Livres
524 232
Membres
542 411

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Julie Kenner

Auteur

3 118 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Claire-Primerose 2012-05-12T16:35:08+02:00
de

Biographie

Julie Kenner (née en Mountain View , Californie ) est un auteure américain. Elle écrit aussi avec le nom de plume de JK Beck .

Originaire de Californie, Kenner a grandi dans le Texas et a reçu un baccalauréat en radio-télévision-cinéma de l' Université du Texas à Austin et plus tard à l'école de droit à l'Université Baylor à Waco, au Texas . Après avoir pratiqué le droit dans Los Angeles, en Californie, elle a quitté et a déménagé à Austin, au Texas et a continué à pratiquer. Pendant cinq ans, Kenner a pratiqué le droit et a écrit des romans, en 2004, elle a renoncé à exercer le droit de devenir un écrivain à temps plein et une mère.

Elle a écrit un certain nombre de livres, y compris les quatre parties Aphrodite série, et son rapport de 2005 nouveaux Démon Carpe . Les droits du film pour Démon Carpe ont été optionné par 1492 Photos et Warner Brothers dans un contrat de plusieurs livres.

Kenner a également remporté de nombreux prix. Elle a été certifiée en tant que USA Today auteur à succès et a remporté les romantiques Horaires Choice Award des examinateurs pour la Meilleure Fiction Paranormal contemporain pour son livre Kiss Aphrodite , a reçu deux prix PEARL mentions honorables, y compris Auteur Meilleur Nouveau, et son livre Fancy Le chat a remporté la Vénus Prix ​​de la Fiction Meilleur Paranormal de l'année, le Journal Romance ' s Award Francis, et a été finaliste du prix Sapphire.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
1 988 lecteurs
Or
3 683 lecteurs
Argent
2 259 lecteurs
Bronze
1 297 lecteurs
Lu aussi
1 920 lecteurs
Envies
3 231 lecteurs
En train de lire
119 lecteurs
Pas apprécié
167 lecteurs
PAL
3 620 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.53/10
Nombre d'évaluations : 1 808

0 Citations 902 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Julie Kenner

Sortie France/Français : 2020-11-09

Dernier livre
de Julie Kenner

Sortie France/Français : 2020-09-15

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Alexiahh 2020-08-22T12:14:35+02:00
Stark, tome 6 : Damien

Magnifique tome comme tous les autres ! Super sympas et agréable à lire autant celui-là que les tomes précédents. Vraiment Génial !

Afficher en entier
L’Homme du mois, Tome 8 : Diable au corps: Mister Août

L’homme du mois est une série de 12 romans étalée sur l’année, 12 hommes séduisants, 12 histoires d’amour à découvrir tout au long de cette année 2020

Les histoires se déroulent autour d’un Bar, le Fix, un bar populaire tenu par Tyree. Alors que le bar connaît des problèmes financiers, certains employés et amis vont s’associer pour tenter de la sauver d’une éventuelle fermeture où vente.

Retrouvez l’équipe du Fix dans la mission sauvetage qui va permettre de belles histoires de voir le jour !!!!

Taylor, étudiante, travaille au Fix pour l’émission de l’homme du mois. Elle mène une vie assez simple et termine ses études avant de partir à Los Angeles réaliser ses rêves. Mais Taylor cache aussi un passé beaucoup plus sombre et il semble avoir rattrapé la jeune femme qui reçoit des messages anonymes. Simple admirateur où danger ?? Pour découvrir qui se cache derrière ces messages elle va demander l’aide de Landon Ware mais plus que des réponses, elle pourrait bien trouver l’Amour….

Des messages inquiétants,

Une enquête officieuse,

Il veut la protéger,

Elle est irrémédiablement attirée,

Elle est trop jeune,

Il ne faisait pas partie de ses projets,

Mais l’amour n’a pas de règles et quand le danger approche,

Il va prendre toute sa place …

Un nouveau mois, des personnages toujours aussi intrigants et séduisants,

Une histoire fascinante,

Des secrets dangereux, un passé trouble et une romance toujours aussi tendre et sensuelle.

Mister Août est à la hauteur de ces condisciples et nous offre une lecture agréable et addictive.

Julie trouve toujours de nouveaux sujets irrésistibles qui nous transportent dans une lecture intense et touchante.

Encore un bon point pour l’homme du mois !!!!

Afficher en entier
L’Homme du mois, Tome 8 : Diable au corps: Mister Août

Taylor d'Angelo est une habituée du Fix, étudiante, elle a même été embauchée comme régisseuse pour le concours de l'Homme du Mois qui anime le bar depuis quelques temps, tous les quinze jours... Mais depuis un moment, Taylor ne se sent plus en sécurité, et quand un projectile est jeté sur sa voiture, elle commence à avoir peur... C'est pour cela qu'elle va trouver Brent, ancien policier et associé du Fix. Et il va tout naturellement la diriger vers son ami, Landon Ware, qui est toujours en service et qu'il sait apte à aider la jeune femme. Ce qu'il ne pouvait pas savoir c'est que depuis le premier regard qu'elle a posé sur Landon, Taylor est sous le charme ! Bien que consciente qu'un homme comme lui ne pourrait pas être attiré par un femme comme elle, surtout s'il découvre son passé, Taylor se prend à rêver.... Tant que son rêve ne tourne pas au cauchemar, c'est le principal !

Pour la peine, je vais me répéter : je suis devenue, au fur à mesure des tome, une grande fan de la plume de Julie Kenner, ainsi que de l'univers qu'elle a crée autour du Fix. J'aime vraiment le fait qu'elle garde le fil conducteur depuis le début de la série, sans pour autant ne parler que de ça, et qu'elle agrandisse petit à petit son cercle de protagonistes tout en incluant les anciens. J'aime qu'elle réussisse à créer, à chaque opus, une histoire originale. Il n'y a pas de redite, Julie Kenner trouve toujours le petit truc qui fait que le récit, ainsi que le couple, reste inédit. Et le tout saupoudré d'une pincée de piment pour rendre le tout sexy

Afficher en entier
Stark International, Tome 2 : Sur ta Peau

La suite est plutôt agréable. Encore pas mal de secret même si l un est facilement devinable.

Du suspense avec Reed, le père de Syl.

Toujours aussi chaud entre elle et Jackson

Bref très agréable. Je continue avec le tome 3

Afficher en entier
Stark International, tome 1 : Sur tes lèvres

Je ne pensais pas autant accroché a cette histoire mais bon sang, j ai vraiment adoré.

Je ne me suis pas du tout soirée de la grande révélation et j ai adoré tomber des nues.

Le fait que ce soit le perso féminin qui ait connu des choses horribles ajoute aussi qqch a l histoire. Je ne parle bien évidemment pas des raisons.

J ai adoré l alchimie entre les Jackson et Syl et c était super chaud.

Petit point négatif ça se passe quand même très vite, que ce soit il y a 5 ans ou dans le présent.

Afficher en entier
Stark International, tome 3 : A tes pieds

Ce tome était presque celui de trop.

La fin du 2 donnait vraiment envie, avec un meurtre, une enquête du suspense mais j avoue que j' ai été assez déçue car j' ai deviné rapidement pas mal de choses (meurtre et le domaine de Cortez).

Syl m a un peu agacée et Jackson aussi en réalité. C était toujours un peu la même chose. Trop de longueurs également.

Sans oublier que l histoire se passe toujours bien trop vite.

Donc j ai moins accroché qu aux autres même si c était pas complétement désagréable.

Afficher en entier
L'ange déchu, Tome 1 : Mon ange déchu

C'est une véritable surprise.

J'ai adoré.

Au delà de ce que je pouvais en attendre.

A 4 ans, Ellie Holmes a perdu sa mère. A 13 ans, un homme armé a assassiné son père avant de se suicider. A 17 ans, son oncle Peter est assassiné, et le garçon dont elle était tombée amoureuse disparait après leur première nuit ensemble. Dix ans plus tard, Ellie travaille comme journaliste d'investigation au Spall Monthly. Elle retourne à Laguna Cortez, sa ville natale, pour faire le portrait de Devlin Saint, fondateur d'un organisme aidant à la réinsertion des femmes et des enfants pris au piège d'un réseau de traite d'êtres humains. Elle compte ainsi profiter de son retour pour enquêter sur le meurtre irrésolu de son oncle et de son père.

Verdict.

Les premiers chapitres m'ont fait un peu peur à cause d'une traduction assez moyenne, mais aussi parce que le développement me paraissait un peu cliché sur les bords. Je pense que certains passages auraient pu être amélioré. Mais j'ai été rapidement surprise de constater que la qualité de l'écrit s'améliorait au fur et à mesure. Encore plus surprise de réaliser combien l'histoire pouvait être autant captivante, tout en proposant des personnages vraiment très attachants. L'histoire était un peu prévisible, mais cela n'enlève en rien au fait que j'ai dévoré ce premier tome en un temps record. J'ai aimé les sujets abordés autour de la traite d'être humain. Le fait que l'autrice nous parle de la reconstruction des victimes avec l'aide de cette fondation.

Devlin est présenté comme un homme charismatique, sûr de lui, puissant et autoritaire. Et bien, je peux vous dire que c'est vraiment le cas. Un bon point, car c'est totalement le genre de personnage masculin dont je suis certaine de tomber raide dingue amoureuse. Mais Devlin est aussi un homme très mystérieux et dangereux. Qui tente par tous les moyens de repousser Ellie, bien qu'il soit farouchement attiré par elle.

Ellie est quant à elle une héroïne incroyable. Elle a pas eu une enfance et une adolescence facile, et pense même être maudite. Pour autant, c'est une femme de caractère. Elle est courageuse, intelligente et ne se laisse pas faire. Quand elle entreprend quelque chose, elle va jusqu'au bout.

L'alchimie entre Devlin et Ellie était parfaite. Cela donne une romance intense dans laquelle les personnages se repoussent, se désirent et cèdent à leurs pulsions. Mamamia. J'en redemande.

Tout cela pour dire que j'ai adoré cette lecture et que je suis vraiment contente de savoir que ce n'est que le début d'une trilogie. Il y a encore tellement de mystère à résoudre que cela ne pouvait pas en être autrement.

Spoiler(cliquez pour révéler) Le mystère autour du personnage de Ronan Thorne, de sa possible implication dans les assassinats de criminels. Des autres secrets que Devlin Saint n'a pas encore dévoilé. Mais aussi de ce mystérieux message que reçoit Ellie dans les dernières pages et lui demandant de ne faire confiance à personne.

J'ai adoré. Vraiment beaucoup.

La suite de cette saga est prévu pour Janvier 2021, et il me tarde de la découvrir.

Afficher en entier
Stark International, tome 0.5 : Apprivoise-moi

J'ai vraiment adoré ce tome. Celui-ci est assez différent de la série Stark entière. J'aime bien !

Afficher en entier
L'Homme du mois, Tome 9 : Cri du cœur: Mister Septembre

Selma Herrington fréquente, elle aussi, le Fix mais elle est aussi fournisseur du bar. Elle a crée sa propre marque de Bourbon, Molosse. Grace à son talent et sa détermination, elle l'a hissé au top, et maintenant elle commence à avoir une belle notoriété. Mais Selma a la bougeotte, et elle est restée trop longtemps au même endroit donc elle a décidé de vendre Molosse et de partir découvrir de nouveaux cieux. Seulement, même si elle est instable, elle n'est pas inconsciente. Elle ne veut pas faire n'importe quoi avec son "bébé" et veut s'assurer que le nouveau propriétaire respecte ce qu'elle a créé. Pour ça, elle va devoir s'adresser à un avocat afin de superviser la vente et le meilleur avocat de Denver c'est Easton Wallace. Le hic : ils ont vécu une folle nuit d'amour, quelques années auparavant, qui leurs a laissé, à tous les deux, des souvenirs inoubliables et qui s'est soldée par la disparition de Selma... Ces années de séparation ont elle eut raison de leur attirance réciproque ? Arriveront ils à faire affaire malgré tout ?

Chaque mois, Julie Kenner nous fait découvrir de nouvelles histoires et de nouveaux couples et franchement, je suis fan ! (mais je crois que je l'ai déjà dis

Afficher en entier
Stark International, Tome 0.6 : Tente-moi

J'ai vraiment adoré ce tome. Celui-ci est assez différent de la série Stark entière. J'aime bien !

Afficher en entier

On parle de Julie Kenner ici :

Dédicaces de Julie Kenner
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Michel Lafon : 12 livres

martini et olive : 9 livres

Harlequin : 7 livres

Pocket : 7 livres

Martini & Olive : 6 livres

Bantam Books : 5 livres

Headline : 4 livres

Random House Books : 3 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array