Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 791
Membres
1 013 858

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Et si je démissionnais ?

- Vous ne le ferez pas, lâcha Marcus. La République vous tient trop à coeur pour que vous abandonniez sa cause.

- Je pourrais m'engager dans les forces militaires, menaça Theron.

- Pour être obligé de saluer vos supérieurs ? Obéir aux ordres ? Beugler "Monsieur, oui monsieur !" vingt fois par jour ? Bien sûr...

Afficher en entier

-Je tiens à ce que vous vous exprimiez tous avec la plus grande liberté, continua Malcom. La hiérarchie n'a pas cours ici, et nous sommes donc tous égaux pour cette réunion. Si vous avez quelque chose à dire, n'hésitez pas.

-Vous pensez pouvoir appliquer cette règle, Theron ? demanda le directeur d'un ton sarcastique.

-J'essayerai de vaincre ma retenue maladive.

Afficher en entier

Magnifique, songea-t-il. Maman et papa sont en guerre. Ce n'est pas génial de faire partie d'une famille ?

Afficher en entier

Comme toujours, le Jedi fut pris d'une tristesse subite d'avoir tué quelqu'un. Mais des dizaines d'années de lutte contre un ennemi brutal et implacable avaient obligé Gnost-Dural, à l'instar de bien d'autres dans l'Ordre, à s'accommoder de l'ambiguïté morale qui naissait de l'exécution d'un ennemi afin d'arriver à une paix qui sauverait des milliards de vies."

Afficher en entier

Le sentiment anti-impérial continuerait de se développer dans d'autres systèmes, nourri et attisé par la République et ses promesses de libération.

Jamais ils ne récupéreraient ce que leur coûterait le maintien de leur emprise sur le système. Pour le Ministre, c'était ainsi que l'Empire s'écroulerait. Non pas lors de quelque bataille héroïque, mais en étant saigné à blanc par l'amputation de marges minuscules. La mort par un million de coupures microscopiques."

Afficher en entier

Il le savait, jamais le directeur ne trouverait que cet argument justifiait ce qu'il s'apprêtait à faire. Mais il était toujours plus facile d'obtenir le pardon que l'autorisation."

Afficher en entier

-Kana a montré des aptitudes très prometteuses pendant sa formation, bien que je me sois toujours méfié de son ambition. Elle se limitait rarement aux tâches que je lui confiais. Elle aimait prendre des initiatives, et des risques. Elle cherchait toujours un défi plus difficile à relever.

-Ce portrait me rappelle quelqu'un, marmonna le directeur, mais Theron fit mine de n'avoir rien entendu.

-Au lieu de tenter de modifier sa personnalité, j'ai préféré canaliser et orienter sa curiosité naturelle. Je l'ai encouragée à explorer et à étendre ses activités.

-Voilà qui ne me rappelle personne, glissa Shan avec un coup d’œil en biais en direction de son supérieur.

Afficher en entier

Theron fouilla les poches des gardes inconscients et trouva une petite clef. Quelques secondes plus tard, les prisonniers étaient libres et debout. Pendant qu'ils se massaient les poignets encore tout endoloris, Theron s'approcha de la porte donnant sur la ruelle pour vérifier qu'elle n'était pas verrouillée ni munie d'une alarme.

- Qui êtes-vous? demanda la Cathar

- SRS de la République, répondit Theron. Nous ne laissons pas tomber les autres...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode