Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 901
Membres
1 023 710

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Jar Jar avait traîné comme un âme en peine dans les quartiers de Palpatine jusqu'à ce qu'Amidala le prenne en pitié et l'invite à venir s'asseoir avec elle. [...]

Elle semblait si triste que Jar Jar eut envie de la réconforter. S'il s'était agi d'Anakin ou de Padmé, il leur aurait tapoté la tête. Avec la Reine, c'était hors de question! Il n'y avait pas de gardes en vue, mais Eirtaé et Rabé, toujours encapuchonnées, se tenaient devant la porte attentives. De plus, Jar Jar aurait parié que les soldats Naboo n'était pas bien loin.

S'il était insouciant et franchement gaffeur, le Gungan n'avait rien d'un idiot.

Ça n'était pas une raison pour se montrer insensible.[...]

-Moi me demander souvent pourquoi Dieux inventer douleur... commença le Gungan.

-Pour nous motiver, je suppose, répondit Amidala, le regard serein.

-Vous pensez peuple Naboo mourir? demanda Jar Jar, sa longue bouche se tordant comme s'il pouvait percevoir l'amertume de ces mots.

La Reine réfléchie à la question puis secoua la tête.

-Je n'en sais rien, Jar Jar...

-Les Gungans mourir aussi?

-J'espère que non...

Jar Jar bomba le torse, le regard plein de fierté.

-Gungan pas mourir sans se battre. Nous guerriers! Avoir grande Armée!

Afficher en entier

-Etes-vous un ange?

La jeune fille le regarda sans comprendre.

-Quoi?

-Un ange, répéta Anakin en se redressant un peu. Ils vivent sur les lunes de Iego, je crois. Ce sont les plus belles créatures de tout l'univers. On dit qu'elles sont bonté et sagesses, et si jolies que les pirates de l'espace les plus endurcis pleurent comme des enfants en les voyant.

Elle lui décocha un regard déconcerté.

-Je n'ai jamais entendu parler des anges, avoua-t-elle sans ambages.

-Vous devez en être un, insista Anakin. Mais peut-être que vous l'ignorez, voilà tout.

-Vous êtes un drôle de petit garçon, fit-elle. (Le sourire réapparut sur ses lèvres.) Comment en savez-vous autant sur l'univers?

Anakin sourit à son tour et haussa les épaules.

-J'écoute ce que racontent tous les pilotes et les marchands qui passent ici. Moi aussi, je suis pilote, vous savez. Un jour je m'envolerai loin d'ici.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode