Livres
433 300
Membres
355 185

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Julie Kenner

2 839 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Claire-Primerose 2012-05-12T16:35:08+02:00

Biographie

Julie Kenner (née en Mountain View , Californie ) est un auteure américain. Elle écrit aussi avec le nom de plume de JK Beck .

Originaire de Californie, Kenner a grandi dans le Texas et a reçu un baccalauréat en radio-télévision-cinéma de l' Université du Texas à Austin et plus tard à l'école de droit à l'Université Baylor à Waco, au Texas . Après avoir pratiqué le droit dans Los Angeles, en Californie, elle a quitté et a déménagé à Austin, au Texas et a continué à pratiquer. Pendant cinq ans, Kenner a pratiqué le droit et a écrit des romans, en 2004, elle a renoncé à exercer le droit de devenir un écrivain à temps plein et une mère.

Elle a écrit un certain nombre de livres, y compris les quatre parties Aphrodite série, et son rapport de 2005 nouveaux Démon Carpe . Les droits du film pour Démon Carpe ont été optionné par 1492 Photos et Warner Brothers dans un contrat de plusieurs livres.

Kenner a également remporté de nombreux prix. Elle a été certifiée en tant que USA Today auteur à succès et a remporté les romantiques Horaires Choice Award des examinateurs pour la Meilleure Fiction Paranormal contemporain pour son livre Kiss Aphrodite , a reçu deux prix PEARL mentions honorables, y compris Auteur Meilleur Nouveau, et son livre Fancy Le chat a remporté la Vénus Prix ​​de la Fiction Meilleur Paranormal de l'année, le Journal Romance ' s Award Francis, et a été finaliste du prix Sapphire.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.59/10
Nombre d'évaluations : 472

0 Citations 748 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Julie Kenner

Sortie France/Français : 2017-11-08

Sortie Canada/Français : 2017-10-04

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par bernard21 2018-07-22T15:10:22+02:00

heureusement c'est court pas le temps de s’ennuyer c'est le triste constat de cette lecture

Afficher en entier
Commentaire ajouté par bernard21 2018-07-22T22:32:35+02:00

enfin un tome ou il y a moins de sexe !qui est le maître chanteur ? l'intrigue est bien en place et c'est toujours aussi bien écrit . la part sombre de Nikki évanouie au fil des pages et je pense que dans le tome 4 elle sera la pour Damien bon moment de lecture

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Laety77 2018-07-23T04:13:10+02:00

Beaucoup de rebondissements qui se règlent trpp vite à mon goût. Trop de secrets révélés au compte goutte. Du coup, les réactions de Sylvia m'ont pas mal agacées. Néanmoins, l'histoire est prenante et fluide si bien qu'on ne lâche pas le livre avant la fin. Et quelle fin ! Je me dépêche de lire la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par bernard21 2018-07-23T16:04:56+02:00

le meilleur de la série beaucoup moins de sexe recentrage sur les failles des personnages et enfin Nikki qui devient responsable dans sa tête .cette saga ne fera pas partie de mes meilleurs lectures trop en dehors des réalités de la vie! plusieurs commentaire faisaient référence à 50 nuances de grey la différence majeur c'est que dans 50 nuances on peut se projeter dans l'histoire, en prendre des références ce n'est pas le cas dans cette histoire qui avait des moments ou je m'ennuyais ses scènes de sexe dans les tomes précédents qui me noyé dans l'histoire et qui etait la pour noircir du papier "je le ressent comme ça "malgré tout on peut la lire facilement et passer un bon moment sans trop ce casser la tête

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Laety77 2018-07-24T05:35:56+02:00

Le moins bon des trois tomes à mon avis. On y retrouve Jackson torturé et presque résigné sur son sort quant à son inculpation pour meurtre, tandis que Sylvia tente de l'aider du mieux qu'elle peut, sans perdre les pédales.

La descente aux enfers de Jackson est très bien décrite, rien ne lui est épargné : la suspicion de meurtre, les paparazzi qui le harcèlent, la revendication de paternité, le vandalisme sur le projet de Sylvia... mais j'ai trouvé qu'il n'y avait pas assez de dialogues, et trop de narration.

J'ai beaucoup aimé les personnages secondaires qui ont tous leur importance. On se doute de l'identité du traitre chez Stark International, tout comme on se doute de l'identité du meurtrier de Reed. Le rapprochement de Jackson et Damien m'a beaucoup touchée, et le comportement de Jeremiah m'a donné des envies de meurtre !

Les doutes de Sylvia quant à son aptitude à être forte sont un peu énervants, surtout quand on à un homme comme Jackson à ses côtés (et même s'il risque la taule).

Bref, un très bon moment de lecture. Belle série que je relirai sans aucun doute.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Laety77 2018-07-28T02:42:35+02:00

Histoire plaisante mais je m'attendais à mieux.

J'adore le personnage d'Evan Black, beau ténébreux qui trempe dans des affaires louches mais sans qu'on en voit quoi que ce soit (ou presque), et qui est devenu cet homme brillant mais dangereux à cause d'un drame familial. Il se bat contre son désir pour Angie depuis qu'il l'a rencontrée, parce qu'il est loyal envers Janh (oncle d'Angie décédé en début de livre) à qui il a promis de ne jamais l'approcher.

Angie m'a un peu moins emballée. Mais le rapprochement de ces deux personnages qui ont dû s'éviter à cause de sombres secrets m'a beaucoup plu.

Je m'attèle au tome 2, en espérant un peu plus de mystères et de dangerosité.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Laety77 2018-07-29T01:38:22+02:00

L'histoire du flic qui tombe amoureuse du criminel, c'est du déjà vu mais je suis ravie du jeu du chat et de la souris engagée par Tyler et Sloan.

Sloane qui arrive à Chicago pour retrouver l'amie d'une amie, strip-teaseuse, qui a disparu et qui travaillait dans un club appartenant aux 3 Chevaliers.

J'ai aimé la façon dont Tyler s'est joué de Sloane pour la pousser et dans ses retranchements alors qu'il savait qu'elle était flic.

Les recherches concert Amy passent au second plan et se résolvent un peu vite mais la fin me plaît assez quant à l'avenir de nos deux héros. Et puis il faut avouer que Tyler m'a beaucoup touchée. Ne reste plus que Cole que je vais m'empresser de découvrir.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Laety77 2018-07-29T16:42:46+02:00

Clairement mon préféré. Comme pour Evan et Angie, le désir crépite entre Kat et Cole depuis longtemps et ce n'est pas à cause d'une promesse à une tierce personne qu'ils ne franchissent pas le pas. C'est Cole lui même qui s'interdit tout rapprochement car il s'estime trop dangereux pour Kat.

J'aime le côté sombre et torturé de Cole qui veut protéger Kat de lui et ses démons à tout prix.

J'ai moins aimé l'obstination de Kat pour le faire changer d'avis. Non qu'elle ait eu tort, loin de là, mais cette impression de quémander, de courir après Cole comme une désespérée. .. Elle a fini par avoir raison des réticences de Cole, mais doit se battre continuellement pour lui faire accepter son point de vue, à savoir qu'elle n'a pas peur de lui et qu'elle a besoin de lui. Finalement, ils se sont bien trouvé.

Comme dans les autres tomes, un peu de suspens avec une menace sérieuse à l'encontre du père de Kat, qui montre la détermination de Cole à protéger celle qu'il aime, et qui se résoud en quelques lignes. Un peu frustrant.

Un petit clin d'oeil de Damien et Nikki, tres sympa. Bonne série. J'ai aimé.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par AA71 2018-08-11T14:43:10+02:00

ce n'est pas mon préféré mais tellement contente de les retrouver ! quel duo ce couple est parfait, fusionnel.

une jolie fin pour cette histoire et jolie pied e nez à sa mère !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Laurie-Eve 2018-09-11T18:29:49+02:00

Je n'ai pas particulièrement aimé... j'ai finalement terminé ce livre après une première tentative il y a quelques années ... je n'ai pas été plus enthousiaste cette fois ci pour être bien honnête... ce livre ressemble trop à la série Crossfire, une version nettement inférieure... un livre qui reste en surface sur pas mal tout les niveaux... les sentiments ne sont pas approfondies..les scènes érotiques sont bâclées, dénués d'émotions. Le début est long (probalement trop, la moitié du livre en fait, avant qu'elle ne tombe dans les bras de Damien) et bien présenté mais on dirait que la deuxième partie du livre est garochée, malgré 459 pages on n'a que des brides de la personnalité et des secrets de Damien, on n'en sait pas vraiment plus à son sujet qu'au début du roman seulement des suppositions... on sous-entend aussi beaucoup le BDSM alors qu'il n'y a qu'une seule scène à cette intention (mauvaise d'ailleurs à mon avis), les raisons de leurs émotions sont, à mon avis assez futiles comme par exemple Spoiler(cliquez pour révéler)ont sous-entend que le fameux Kurt est un salaud... pour finalement savoir qu'il n'a été que méchant dans une remarque alors que lui et Nikki étaient saoul... Déception! Moi qui m'attendais à un "punch", bien-sûr ça a blessé Nikki mais j'ai trouvé ça exagéré.

En d'autres termes, un livre qui avait du potentiel, de bonnes idées mais qui ont été mal utilisées et qui sont restées seulement en surface.

Honnêtement, j'ai déjà le tome 2 mais il ne me tente pas plus que ça.

Afficher en entier

On parle de Julie Kenner ici :

Dédicaces de Julie Kenner
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Michel Lafon : 12 livres

Pocket : 8 livres

Harlequin : 6 livres

Bantam Books : 5 livres

Headline : 4 livres

Random House Books : 3 livres

http://juliekenner.com/stark-trilogy/complete-me/ : 1 livre

Edge Press : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode