Commentaire de Nath13

Steal my Desire

Commentaire ajouté par Nath13 2023-09-03T12:50:54+02:00

❤️‍🔥 J’avais adoré le premier tome et j’avoue que celui-ci portant sur l’aîné des frères Carpenter n’est pas en reste ❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥 et comment dire Will est charismatique, arrogant, froid et surtout travailleur mais pas que 🔥🥵🤤 on porte tous un masque 😏.

❤️‍🔥 Nous entrons dans le vif du sujet avec une réunion au sommet chez les Carpenter en présence des 3 frères et de la Boss Helene la mère qu’on peut aussi appeler le dragon. Et c’est là qu’une furie du nom de Lila fait irruption dans le sacro-saint pour incendier Ben et le mettre face à ses responsabilités et elle ne mâche pas ses mots.

Personne n’a jamais oser se confronter de la sorte à cette famille, cette jeune femme a du cran et est loin d’être désagréable à regarder 😏, Will est subjugué et Ryan très attiré, par la meilleure amie de Cat la « fiancée de Ben » qui est là pour remettre les pendules à l’heure. Troublant puisque cette femme c’est toujours montrée superficielle, un peu comme Barbie, plastique de rêve et sans cervelle et ben perdu, ne jamais se fier aux apparences, Lila cache bien son jeu et va les surprendre avec un CV qui vous ferait pâlir.

❤️‍🔥 Will en bon frère qu’il est, se mettra en retrait pour son frère et se contentera de regarder de loin celle qui éveille en lui des émotions qu’il se refuse de ressentir, en tant qu’hériter sa vie c’est le travail, son amour c’est pour le groupe et rien d’autre, il a d’énormes responsabilités en tant que futur PDG depuis son enfance, il a été formaté et rien de le fera dévier de son quotidien bien huilé.

❤️‍🔥 Un contrat temporaire pour Lila au sein du groupe va faire monter la pression, cette femme qui s’est toujours montrée superficielle lors de leur rencontre s’avère être intelligente, forte, elle excelle dans ce qu’elle fait, Will est sous le charme, il est aimanté, hypnotisé.

❤️‍🔥 Mais quand l’attirance est là, quand la tension est là, elle crépite par sa puissance. Ils ne peuvent lutter, Will est obsédé par cette femme qui le hante jusqu’à écourter ses nuits, il la veut mais ne sait pas comment faire, il fait le chaud et le froid, devient possessif, il ne se reconnaît plus. Lila ne sait plus sur quel pieds danser face à cet homme qui ne la laisse pas indifférente, il est même plus que ça. Jusqu’à ce qu’ils décident d’un contrat uniquement basé sur des relations charnelles et rien d’autres, pas de sentiments, pas d’attachement, pas de photos, pas de romance et surtout personne ne doit savoir, deal, voilà ils ne risquent rien, enfin ça c’est la théorie.

❤️‍🔥 Mais quand on ferme les portes de son cœur, soit pour se protéger de son passé sombre, soit pour se consacrer à son empire, ne laisse-t-on pas filer la chance de vivre une belle histoire, sont-ils prêt à laisser une place à l’autre au risque de tout faire exploser.

❤️‍🔥 Et tout explosera, merci les paparrazzi, une photo, un article, des révélations et boum 💥 d’une relation secrète sans nuage qui c’est doucement infiltrée dans leur cœur, ils se retrouvent en enfer. Le passé de Lila est étalé au grand public, elle doit fuir et là sans comprendre vous avez de l’action, du suspense, on ne respire plus, tout s’enchaîne, vous vous trouvez face à un maelström d’émotion, et là vous vous dites mais WHAT 😳 jamais je n’aurais pensé à un tel secret 🔥 .

❤️‍🔥 L’auteure ne vous épargne pas, ce n’est pas un simple enemy to lover avec des joutes verbales bien placées, non non, mais je n’en dirais pas plus 😜 Will et Lila arriveront-ils à se retrouver, vous le saurez en lisant cette merveille 😍

Je vous recommande cette saga, l’écriture est fluide et addictive, vous passerez un excellent moment avec les Carpenter ❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥

Réponses au commentaire de Nath13