Livres
573 437
Membres
633 687

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Julie Kenner

Auteur

3 287 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Claire-Primerose 2012-05-12T16:35:08+02:00
de

Biographie

Julie Kenner (née en Mountain View , Californie ) est un auteure américain. Elle écrit aussi avec le nom de plume de JK Beck .

Originaire de Californie, Kenner a grandi dans le Texas et a reçu un baccalauréat en radio-télévision-cinéma de l' Université du Texas à Austin et plus tard à l'école de droit à l'Université Baylor à Waco, au Texas . Après avoir pratiqué le droit dans Los Angeles, en Californie, elle a quitté et a déménagé à Austin, au Texas et a continué à pratiquer. Pendant cinq ans, Kenner a pratiqué le droit et a écrit des romans, en 2004, elle a renoncé à exercer le droit de devenir un écrivain à temps plein et une mère.

Elle a écrit un certain nombre de livres, y compris les quatre parties Aphrodite série, et son rapport de 2005 nouveaux Démon Carpe . Les droits du film pour Démon Carpe ont été optionné par 1492 Photos et Warner Brothers dans un contrat de plusieurs livres.

Kenner a également remporté de nombreux prix. Elle a été certifiée en tant que USA Today auteur à succès et a remporté les romantiques Horaires Choice Award des examinateurs pour la Meilleure Fiction Paranormal contemporain pour son livre Kiss Aphrodite , a reçu deux prix PEARL mentions honorables, y compris Auteur Meilleur Nouveau, et son livre Fancy Le chat a remporté la Vénus Prix ​​de la Fiction Meilleur Paranormal de l'année, le Journal Romance ' s Award Francis, et a été finaliste du prix Sapphire.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
2 125 lecteurs
Or
3 877 lecteurs
Argent
2 489 lecteurs
Bronze
1 442 lecteurs
Lu aussi
2 180 lecteurs
Envies
3 496 lecteurs
En train de lire
120 lecteurs
Pas apprécié
179 lecteurs
PAL
4 215 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.53/10
Nombre d'évaluations : 1 987

0 Citations 963 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Julie Kenner

Sortie France/Français : 2021-12-09

Dernier livre
de Julie Kenner

Sortie France/Français : 2021-10-28

Les derniers commentaires sur ses livres

Most Wanted, tome 1 : Te désirer

J'avais abandonné ma première lecture, je l'ai reprise car j'en ai entendu beaucoup de bien mais j'y arrive, j'ai lu plus que que lors de la première mais j'ai pas eu le courage de le finir.

Les descriptions sont sans fins, je n'arrivais pas a comprendre qu'elle était vraiment l'intrigue, tout est trop mélangé.

Bref je passe mon tour :/

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Fyfy972 2021-08-24T19:02:50+02:00
Stark, tome 4.2 : Tout pour toi

Se laisse lire rien d’extraordinairement. Et elle doit vraiment l’aimer parce qu’il lui cache tout le temps des choses et mens

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Fyfy972 2021-08-25T15:54:33+02:00
Stark, tome 5 : Protège-moi

J’aime bien mais trop d’incohérences. Ce n’est pas le premier livre qui le fait. Il faudrait que l’auteur ou la traduction fasse attention en plus des fautes d’orthographes il y a beaucoup d’incohérences dans les suites. Franchement cela devient agaçant

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Fyfy972 2021-08-26T21:55:25+02:00
Stark, tome 6 : Damien

Super agréable j’ai apprécié de connaître le côté masculin

Afficher en entier
Commentaire ajouté par G_petitrenard 2021-09-09T19:36:29+02:00
Stark, Tome 2 : Possède-moi

Spoiler(cliquez pour révéler)[spoiler][spoiler][spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler]

Afficher en entier
Stark Sécurité, Tome 3 : En demi-teinte

http://www.unbrindelecture.com/2021/09/stark-security-3-en-demi-teinte-de-j.html

Un troisième opus qui me laisse un peu mitigée. Malgré une intrigue rondement menée et un suspens qui tient le lecteur jusqu'au bout j'ai eu du mal à m'attacher à ce duo de personnages. Liam et Xena me sont restés étrangers. Les ingrédients sont bien là mais la magie n'a pas opéré avec moi cette fois-ci .

Afficher en entier
Stark Sécurité, Tome 3 : En demi-teinte

Beaucoup d’entres nous connaissent Julie Kenner et ses personnages masculins marquants particulièrement le très sexy Damien. Mais au fil des romances, d’autres héros se sont révélés comme ici avec le héros très caliente Liam!!

On retrouve donc ici le couple Liam et Xena. Liam est arrogant, sûr de lui et surtout il ne laisse rien au hasard. Il est prêt à tout pour ceux qui l'aime et lorsque Xena l'appelle à l'aide, il fera tout pour la protéger quitte à y laisser sa peau. Xena cache son passé, de profondes blessures et surtout une histoire qu'elle veut oublier. Liam sera t-il celui qui la sauvera? Xena devra apprendre à faire confiance pour espérer un happy end.

C'est une romance plutôt sympathique même si ce n'est pas ma préférée. Il m'a manqué quelques petites choses pour totalement adhérer à l'histoire. Le suspens est au rendez-vous. L'enquête au cœur de l'intrigue, est très bien ficelée et apporte rebondissements et tensions au livres. On ne peut échapper à l'envie de tourner les pages pour comprendre et arriver au dénouement.

Le couple Liam et Xena fait des étincelles. Il est sexy et représente le héros parfait qu'on aime retrouver dans nos lectures. Alpha en puissance, il donnera chaud à beaucoup d'entres vous. Xena a une forte personnalité, elle ne laissera personne lui imposer ses règles et son passé tragique l'a forgée. Elle est particulièrement attachante même si j'avoue que j'aurai aimé la secouer plus d'une fois.

Ils sont le yin et le yang, tellement différents mais tellement semblables à la fois. J'ai aimé les découvrir et une fois de plus les scènes érotiques sont superbes.

On retrouve les personnages précédemment vus, certains se révèlent et d'autres pas qui vous donneront envie de les étriper. Et que dire de la présence de mon chouchou number one Damien!!! J'ai adoré le retrouver.

En quelques mots, j'ai passé un bon moment de lecture. L'histoire est très bien menée avec une enquête palpitante et surtout une histoire d'amour sensuelle qui vous donnera quelques papillons.

Afficher en entier
Stark Sécurité, Tome 3 : En demi-teinte

Liam Foster n'est pas ravi de l'appel qu'il vient de recevoir... enfin pas tout à fait ! Il est contrarié car sa dernière cliente vient d'être agressée alors qu'il pensait avoir résolu l'affaire sur les lettres de menace qu'Ellie Love avait reçu. Par contre, le fait de revoir sa charmante assistante, Xena Morgan, le satisfait plus... même si cette dernière le bat froid. Liam, qui refuse toute relation, est captivé par Xena, quelque chose en elle l'interpelle. Lorsque la vie de Xena est en danger, il met un point d'honneur à la protéger. Mais est ce seulement parce que c'est son métier ? Que cache la jeune femme ? Pourquoi l'attire t elle autant ? 

Je connais la plume de Julie Kenner depuis quelques temps maintenant, et j'ai toujours plaisir à me plonger dans ses histoires, donc quand on m'a proposé de faire partie du BlogTour, j'ai dit oui sans hésiter ! Le concept reste sensiblement le même dans la plupart de ces récits : l'homme fort va sauver la demoiselle en détresse... Mais c'est un plus plus que ça, et c'est ça que j'aime. L'homme est fort et courageux mais il a des faiblesses qui le rendent plus humain et attachant, et la demoiselle a certes besoin d'aide mais elle a quand même du caractère et ne se laisse pas faire. Mais, même si les grandes lignes sont identiques, Julie Kenner fait en sorte qu'il n'y est pas de redite et fait de chaque roman, une histoire originale. J'aime que, bien que ce tome fasse partie d'une série, on puisse le lire indépendamment. L'histoire entre Liam et Xena est tumultueuse et passionnante. Les rebondissement se succèdent et nous tiennent en haleine. J'ai aimé les différents thèmes traités dans ce roman, certains plus durs que d'autres et il sont abordés avec beaucoup de justesse. La relation entre Liam et Xena est belle et passionnée, même si elle est un peu compliquée, couronnée de confiance et de respect... Le seul petit hic que j'avais déjà remarqué auparavant : l'autrice utilise la première personne du singulier quand il s'agit du point de vue du personnage féminin et la troisième pour le personnage masculin, c'est un peu déstabilisant à certains moments.....

Xena est une femme secrète et mystérieuse, mais surtout c'est une survivante ! Son passé a fait d'elle la personne qu'elle est aujourd'hui. C'est une battante. J'ai aimé son courage, sa discrétion et sa fragilité, sa loyauté et sa détermination. c'est une femme comme je les aime ! 

Liam est un pro ! Son travail n'est pas qu'un métier comme ça, c'est une vocation née de son passé. Quand il est sur une affaire, il ne laisse rien au hasard. C'est pour ça que le cas Ellie Love le perturbe ! Sa rencontre avec Xena va le déstabilisé car il sent que cette femme peut remettre en cause les limites qu'il s'est fixé dans sa vie personnelle. Liam est un homme blessé sous une armure de gros dur, il est très attachant ! 

Les personnages secondaires sont importants car ils jouent tous un rôle important dans cette affaire. Et ils m'ont donné envie de les découvrir dans les autres volets de cette série ! 

Actions, passion et émotions forment un cocktail explosif qui nous tient en haleine tout au long de notre lecture... A consommer sans modération

Béa pour bea-evey.blogspot.com

Afficher en entier
Stark Sécurité, Tome 4 : Wrecked With You

http://www.unbrindelecture.com/2021/10/dark-security-4-en-haute-voltige-de-j.html

Un quatrième tome qui démontre que cette série ne s'essouffle pas , bien au contraire la température monte malgré l'hiver qui approche. Emma et Antonio nous offre une duo torride et efficace dans leur mission. On s'attache à ses deux solitaires hantés par le passé. Un peu trop rapide parfois, on passe un très bon moment tout de même.

Afficher en entier
Stark Sécurité, Tome 4 : Wrecked With You

Antonio Santos aime faire cavalier seul. Alors oui, il lui est arrivé de travailler en équipe au cours de sa carrière de mercenaire, mais il préfére bosser en solo. Surtout pour la mission qu'il s'apprête à mener. Il est sur la piste du Serpent, l'assassin de sa mère et de son oncle, cela fait des années qu'il le trappe et là, il est à deux doigts d'avoir des renseignements sur son identité, mais pour cela il doit se rendre à Debauchery Island, une ile où comme son nom l'indique, la timidité n'a pas lieu d'être. Seulement, pour pouvoir s'y rendre, il est obligé d'être accompagné par une femme, et c'est là que le bas blesse. Il ne sait pas ce qui l'attend sur cette ile, donc il ne veut pas mettre en danger une "civile" C'est pour ça qu'il fait appel à Stark Sécurité, il connait une partie des agents par rapports à d'anciennes missions, et qu'il est mis en relation avec Emma Tucker. La jeune femme, qui a une excellente formation... mais aussi un fort caractère, est prête à l'aider, surtout lorsque Tony l'informe de ses motivations... Une fois sur l'ile, ils vont devoir se fondre dans la masse, pour cela pas de problème car ils sont terriblement attirés l'un par l'autre, mais ils doivent mener leur enquête... Réussiront ils à trouver les informations que Tony attend ? Arriveront ils à remonter jusqu'au Serpent ? Leur rapprochement franchira t il les limites de Debauchery Island ?

J'ai découvert l'univers de la série Stark Sécurité avec le tome précédent et j'ai vraiment bien aimé ! Et comme ça fait quelques temps que je lis, et suis, les romances de Julie Kenner, je savais que j'allais passer un bon moment. Et ce tome n'a pas fait exception à la règle, j'ai adoré !! Avec moi, la recette de Julie Kenner prend à chaque fois ! J'aime le fait qu'elle sache bien équilibrer son récit entre romance épicée et intrigue, et que même si les bases sont sensiblement identiques dans tous ses romans, ils restent quand même assez originaux pour qu'on ne s'ennuie pas. Il n'y a pas de redite, et ça c'est appréciable. Ce que j'aime également c'est l'univers dans lequel évolue nos protagonistes : j'aime le suspense que l'autrice insère dans ses histoires mais aussi le fait que nous puissions retrouver les personnages précédents dans les nouveaux volets. Ici, nous avions déjà entendu parler d'Emma, rapidement dans le tome précédent, car sa soeur sort avec un des membres de l'agence et qu'à l'époque elle était courtisée pour intégrer l'équipe de Stark Sécurité. Comme à chaque fois, le récit démarre sur les chapeaux de roues et le rythme est soutenu jusqu'à la fin. C'est un avantage du format court qu'affectionne Julie Kenner, mais cela implique également que certains points ne soient pas vraiment approfondis, mais bon on ne peut pas tout avoir ! J'ai beaucoup aimé les protagonistes de cette romance : Tony et Emma sont fait du même bois, tous deux ont eu une enfance pourrie, se sont battus pour s'en sortir et sont animés d'un désir de vengeance. Seul l'amour ne fait pas partie de leur vie...enfin pour le moment ! Comme souvent pour les personnages vivant sur le fil du rasoir, ils profitent du moment présent, l'attirance qu'ils ressentent l'un pour l'autre est exacerbée par leurs caractères... ça fait des étincelles !

J'ai beaucoup aimé le personnage d'Emma. Clairement, elle n'a pas eu la vie facile. Elle a du faire des choix pour survivre et pour protéger sa soeur et elle les assume. Le seul regard auquel elle accorde de l'importance est celui de sa seule famille, Eliza, sa petite soeur. J'ai aimé son côté dure à cuire, indépendante et fonceuse, mais également celui qu'elle cache plus. Même si elle peut tuer un homme de sang froid, elle a besoin de se sentir aimée et choyée...

L'enfance de Tony n'a pas grand chose à envier à celle d'Emma, même si elle a été différente. Elle a fait de lui un homme solitaire et déterminé. Rien ni personne ne pourra le détourner de son but. Alors quand il rencontre son alter ego féminin, il n'en croit pas ses yeux et ça lui donne de l'espoir en l'avenir. J'ai aimé qu'il ose s'aventurer dans le chemin de l'amour même si ça lui fait peur, qu'il dise les choses à Emma comme il les pense, quitte à être déçu. Tony est un homme bien...

J'ai aimé retrouvé toute la bande de Stark Sécurité, et cela me donne encore plus envie de lire les premiers tomes que j'ai raté (dès que j'aurai du temps ...)

Cette fois encore j'ai passé un super moment de lecture ! Actions, suspense et émotions sont présents dans ce cocktail épicé et explosif ! Julie Kenner nous laisse sur notre faim avec les dernières phrases de ce volet... Vivement la suite !

Béa / bea-evey.blogspot.com

Afficher en entier

On parle de Julie Kenner ici :

Dédicaces de Julie Kenner
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

martini et olive : 17 livres

Michel Lafon : 12 livres

Martini & Olive : 7 livres

Harlequin : 7 livres

Pocket : 7 livres

Bantam Books : 5 livres

Headline : 4 livres

Random House Books : 3 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array