Livres
559 430
Membres
608 397

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Julie Kenner

Auteur

3 249 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Claire-Primerose 2012-05-12T16:35:08+02:00
de

Biographie

Julie Kenner (née en Mountain View , Californie ) est un auteure américain. Elle écrit aussi avec le nom de plume de JK Beck .

Originaire de Californie, Kenner a grandi dans le Texas et a reçu un baccalauréat en radio-télévision-cinéma de l' Université du Texas à Austin et plus tard à l'école de droit à l'Université Baylor à Waco, au Texas . Après avoir pratiqué le droit dans Los Angeles, en Californie, elle a quitté et a déménagé à Austin, au Texas et a continué à pratiquer. Pendant cinq ans, Kenner a pratiqué le droit et a écrit des romans, en 2004, elle a renoncé à exercer le droit de devenir un écrivain à temps plein et une mère.

Elle a écrit un certain nombre de livres, y compris les quatre parties Aphrodite série, et son rapport de 2005 nouveaux Démon Carpe . Les droits du film pour Démon Carpe ont été optionné par 1492 Photos et Warner Brothers dans un contrat de plusieurs livres.

Kenner a également remporté de nombreux prix. Elle a été certifiée en tant que USA Today auteur à succès et a remporté les romantiques Horaires Choice Award des examinateurs pour la Meilleure Fiction Paranormal contemporain pour son livre Kiss Aphrodite , a reçu deux prix PEARL mentions honorables, y compris Auteur Meilleur Nouveau, et son livre Fancy Le chat a remporté la Vénus Prix ​​de la Fiction Meilleur Paranormal de l'année, le Journal Romance ' s Award Francis, et a été finaliste du prix Sapphire.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
2 060 lecteurs
Or
3 829 lecteurs
Argent
2 458 lecteurs
Bronze
1 412 lecteurs
Lu aussi
2 096 lecteurs
Envies
3 426 lecteurs
En train de lire
109 lecteurs
Pas apprécié
187 lecteurs
PAL
4 015 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.53/10
Nombre d'évaluations : 1 956

0 Citations 941 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Julie Kenner

Sortie France/Français : 2021-06-29

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Jo-36 2021-04-24T15:46:02+02:00
Most Wanted, tome 1 : Te désirer

Bravo à Julie Kenner, très bon roman. J'avoue, je me suis accrochée car l'histoire est longue à démarrer. Mais comme je n'aime pas stopper une lecture, j'ai tenu bon et ne le regrette pas. Très bonne intrigue. Je poursuis avec le tome suivant.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jo-36 2021-04-25T07:28:29+02:00
Most Wanted, tome 2 : T'enflammer

Tout comme Evan et Angie, Tyler et Sloane ont un passé douloureux, mais arrivent à surmonter ceci ensemble. Belle histoire d'amour avec un brin de suspense. J'espère ne pas être déçue avec le tome suivant et l'histoire de Cole. J'ai un coup de cœur pour toi Cole, ne me déçoit pas.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jo-36 2021-04-25T17:31:34+02:00
Most Wanted, tome 3 : T'envoûter

Pas déçue par cette trilogie. Cole et Catalina forment un beau couple. Sympa de retrouver Damien et Nikki, même si c'est pour un bref moment.

Afficher en entier
L'ange déchu, tome 3 : Ma cruelle rédemption

J ai encore une fois adoré.

Nous ne savons jamais vraiment la date de sortie des tomes de cette saga, puisque la publication se fait généralement au dernier moment. Mais gardant un œil dessus, je me suis lancée assez rapidement dedans après avoir terminé ma lecture précédente. Parce que je savais que j allais passé un bon moment, mais aussi parce que j avais hâte de retrouver Devlin et Ellie. Ce couple a une alchimie intense, et l intrigue est toujours aussi captivante. Cette dernière a maintenant connaissance de tous les secrets de celui qu elle aime, et est prête à aller de l avant. Mais maintenant que la véritable identité de Devlin a été révélée publiquement, une nouvelle menace rôde.

Bon, en ce qui concerne l identité de la menace, je l ai rapidement deviné. En fonction de ce que l auteure décide de nous dévoiler, il est assez évident que cette personne à une dent contre Devlin et qu il cherche à se venger de lui en tuant ses proches. Ce dernier se montre donc encore plus protecteur envers Ellie, sachant qu elle est sa plus grosse faiblesse et qu il ne supporterait pas sa disparition.

Ce troisième tome était très intéressant à suivre. Je l ai beaucoup aimé parce que nous avons quand même un développement qui n est pas trop prévisible dans l ensemble. J ai trouvé un peu dommage que l épilogue soit aussi court car j aurais aimé passé un peu plus de temps avec Devlin et Ellie. C est vraiment un couple attachant et ils avaient vraiment une très belle alchimie. Mais je suis contente d apprendre qu il y aura une suite sur le personnage de Ronan, que j apprécie beaucoup. Nous aurons certainement l occasion de les revoir un peu.

Je recommande fortement cette trilogie.

Afficher en entier
L'ange déchu, tome 3 : Ma cruelle rédemption

Ce roman a pourtant de nombreux éléments que vous pourriez apprécier. L'ange déchu est une romance qui nous permet d'en apprendre plus sur Devlin Saint et sa petite amie Ellie. Lui est un milliardaire essayant d'aider au mieux le monde entier après un passé compliqué. Elle est prête à le suivre partout et à l'aider dans ses projets même si sa vie professionnelle doit être complètement chamboulée pour cela.

C'est un duo passionné prêt à tout pour réussir à vivre ensemble et heureux mais des imprévus vont retarder leur plan. Lors de cette histoire on enchaîne les rebondissements en tout genre certains sont attendus mais d'autres très surprenants. Il y a également beaucoup de passages d'enquête qui vont vous pousser à élaborer des théories plus ou moins folles.

https://livretoile.blogspot.com/2021/06/lange-dechu-tome-3-ma-cruelle.html

Afficher en entier
L'Ange déchu, Tome 1 : Mon ange déchu

Une bonne surprise. On est pris dans l'histoire d'Ellie et de Saint. Les scènes hot ne prennent pas le dessus sur l'intrigue et ça c'est un bon point. Je recommande cette lecture qui je suis sûre vous rendra accro.

Afficher en entier
L'Ange déchu, Tome 2 : Mon doux péché

Un deuxième tome dans la lignée du premier. L'intrigue est bien ficelée même si on a quelques indices et quelques fausses pistes aussi. Les personnages, qu'ils soient secondaires ou principaux sont attachants. Le récit des aventures d'Ellie et Saint ne s'essouffle pas, vivement la suite.

Afficher en entier
L'ange déchu, tome 3 : Ma cruelle rédemption

On est encore une fois embarqué dans l'histoire. Dans ce dernier tome on a pas le temps de s'ennuyer. Dommage qu'on comprenne assez vite d'où vient la menace, et un épilogue un peu plus long aurait été sympa car nous quittons nos héros et leurs amis un peu trop vite pour moi. J'ai hâte de lire les aventures de brandy et Ronan, et j'espère qu'une histoire sera consacrée à Lamar. Je recommande sans hésiter cette trilogie.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LJee 2021-06-29T20:59:49+02:00
Stark, Tome 1 : Délivre-moi

L'histoire est bateau (centrée autour des 2 personnages, les "secrets" de l'un et de l'autre sont assez classiques pr ce genre de romans) mais j'ai aimé l'écriture, c'est mordant. Les personnages principaux et secondaires sont attachants, leur personnalité vraisemblable. Un très bon roman du genre !

Afficher en entier
Stark International Security, Tome 3 : Attise-moi

Ayant déjà découvert la plume de J. Kenner dans L’homme idéal dont je n’ai lu que 6 épisodes sur 12, je n’ai pas hésité à participer au Blog Tour que l’une de mes collègues m’a proposé. Une plume qui se veut sans prétention, érotique et aussi fluide que plaisante que je vous recommande de tenter. Et Attise-moi n’a pas dérogé à la règle avec cette-fois une bonne dose de suspense qui a rendu la lecture plus palpitante.

Jamie Archer et Ryan Hunter vivent une relation tumultueuse, intense, passionnée mais, non dénuée de certaines craintes de la part de la première. Leur amour est aussi fusionnel que fiévreux. Mais, ce qu’il faut savoir est que Ryan a dû batailler dur pour gagner la confiance de sa femme. Jamie n’a aucun problème à se soumettre à lui et à leurs jeux coquins qui demandent une confiance aveugle en son partenaire, mais les vieilles habitudes ont la dent dure. Les évènements qui s’enchaînent et traversent leur vie comme un ouragan vont mettre à rude épreuve cette confiance et pour cause. Ryan lui cache un lourd secret. Le poids lourd de la culpabilité qu’il porte sur ses épaules pourtant, solides, n’a d’égale que son amour pour son épouse. Et la crainte de la perdre va le pousser à commettre l’irréparable. Lui mentir, chose impardonnable pour elle. Jamie a souffert de l’indifférence dans son enfance et a commis des erreurs pour pallier le manque d’affection et d’attention de ses plus proches parents. Et aujourd’hui, elle ne veut pas croire que Jamie, sachant par quoi elle est passée, puisse la trahir, la tremper, lui mentir. De ce fait, elle a profité de son voyage d’affaires à Londres pour mettre un plan infaillible en œuvre. Le surprendre à son hôtel, le séduire et lui tirer les vers du nez. Avoir le cœur net que son Jamie n’a pas pu changer pourtant, son air préoccupé et distrait ne lui disent rien qui vaille.

Effectivement, Ryan n’a pas joué franc-jeu et s’est laissé prendre dans le filet d’un petit mensonge qui a grandi jusqu’à ce qu’il n’ait plus d’autres de choix. Soit lui révéler un bout de son passé quitte à la faire souffrir ou la laisser marinée dans ses doutes, et là aussi, elle souffrira. L’arrivée de Jamie a remis tout en question et a contrecarré ses projets mais, sur sa vie qu’il la protégera de son passé. Sauf que le revenant de l’au-delà qui est venu perturber son équilibre conjugal est coriace et attaque là où cela fait très mal. Il utilise les failles de son Jamie pour frapper fort et nettement. Désormais, Hunter, va devoir non seulement plonger dans l’arène de l’inconnu pour avoir ses réponses mais, aussi convaincre son épouse de sa bonne foi. Pas de temps à perdre dans des vaines tergiversations, l’étau se resserre et sa femme est devenu la cible. Il est temps que Hunter, ressorte le costume de l’homme dangereux qu’il est et le harceleur n’a qu’à bien se tenir, car, dès qu’il l’aura trouvé, il sera sans pitié !

Jamie est la méfiance même mais, elle sait aussi analyser des faits qui lui paraissent suspects mais, aura-t-elle autant de maîtrise sur ses émotions pour lui accorder le bénéfice du doute ? Sera-t-elle assez forte pour occulter les voix médisantes dans sa tête, croire aux allégations de son homme et désavouer ce qu’elle a vu de ses propres yeux ? Pour en savoir plus, je vous invite à le découvrir pas vous-même !

Attise-moi est le dernier tome de la trilogie Le monde de Stark mais, que vous pouvez lire indépendamment des deux premiers. Une romance à suspense, torride et riche en rebondissements. Comment un voyage, qui se voulait coquin, a failli se transformer en cauchemar ? Ryan et Jamie vont devoir surmonter leur passé pour faire front commun contre un ennemi qui ne dévoile ses cartes que parcimonie. Une lecture haletante qui nous embarque dans les dessous d’une affaire vieille de plus dix ans censée être enterrée mais, dont les tenants et aboutissants sont restées dans le flou. Jusqu’à aujourd’hui. La cupidité a acculé les fantômes du passé à sortir de leurs trous au mépris de laisser des cadavres dans son sillon. Secret de famille, coups de théâtre, révélations… Un menu appétissant et varié dans lequel tout a été pensé pour passer un super moment avec Jamie et Ryan. Et si j’ai apprécié le hors d’œuvre et le plat de résistance à leur juste valeur, le dessert était un fabuleux élixir. Luxueux, délicieux, exquis et nos deux amants en ont bien profité jusqu’à la dernière bouchée… Caliente !

Merci à J. Kenner pour l’envoi du service presse numérique !

Mya

Afficher en entier

On parle de Julie Kenner ici :

Dédicaces de Julie Kenner
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Michel Lafon : 12 livres

martini et olive : 12 livres

Pocket : 7 livres

Harlequin : 7 livres

Martini & Olive : 6 livres

Bantam Books : 5 livres

Headline : 4 livres

Random House Books : 3 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array