Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 900
Membres
1 014 180

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Naheiko 2020-04-26T19:26:16+02:00

Je redoute de passer la frontière qui m'amènera jusqu'à sa tombe et de recevoir, docile et consentante, la gifle de ma vie devant son nom et sa date de décès.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Naheiko 2020-04-26T19:26:01+02:00

Voilà Alicia Smith, la fameuse ! Celle qui s'est cloîtrée pendant des mois, la pauvre victime, la fille séquestrée, la fille violée. Se souvient-elle de la boîte ? Ils trépignent d'impatience, ils veulent me confronter à lui, observer mon visage se décomposer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LipsandcoEditions 2019-04-19T16:27:11+02:00

« À lui, Stuart, il ne restera que les ténèbres. C’est la seule chose que je lui laisse, ma part de l’enfer.

J’ai hâte de découvrir sa nouvelle vie, d’observer son désarroi, de me moquer de ses plaintes. Je suis pressée de rire à gorge déployée quand le verdict tombera et que je repartirai légère et heureuse, alors que lui restera enfermé en prison jusqu’à la fin de sa vie. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par LipsandcoEditions 2019-04-19T16:26:52+02:00

« J’ai imaginé Stuart et je ne le supporte pas, le revoir est invivable. Mes tympans vont exploser sous le supplice de son rire luciférien. Il va me disséquer, transpercer mon esprit, et puis il rira, sans retenue, avec la plus méprisante des attitudes. Stuart va me détruire en un regard. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par LipsandcoEditions 2019-04-19T16:26:36+02:00

« C’est une sorte d’épreuve que je m’inflige pour me forcer à garder la tête hors de l’eau, une initiative un peu hardie que je regrette un peu plus chaque jour. Je me souviens encore de mon sentiment de fierté et d’accomplissement quand la première fois, j’ai remonté le courrier sans courir ensuite me réfugier dans ma chambre. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par LipsandcoEditions 2019-04-19T16:26:10+02:00

« […] dans une large mesure, les autres n’en ont que faire de ce qui peut arriver à un étranger si cela n’impacte pas leur existence. Je pourrais tout aussi bien me faire planter de coups de couteau devant eux, tant que je n’éclabousse pas leurs chaussures, ils ne détacheront pas leur attention de leurs occupations stériles. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par LipsandcoEditions 2019-04-19T16:25:59+02:00

« Il n’a pas la carrure d’un meurtrier et c’est bien cela le plus angoissant. Il n’est pas nécessaire de faire peur pour posséder une âme corrompue par le mal. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par LipsandcoEditions 2019-04-19T16:25:47+02:00

« Le silence marque la fin de l’interlude, ses bras solides qui m’enlaçaient ont disparu. Ma tête ne repose plus sur son torse, seul réside mon souffle amer à la constatation d’être seule. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par LipsandcoEditions 2019-04-19T16:25:43+02:00

« Je me lève, mes jambes se dérobent presque sous moi. Oui, j’avais tout imaginé, tous les pires scénarios, même que ce soit moi qui ne vienne pas, mais pas ce rebondissement de mauvais goût. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par LipsandcoEditions 2019-04-19T16:25:15+02:00

« Encore une seule porte, la dernière avant d’apparaître aux yeux de tous. Voilà Alicia Smith, la fameuse ! Celle qui s’est cloîtrée pendant des mois, la pauvre victime, la fille séquestrée, la fille violée. Se souvient-elle de la boîte ? Ils trépignent d’impatience, ils veulent me confronter à lui, observer mon visage se décomposer. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode