Livres
534 502
Membres
559 984

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Julie Kenner

Auteur

3 154 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Claire-Primerose 2012-05-12T16:35:08+02:00
de

Biographie

Julie Kenner (née en Mountain View , Californie ) est un auteure américain. Elle écrit aussi avec le nom de plume de JK Beck .

Originaire de Californie, Kenner a grandi dans le Texas et a reçu un baccalauréat en radio-télévision-cinéma de l' Université du Texas à Austin et plus tard à l'école de droit à l'Université Baylor à Waco, au Texas . Après avoir pratiqué le droit dans Los Angeles, en Californie, elle a quitté et a déménagé à Austin, au Texas et a continué à pratiquer. Pendant cinq ans, Kenner a pratiqué le droit et a écrit des romans, en 2004, elle a renoncé à exercer le droit de devenir un écrivain à temps plein et une mère.

Elle a écrit un certain nombre de livres, y compris les quatre parties Aphrodite série, et son rapport de 2005 nouveaux Démon Carpe . Les droits du film pour Démon Carpe ont été optionné par 1492 Photos et Warner Brothers dans un contrat de plusieurs livres.

Kenner a également remporté de nombreux prix. Elle a été certifiée en tant que USA Today auteur à succès et a remporté les romantiques Horaires Choice Award des examinateurs pour la Meilleure Fiction Paranormal contemporain pour son livre Kiss Aphrodite , a reçu deux prix PEARL mentions honorables, y compris Auteur Meilleur Nouveau, et son livre Fancy Le chat a remporté la Vénus Prix ​​de la Fiction Meilleur Paranormal de l'année, le Journal Romance ' s Award Francis, et a été finaliste du prix Sapphire.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
2 021 lecteurs
Or
3 712 lecteurs
Argent
2 320 lecteurs
Bronze
1 338 lecteurs
Lu aussi
1 983 lecteurs
Envies
3 299 lecteurs
En train de lire
122 lecteurs
Pas apprécié
171 lecteurs
PAL
3 822 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.52/10
Nombre d'évaluations : 1 851

0 Citations 911 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Julie Kenner

Sortie France/Français : 2020-12-14

Les derniers commentaires sur ses livres

Stark International, Tome 0.6 : Tente-moi

J'ai vraiment adoré ce tome. Celui-ci est assez différent de la série Stark entière. J'aime bien !

Afficher en entier
L'Homme du mois, Tome 10 : Corps à corps: Mister Octobre

Hannah Donovan est la nouvelle associée d'Easton Wallace (rencontré dans le tome précédent) et elle est vraiment ravie de débuter cette aventure avec lui. Ils doivent combiner leurs efforts pour mettre en route leur cabinet et pour cela, ils ont besoin de fond. Comme ils veulent être sur un pied d'égalité, Hannah et Easton doivent mettre la même somme sauf qu'Hannah n'a pas cet argent...enfin techniquement ! Elle l'a sur un compte pour pour l'obtenir, elle doit trouver LE conjoint qu'elle mérite selon ses parents ...Et c'est là que le bas blesse. Elle est tellement concentrée sur son travail qu'elle n'a le temps de rien d'autre. Mais Selma (la fiancée d'Easton) lui trouve la solution idéale, son frère Matthew ! Beau comme un Dieu, propriétaire de plusieurs salles de sport, il est surtout très gentil et accepte, le temps d'un week end, de se faire passer pour son petit ami... Et si la réalité dépassait la fiction ?

Cette fois encore, j'ai commencé ma lecture sans avoir lu la quatrième de couverture, j'ai fait confiance à Julie Kenner et je me suis laissée porter. Ce mois ci, l'autrice aborde un thème qui a déjà été traité à plusieurs reprises donc je me demandais comment elle allait s'en sortir. Et une fois de plus, j'ai vraiment été agréablement surprise ! L'histoire d'Hannah et de Matthew est, je pense, une de mes préférée depuis le début de cette aventure ! J'ai aimé l'histoire de fond, le caractère des personnages et l'évolution de leur relation. Même si nous nous doutons fortement de l'issue de l'histoire, j'ai apprécié suivre le cheminement des émotions décrit par Julie Kenner. Même si l'opus est court, et si certaines choses sont survolées (oui je suis gourmande j'en veux toujours plus

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mei_S 2020-11-23T22:42:58+01:00
Stark, Tome 1 : Délivre-moi

Scénario classique d'un homme beau, riche ténébreux qui s'éprend d'une jeune et belle femme qui a également une part de noirceur.

Afficher en entier
L'Homme du mois, Tome 11 : État d'esprit: Mister Novembre

Griffin Draper est un homme talentueux, il travaille dans l'univers du cinéma, a fait des doublages, il est auteur d'une web série qui fait un tabac... mais il préfére rester dans l'ombre car, plus jeune il a été grièvement brulé et il en a gardé des traces indélébiles, qui l'handicapent dans sa vie de tous les jours. Beverly Martin est une star montante d'Hollywood mais originaire d'Austin, elle aime revenir dans sa ville. Aussi, son rôle de maitresse de cérémonie pour le concours de l'Homme du Mois au Fix lui tient à coeur ! Quand elle a rencontré Griffin au bar, elle a été séduite par son esprit affuté et sa gentillesse. Pour elle, son aspect ne compte pas. En plus, depuis qu'ils travaillent ensemble, elle se rend vraiment compte que les sentiments qu'elle a développé pour lui ne sont pas feints... Mais réussira t elle à le lui faire comprendre ?

Nous avions fait la connaissance de Griff il y a quelques temps, car il est le meilleur ami de Megan, découverte au mois de Juin, et j'avais eu un coup de coeur pour cet homme blessé dans sa chair. J'avais vraiment hate de découvrir son histoire et je dois avouer que je l'ai adoré ! Avec ce tome, Julie Kenner revisite, en quelque sorte, le conte de la Belle et la Bête : l'homme au physique désavantageux et la starlette de cinéma. Elle aborde principalement un sujet très dur, la différence, et elle le fait avec beaucoup de justesse. Le format court utilisé depuis le tout début de cette série évite les longueurs, l'autrice va directement au but et se concentre sur les sentiments et les faits importants, elle ne perd pas de temps et c'est appréciable... même si, à certains moments, nous aimerions en avoir un peu plus ! La relation entre Griffin et Beverly est établie, ils se fréquentent mais uniquement au niveau professionnel, et très vite nous nous rendons compte que le cadre de cette collaboration est flou. Chaqu'un de leurs côté ont des désirs et des espoirs mais ils n'osent pas les dévoiler. Qui aura le cran de franchir le pas en premier ? J'ai beaucoup aimé la dynamique de leur couple, qui est régi par la franchise et l'honnêteté. Ils s'admirent mutuellement et surtout ils se parlent et s'écoutent. Leur relation est vraiment belle et touchante.

Beverly est une belle femme, dans tous les sens du terme. Elle a un physique avantageux, ce qui l'a sert dans son métier mais elle a aussi une belle âme. Elle est loyale vis à vis des gens qu'elle aime et qui la soutiennent depuis le début et surtout elle ne s'attache pas aux apparences. Elle a su voir à travers les boucliers de Griffin pour s'attacher aux choses importantes...

Jeune, Griffin a été imprudent, et il le paie encore aujourd'hui... Ses brulures lui rappelleront toute sa vie cette bêtise de jeunesse mais il doit vivre avec... enfin il fait en sorte de car pour lui le quotidien est compliqué, surtout au côté d'une célébrité. J'ai adoré cet homme fragile qui se sent diminué mais qui tente d'aller de l'avant, et j'ai adoré son courage !

Bien évidement nous retrouvons certains personnages déjà rencontrés et c'est toujours un plaisir de les revoir ! J'ai eu un gros coup de coeur pour Jessie

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jub7 2020-12-09T21:38:46+01:00
Stark, Tome 1 : Délivre-moi

Lecture relativement rapire, je trouve l'histoire (très) ressemblante au livre cinquante nuances de grey alors qu'il a été publié avant la trilogie. J'ai bien accroché aux personnages

Afficher en entier
L'Homme du mois, Tome 12 : Force d'âme...: Mister Décembre

Ce douzième et dernier tome est (enfin) centré sur Brent. C'est un des personnages centraux que l'on suit depuis le premier tome. On a pu s'attacher à lui et à sa fille au fil des histoires. Si on connait bien le protagoniste masculin, on découvre plus en détails Elena qui était un personnage resté dans l'ombre dans les précédents tomes.

Dans ce tome on va voir leur attirance mutuelle se transformer en amour malgré les obstacles sur leur chemin. La différence d'âge, la fille de Brent et son passé avec les femmes vont rendre cette histoire compliquée.

En parallèle de la romance on continue de voir plusieurs anciens protagonistes. On suit également l'évolution du Fix et les quelques problèmes que l'établissement rencontre.

J'ai apprécié ce tome qui regroupe tous les éléments rendant cette série addictive tout en faisant une fin pour ce douzième tome mais également pour tous les précédents.

Afficher en entier
Stark International, tome 1 : Sur tes lèvres

J'ai vraiment adoré ce tome. Celui-ci est vraiment génial. Avec une histoire bien différente des autres. J'ai hâte de lire la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jub7 2020-12-31T10:30:10+01:00
Stark, Tome 2 : Possède-moi

On suit la relation entre Damien et Nikki, il s’ouvre à elle progressivement. Seulement j’ai trouvé ce tome long... L’intrigue avance seulement dans la seconde moitié du livre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jub7 2021-01-04T12:59:49+01:00
Stark, Tome 3 : Aime-moi

J’ai eu le même ressenti pour les trois tomes, tout ce passe réellement dans le dernier quart du livre grand maximum. J’ai eu du mal à lire la première moitié, comme tout ce passe vers la fin il était difficile de s’accrocher au livre

Afficher en entier
L'Homme du mois, Tome 5 : État d'âme: Mister Mai

Livre très court mais saisissant, plein d'émotion qui fait ainsi passer un bon moment au lecteur. J'ai beaucoup apprécié le fait que les personnages soient plus âgés que dans la plupart des romances on découvre ainsi un univers qui ne tourne pas autour des thèmes qui sont tout le temps utilisé dans les livres. Le style d'écriture est doux ce qui nous permet de passer un agréable moment rempli de rire et d'amour.

Afficher en entier

On parle de Julie Kenner ici :

Dédicaces de Julie Kenner
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Michel Lafon : 12 livres

martini et olive : 9 livres

Harlequin : 7 livres

Pocket : 7 livres

Martini & Olive : 6 livres

Bantam Books : 5 livres

Headline : 4 livres

Random House Books : 3 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array