprécié la conclusion de l'arc de la croisière ainsi que le gros travail réalisé sur les paysages (la page avec les poissons est sublime). Becky m'a bien fait rire et je suis contente de voir la relation Bond-Loid s'étoffer. Le retour à l'école promet bien des choses !

Commentaire ajouté par elana55 2022-09-18T18:31:01+02:00

Un très bon tome de nouveau. L'aventure sur la croisière est terminée, et on peut ainsi reprendre un peu plus le quotidien de nos personnages. Bond a ici le droit à ses propres aventures, mais on est aussi repartie sur le quotidien d'Anya à l'école et son amitié avec Becky. Ce tome est bien plus léger que les précédents, et nous laisse une pause détente avant de nouvelles péripéties.

Bref, c'est un tome léger et agréable, qui nous fait passer un très bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par Ekkyana 2022-09-20T09:48:39+02:00

encore un superbe manga qui vient clôturer l'épisode de la croisière. Ensuite retour à la vie réelle (vive l'école) où on retrouve anya et tous ses camarades. J'ai bien aimé l'épisode avec Bond, ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu en action ♥

Commentaire ajouté par lag123 2022-09-20T16:09:32+02:00

Ce tome m'a bien amusé et il regroupait beaucoup de moments différents. C'est une bonne idée de faire suivre une longue mission comme celle du tome précédents avec des chapitres plus divers.

Commentaire ajouté par snoukette74 2022-09-22T15:47:37+02:00

Ce tome permet de clore la mission du tome d'avant. C'est assez agréable d'avoir une mission plus longue qui s'étend sur plusieurs chapitres (on n'est pas encore à l'échelle de 2 tomes mais ça avance).

Les autres chapitres sont sympathiques. J'adore vraiment suivre les péripéties d'Anya à l'école.