Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 452
Membres
1 017 259

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ayant déjà découvert la plume de J. Kenner dans L’homme idéal dont je n’ai lu que 6 épisodes sur 12, je n’ai pas hésité à participer au Blog Tour que l’une de mes collègues m’a proposé. Une plume qui se veut sans prétention, érotique et aussi fluide que plaisante que je vous recommande de tenter. Et Attise-moi n’a pas dérogé à la règle avec cette-fois une bonne dose de suspense qui a rendu la lecture plus palpitante.

Jamie Archer et Ryan Hunter vivent une relation tumultueuse, intense, passionnée mais, non dénuée de certaines craintes de la part de la première. Leur amour est aussi fusionnel que fiévreux. Mais, ce qu’il faut savoir est que Ryan a dû batailler dur pour gagner la confiance de sa femme. Jamie n’a aucun problème à se soumettre à lui et à leurs jeux coquins qui demandent une confiance aveugle en son partenaire, mais les vieilles habitudes ont la dent dure. Les évènements qui s’enchaînent et traversent leur vie comme un ouragan vont mettre à rude épreuve cette confiance et pour cause. Ryan lui cache un lourd secret. Le poids lourd de la culpabilité qu’il porte sur ses épaules pourtant, solides, n’a d’égale que son amour pour son épouse. Et la crainte de la perdre va le pousser à commettre l’irréparable. Lui mentir, chose impardonnable pour elle. Jamie a souffert de l’indifférence dans son enfance et a commis des erreurs pour pallier le manque d’affection et d’attention de ses plus proches parents. Et aujourd’hui, elle ne veut pas croire que Jamie, sachant par quoi elle est passée, puisse la trahir, la tremper, lui mentir. De ce fait, elle a profité de son voyage d’affaires à Londres pour mettre un plan infaillible en œuvre. Le surprendre à son hôtel, le séduire et lui tirer les vers du nez. Avoir le cœur net que son Jamie n’a pas pu changer pourtant, son air préoccupé et distrait ne lui disent rien qui vaille.

Effectivement, Ryan n’a pas joué franc-jeu et s’est laissé prendre dans le filet d’un petit mensonge qui a grandi jusqu’à ce qu’il n’ait plus d’autres de choix. Soit lui révéler un bout de son passé quitte à la faire souffrir ou la laisser marinée dans ses doutes, et là aussi, elle souffrira. L’arrivée de Jamie a remis tout en question et a contrecarré ses projets mais, sur sa vie qu’il la protégera de son passé. Sauf que le revenant de l’au-delà qui est venu perturber son équilibre conjugal est coriace et attaque là où cela fait très mal. Il utilise les failles de son Jamie pour frapper fort et nettement. Désormais, Hunter, va devoir non seulement plonger dans l’arène de l’inconnu pour avoir ses réponses mais, aussi convaincre son épouse de sa bonne foi. Pas de temps à perdre dans des vaines tergiversations, l’étau se resserre et sa femme est devenu la cible. Il est temps que Hunter, ressorte le costume de l’homme dangereux qu’il est et le harceleur n’a qu’à bien se tenir, car, dès qu’il l’aura trouvé, il sera sans pitié !

Jamie est la méfiance même mais, elle sait aussi analyser des faits qui lui paraissent suspects mais, aura-t-elle autant de maîtrise sur ses émotions pour lui accorder le bénéfice du doute ? Sera-t-elle assez forte pour occulter les voix médisantes dans sa tête, croire aux allégations de son homme et désavouer ce qu’elle a vu de ses propres yeux ? Pour en savoir plus, je vous invite à le découvrir pas vous-même !

Attise-moi est le dernier tome de la trilogie Le monde de Stark mais, que vous pouvez lire indépendamment des deux premiers. Une romance à suspense, torride et riche en rebondissements. Comment un voyage, qui se voulait coquin, a failli se transformer en cauchemar ? Ryan et Jamie vont devoir surmonter leur passé pour faire front commun contre un ennemi qui ne dévoile ses cartes que parcimonie. Une lecture haletante qui nous embarque dans les dessous d’une affaire vieille de plus dix ans censée être enterrée mais, dont les tenants et aboutissants sont restées dans le flou. Jusqu’à aujourd’hui. La cupidité a acculé les fantômes du passé à sortir de leurs trous au mépris de laisser des cadavres dans son sillon. Secret de famille, coups de théâtre, révélations… Un menu appétissant et varié dans lequel tout a été pensé pour passer un super moment avec Jamie et Ryan. Et si j’ai apprécié le hors d’œuvre et le plat de résistance à leur juste valeur, le dessert était un fabuleux élixir. Luxueux, délicieux, exquis et nos deux amants en ont bien profité jusqu’à la dernière bouchée… Caliente !

Merci à J. Kenner pour l’envoi du service presse numérique !

Mya

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de lirepassionnement58

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode