Steal my Desire

Description ajoutée par BooksUniverses 2023-02-18T00:43:09+01:00

Lorsqu’on joue à faire monter la tension, on finit par se brûler…

Lila a toujours été prudente. Porter un masque pour faire croire à tout le monde qu’elle n’est qu’une fille superficielle, c’est sa barrière de protection, son armure contre la vérité, son arsenal pour combattre le passé. Son unique faiblesse ? Will, cet homme qu’elle devrait détester sans le désirer et avec qui elle est forcée de collaborer. Pourtant, lorsqu’elle se rend compte que les provocations de son boss aussi sexy qu’insuportable ne sont qu’un moyen de la séduire, elle ne peut résister à la tentation de se prêter au jeu. La seule règle : pas de sentiments, que du plaisir. Et cela convient très bien à Lila. Après tout, même si elle a choisi de succomber à ses envies, elle ne va pas se mettre à nu devant Will, certains secrets sont trop sombres pour être dévoilés…

Extrait ajouté par StephAnie81 2024-03-17T21:30:29+01:00

Comment pourrais-je lui refuser quoi que ce soit quand il me regarde ainsi ? Je sais que c’est risqué, mais j’ai terriblement envie qu’il soit près de moi, envie de sa présence rassurante, envie de ne pas me sentir seule dans cette épreuve, envie qu’il soit là pour me protéger…

Commentaire ajouté par Puce89 2024-04-10T19:04:00+02:00

Un très bon moment avec eux. J'adore les trois frères. Un livre avec des rebondissements intéressant.

Commentaire ajouté par zaza40 2024-03-18T18:24:50+01:00

Magnifique J'aime quand on commence le livre là ou fini le premier j'adore le couple will et Lila et quel rebondissements et j'aime toujours bien les relations avec les frères Merci pour ce magnifique lecture je vais vite lire l'histoire sur ryan

Commentaire ajouté par StephAnie81 2024-03-17T21:29:06+01:00

« 𝐶𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑝𝑎𝑠𝑠𝑖𝑜𝑛 𝑏𝑟𝑢𝑡𝑎𝑙𝑒 𝑒𝑡 𝑝𝑢𝑖𝑠𝑠𝑎𝑛𝑡𝑒 𝑏𝑎𝑙𝑎𝑦𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒𝑠 𝑚𝑒𝑠 𝑒́𝑚𝑜𝑡𝑖𝑜𝑛𝑠 𝑒𝑡 𝑚𝑒 𝑙𝑎𝑖𝑠𝑠𝑒 𝑡𝑜𝑡𝑎𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑝𝑒𝑟𝑑𝑢𝑒. 𝐽𝑒 𝑠𝑎𝑖𝑠 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑐𝑒𝑟𝑡𝑖𝑡𝑢𝑑𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑐𝑒 𝑣𝑜𝑦𝑎𝑔𝑒 𝑠𝑒𝑟𝑎 𝑢𝑛 𝑑𝑒𝑠 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑏𝑒𝑎𝑢𝑥 𝑑𝑒 𝑚𝑎 𝑣𝑖𝑒, 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑟𝑟𝑎𝑖 𝑚𝑒 𝑟𝑒𝑝𝑎𝑠𝑠𝑒𝑟 𝑐𝑒𝑠 𝑠𝑜𝑢𝑣𝑒𝑛𝑖𝑟𝑠 𝑒𝑛 𝑏𝑜𝑢𝑐𝑙𝑒 𝑞𝑢𝑎𝑛𝑑 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑐̧𝑎 𝑠𝑒𝑟𝑎 𝑓𝑖𝑛𝑖… »

✨Je retrouve la plume prenante et addictive de l’auteure qui m’a conquise dès les premières lignes, et poursuis mon immersion auprès de la famille Carpenter, avec Will le frère aîné de la fratrie. Ce roman est un coup de cœur 🩷

✨Afin d’aider à finaliser un gros contrat, Lila, jeune femme belle et sexy, est engagé comme consultante dans l’entreprise Carpenter durant quelques semaines.

Will, homme charismatique, froid et mystérieux, qui a été éduqué pour n’éprouver aucune émotion, travaille dans la richissime entreprise familiale, dans l’attente d’en devenir le PDG, l’héritier. Il ne vit que pour son travail, et aucune femme ne doit avoir le moindre pouvoir sur lui, personne ne le fera dévier de ses responsabilités et de son but ultime.

Ils vont pourtant devoir collaborer, et Will découvrira que sous ses airs de jeune femme écervelée et superficielle, Lila cache une grande intelligence, de la sincérité et de la générosité. Mais c’est ce que souhaite Lila, que personne ne sache ce qu’elle cache…

Seulement, l’attraction et l’attirance sont si fortes entre eux, que le désir pourrait bien leur faire perdre le contrôle.

✨Will va être charmer par cette femme courageuse, devenant possessif et protecteur. Et il ne la laisse pas indifférente non plus… Les tensions vont s’intensifier, alors pourquoi pas un contrat ? Pas de sentiments, pas d’attachement, juste du plaisir…

Sauront-ils résister aux sensations qu’ils éprouvent l’un près de l’autre. Cette passion brutale, dévorante, et intense pourrait les perdre. A moins que des secrets inavouables viennent les éloigner à jamais ? Ou serait-ce le danger qui rôde, causant la pire des souffrances ?

✨Des personnages attachants, des frères soudés malgré les épreuves, des émotions différentes à chaque chapitre, des rebondissements et une intrigue parfaitement menés, j’ai tout simplement adoré cette histoire passionnante et sensuelle.

Ce fût un réel plaisir de retrouver toute cette merveilleuse famille.

N’hésitez pas, et laissez-vous tenter par les frères Carpenter 😉

Commentaire ajouté par Nenettebooks 2023-12-27T21:42:48+01:00

Oyé oyé mes pitis loups petite présentation du roman d'une auteure en or la formidable @constancely.auteur merci pour le sp numérique partenariat

🖊️J'ai donc commencé la première ligne et je suis restée scotché par l'ambiance et le style hautement addictif de Constance Pendant toute ma progression  J'ai été conquise par le style magnifique

🖊️On trouve une écriture puissante exquise et un récit addictif  on ressent tout,Les émotions sont tellement bien décrites qu'elles nous font vivre cette histoire a fond.

🖊️Ce roman est un bijou, un diamant à l’état brut. On ne peut même plus parler de coup de cœur à ce stade là.C'est un roman très intense, émouvant et captivant. On est tenu en haleine du début à la fin, et on en redemande encore. Les personnages sont attachants, et on est captivé par leur vie.

🖊️On voit l'histoire se dérouler devant nos yeux et on attend le moment où notre duo va sombrer.une sensualité intense pleine d'émotions et de sentiments là où on prétend qu'il n'y a pas de place au coeur.

🖊️On vie avec ses personnages, on ressent tellement fort leur émotions que notre cœur se brise en même temps, qu'on retient notre souffle a chaque moment crucial, que l'on a une bouffée de joie a chaque moment de bonheur.

🖊️Au fur et à mesure, leur relation évolue dans un sens très particulier, ce qui créé un lien étrange entre eux.. Pensez-vous qu'une relation de ce genre soit possible ? N'auriez-vous pas en vous cet espoir d'un futur heureux ?

🖊️vous embarquez pour un vol avec de nombreuses turbulences mais à la fin du voyage vous arriverez seines et sauves.

🖊️Entre lila et will c'est l'envol d'un amour, c'est un vol qui va les faire traverser des tempêtes. Mais n'y a t-il pas des moments dans la vie où l'on rencontre des difficultés et où l'on en ressort plus fort ?

🖊️Ce roman vous bouleversera je l'espère autant que moi. Il ne faut pas hésiter une seule seconde je vous assure que ce livre en vaut le détour !

Commentaire ajouté par Sophie_Aime 2023-09-27T22:22:50+02:00
PAL

♥️ Il s’agit de la suite de Steal my heart. Après avoir suivi l’histoire de Cat et Ben, c’est au tour de Lila et Will. Lila est la meilleure amie de Cat et Will est l’aîné des frères Carpenter.

😍 On est, au départ, dans un schéma de romance classique : ils s’attirent, décident de devenir sexfriends et… tombent amoureux.

🤩 Sauf que Will n’est pas aussi froid que sa mère l’espère et que Lila cache un passé lourd et douloureux. Ce passé nous entraine dans une situation dangereuse et angoissante qui nous tient en haleine jusqu’au bout.

♥️ J’ai aimé le secret de Lila, parce qu’il m’a prise de cours. Je ne m’y attendais pas et j’adore quand l’histoire me surprend.

😍 Retrouver la plume de Constance est un vrai plaisir. Ce tome est plus oppressant que le premier, mais c’est bien écrit et les personnages sont profonds.

🥰 J’avais beaucoup aimé Steal my heart mais j’avoue avoir préféré Steal my desire. Cette saga est une trilogie (normal, il y a 3 frères) et j’ai lu le dernier tome dans la foulée.

Commentaire ajouté par Nath13 2023-09-03T12:50:54+02:00

❤️‍🔥 J’avais adoré le premier tome et j’avoue que celui-ci portant sur l’aîné des frères Carpenter n’est pas en reste ❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥 et comment dire Will est charismatique, arrogant, froid et surtout travailleur mais pas que 🔥🥵🤤 on porte tous un masque 😏.

❤️‍🔥 Nous entrons dans le vif du sujet avec une réunion au sommet chez les Carpenter en présence des 3 frères et de la Boss Helene la mère qu’on peut aussi appeler le dragon. Et c’est là qu’une furie du nom de Lila fait irruption dans le sacro-saint pour incendier Ben et le mettre face à ses responsabilités et elle ne mâche pas ses mots.

Personne n’a jamais oser se confronter de la sorte à cette famille, cette jeune femme a du cran et est loin d’être désagréable à regarder 😏, Will est subjugué et Ryan très attiré, par la meilleure amie de Cat la « fiancée de Ben » qui est là pour remettre les pendules à l’heure. Troublant puisque cette femme c’est toujours montrée superficielle, un peu comme Barbie, plastique de rêve et sans cervelle et ben perdu, ne jamais se fier aux apparences, Lila cache bien son jeu et va les surprendre avec un CV qui vous ferait pâlir.

❤️‍🔥 Will en bon frère qu’il est, se mettra en retrait pour son frère et se contentera de regarder de loin celle qui éveille en lui des émotions qu’il se refuse de ressentir, en tant qu’hériter sa vie c’est le travail, son amour c’est pour le groupe et rien d’autre, il a d’énormes responsabilités en tant que futur PDG depuis son enfance, il a été formaté et rien de le fera dévier de son quotidien bien huilé.

❤️‍🔥 Un contrat temporaire pour Lila au sein du groupe va faire monter la pression, cette femme qui s’est toujours montrée superficielle lors de leur rencontre s’avère être intelligente, forte, elle excelle dans ce qu’elle fait, Will est sous le charme, il est aimanté, hypnotisé.

❤️‍🔥 Mais quand l’attirance est là, quand la tension est là, elle crépite par sa puissance. Ils ne peuvent lutter, Will est obsédé par cette femme qui le hante jusqu’à écourter ses nuits, il la veut mais ne sait pas comment faire, il fait le chaud et le froid, devient possessif, il ne se reconnaît plus. Lila ne sait plus sur quel pieds danser face à cet homme qui ne la laisse pas indifférente, il est même plus que ça. Jusqu’à ce qu’ils décident d’un contrat uniquement basé sur des relations charnelles et rien d’autres, pas de sentiments, pas d’attachement, pas de photos, pas de romance et surtout personne ne doit savoir, deal, voilà ils ne risquent rien, enfin ça c’est la théorie.

❤️‍🔥 Mais quand on ferme les portes de son cœur, soit pour se protéger de son passé sombre, soit pour se consacrer à son empire, ne laisse-t-on pas filer la chance de vivre une belle histoire, sont-ils prêt à laisser une place à l’autre au risque de tout faire exploser.

❤️‍🔥 Et tout explosera, merci les paparrazzi, une photo, un article, des révélations et boum 💥 d’une relation secrète sans nuage qui c’est doucement infiltrée dans leur cœur, ils se retrouvent en enfer. Le passé de Lila est étalé au grand public, elle doit fuir et là sans comprendre vous avez de l’action, du suspense, on ne respire plus, tout s’enchaîne, vous vous trouvez face à un maelström d’émotion, et là vous vous dites mais WHAT 😳 jamais je n’aurais pensé à un tel secret 🔥 .

❤️‍🔥 L’auteure ne vous épargne pas, ce n’est pas un simple enemy to lover avec des joutes verbales bien placées, non non, mais je n’en dirais pas plus 😜 Will et Lila arriveront-ils à se retrouver, vous le saurez en lisant cette merveille 😍

Je vous recommande cette saga, l’écriture est fluide et addictive, vous passerez un excellent moment avec les Carpenter ❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥

Commentaire ajouté par faf09 2023-03-21T22:30:32+01:00

🌸 Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler de ma dernière plume découverte, je vais commencer par vous dire que comme d’habitude je viens de me rendre compte que c’est un spin-off ! Bien sûr, il se lit indépendamment du 1er mais c’est toujours mieux de lire dans l’ordre 😅 Donc je vais lire rapidement Steal my heart 🙈😉

🌸 Nous voilà pour ce tome dirigé vers l’aîné des frères Carpenter, Will qui est le second de l’entreprise familiale, sous la direction psychorigide de sa mère. Elle ne lui laisse rien passer et en veut toujours plus… Voilà l’éducation que Will a reçu depuis sa plus tendre enfance, il est devenu très professionnel et charismatique, mais aussi froid et presque sans ressentir aucun sentiment ni émotion… cela lui convenait très bien jusqu’à ce qu’il la croise !

🌸 Lila est une battante, elle donne tout pour vivre et s’en sortir, elle, mais aussi sa tante qui l’a élevée depuis ses 8 ans. C’est sans aucun doute, qu’elle accepte un 2ème job, proposé par le chéri de sa meilleure amie Cat, Ben Carpenter ( cf le 1er tome). Lila est envoûtante, elle cache des secrets mais fait tout pour les garder et nous attirer dans une autres direction. Jusque-là, elle a toujours réussi mais quand elle va devoir se rapprocher de Will, elle va sentir que ses barrières risquent de tomber…

🌸 Leur rencontre est électrique, c’est simple, ils se détestent ! Ils ont plein d’apriori l’un sur l’autre et se jugent hâtivement… Et pourtant ils se désirent ardemment, la tension est là, palpable dans notre lecture ! Les joutes verbales vont être de la partie, on rigole vraiment à voir leur petit jeu. Le passage « plan cul » est inévitable pour apaiser le désir, si seulement 😅. On savoure alors le fait qu’ils se découvrent vraiment, tels qu’ils sont, sans masque. Mais vont-ils se satisfaire d’une simple histoire sans sentiments ou est-il déjà trop tard et vont-ils devoir faire face aux conséquences ?!

🌸 L’histoire est captivante, la plume totalement addictive, je n’ai plus lâché le roman avant d’avoir fini ! C’est bien construit, l’intrigue sur le passé de Lila est super bien ficelée avec de l’action, du suspense et les émotions sont là. Une plume que je suivrais avec grand plaisir et que je vous invite vivement à découvrir 😉😊👄

Commentaire ajouté par leslecturesdechacha 2023-03-20T12:53:29+01:00

Aujourd’hui parlons de Steal My Desire par @constancely.auteur aux éditions @collectionet.h.

Bon bien évidemment comme d’hab je commence toujours par le deuxième livre de la saga et je m’en rend compte au court de ma lecture …

L’auteure nous offre une romance terriblement touchante et addictive.

Ce livre est un jolie enemies to lovers, ou l’auteur fait vite monter la tension entre nos deux protagonistes : Lila et Will ...

Lila est une jeune femme mystérieuse avec un passé qu’elle tente de fuir et de cacher coûte que coûte.

Will travaille dans l’entreprise familiale qu’il devra diriger prochainement. Il ne vit que pour son travail et sa réussite professionnelle.

Il va faire sa 1ère rencontre avec Lila (meilleure amie de la fiancée de son frère) quand cette dernière va débouler dans le bureau de sa mère pour tenir à cette dernière.

Entre nos deux héros, l’attirance est immédiate. Ils vont tenter de la cacher derrière des joutes verbales au grand désarroi des frères de Will et de Cat la meilleure amie.

L'écriture de l'auteure est douce et légère, sans prise de tête et permet de passer un moment agréable. On a qu’une envie, tourner les pages du livre pour savoir la suite de l’histoire. Malgré la fatigue, il m’a été difficile de lâcher le livre tant il est addictif.

J’ai adoré ce livre et la plume de Constance Ely. Je vais donc m’empresser d’aller découvrir le premier tome.

Si vous ne connaissez ni ce roman, ni la plume de l’auteur, je ne peux que vous recommander d’aller la découvrir.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2023-03-19T19:20:45+01:00

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Steal my Desire – Constance Ely

Une romance sensible. « Insouciante… Imprévisible… Irrésistible… » Touchante. Émouvante. Attendrissante. Légère. Vous passez un délicieux moment avec des personnages hauts en couleurs et une histoire surprenante. Est-ce que vous avez besoin d’avoir lu les autres tomes? Pas nécessairement, ils peuvent facilement se lire seuls. Est-ce que vous les savourez tout autant? ABSOLUMENT! Alors, n’attendez plus, foncez!

« … Je devrais savoir que les fins heureuses n’existent que dans les romans. »

Après l’histoire de Cat et Ben, voici l’histoire du frère aîné de la famille Carpenter.

Will Carpenter a toujours veillé sur ses frères après la mort de leur père, prenant le rôle de l’héritier de la famille imposé par leur mère et sacrifiant ses rêves de jeune garçon par la même occasion. Depuis l’âge de 5 ans qu’il est formé pour prendre la relève de l’empire Carpenter, permettant ainsi à Ryan et Ben de réaliser leurs propres rêves et désirs, étouffant les siens au passage. Alors, garder ses distances avec une jeune femme ensorcelante pourrait sembler facile…

« Je dois rester discrète, ne pas me faire trop remarquer. »

Lila porte un masque depuis tellement d’années, depuis tellement longtemps, qu’elle ne sait plus vraiment quels mensonges elle devrait garder pour elle ou révéler à ses amis maintenant… Toutefois, pour leur sécurité et la sienne, aussi bien conserver ses mensonges. Elle est arrivée à l’âge de huit ans avec sa tante, elles ont pris soin l’une de l’autre pendant de nombreuses années, conservant ainsi leur identité. Alors, Lila passe pour une blonde imbue d’elle-même, superficielle… ce qui est loin d’être le cas.

« …Les gens me prennent souvent pour une jeune femme écervelée et superficielle, mais c’est justement ce que je veux. Qu’ils ne sachent pas ce que je cache… S’ils savaient… Je n’ai pas vraiment eu le choix, c’était pour moi une obligation de parler toute ces langues si je voulais m’en sortir… »

Cependant, sa rencontre avec Will changera tout. Cat étant sa meilleure amie et Ben le frère le Will, ils fréquentent donc le même cercle depuis maintenant un moment déjà. Lila est drôlement attirée par le jeune homme, qui est énigmatique et sensuel, mais elle doit également protéger son cœur. Alors, lorsque Ben lui propose de travailler pour lui pendant quelques jours pour faire de la traduction, Lila voit une belle opportunité de gagner de l’argent afin de payer les soins de sa tante. Cependant, elle ne s’attendait pas à travailler aussi près de Will…

« Avec lui, tout est plus intense, plus fort, plus violent, il m’entraîne dans un monde de plaisirs que je n’ai jamais fait qu’entrevoir… »

Plus Will passe de temps avec Lila, plus il découvre des facettes de sa personnalité qu’il apprécie de plus en plus. Elle est bien différente de ce qu’il pensait… mais elle a également beaucoup de secrets. Lorsqu’il se rend compte qu’il est prêt à mettre son cœur sur la table des négociations, il sait qu’il prend un énorme risque… Will est-il prêt à mettre sa vie, son cœur et son âme en jeu, pour l’amour?

Ce passage m’a déchiré le cœur, j’ai été tout simplement bouleversée par cet extrait, ce sentiment, ce cri du cœur :

« -Non, murmure-t-il.

Voilà, tout est dit. J’ai perdu, je l’ai perdu, il ne veut pas de moi. Je m’apprête à partir pour qu’il ne puisse pas me voir pleurer, mais il crie dans mon dos :

-Non! Je ne peux pas…

Mon cœur se déchire.

-Et je ne veux pas…

Il faut que je m’en aille.

-… vivre un jour de plus sans toi. »

J’attendais cette suite avec impatience. Constance Ely a une plume addictive, surprenante. Encore une fois, elle a su me captiver dès le départ… Il y a une intrigue monstre avec son personnage principal féminin : au début, on croit à un stéréotype de femme blonde surexcitée, qui veut attirer les regards et qui est imbue d’elle-même… Eh bien, attendez-vous à être très surpris par cette jeune femme qui a bien des secrets. Woah! Et Will, quel homme. Travaillant, fort, possessif, puissant et… sensuel! On aime! Je vais me répéter un peu, mais ce que j’ADORE de cette auteure est qu’elle nous fait ressentir cette « tension » unique entre ces personnages, cette passion, cette attente, cette intensité. Il y a un petit « mais », c’est que j’aurais aimé avoir un plus grand aperçu de la secte, du côté sombre de cette histoire… Il y aurait pu avoir un très beau développement de ce côté, quelques chapitres (même plusieurs) en plus à travers sa secte, je m’attendais presque que cela tombe en dark romance… mais nous sommes restées en surface. Malgré ma légère (petite) déception, j’ai adoré ma lecture!

Wow, une suite surprenante, pleine d’intrigues et de suspense. Éblouissante. Envoûtante. J’ai ADORÉ! Une histoire magnifique, entraînante, avec une touche d’humour, de suspense, de passion intense et d’amour… impossible. À lire, à savourer! 14/10

Merci pour ce superbe SP! Une magnifique lecture!

#StealMyDesire #NetGalleyFrance #Serie #Romance #NewRomance #secrets #attirance #tension #armure #vérité #passé #faiblesse #désir #charme #amour #famille #amitié #classesocial #travail #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique #servicepresse

Résumé :

Lorsqu’on joue à faire monter la tension, on finit par se brûler…

Lila a toujours été prudente. Porter un masque pour faire croire à tout le monde qu’elle n’est qu’une fille superficielle, c’est sa barrière de protection, son armure contre la vérité, son arsenal pour combattre le passé. Son unique faiblesse ? Will, cet homme qu’elle devrait détester sans le désirer et avec qui elle est forcée de collaborer. Pourtant, lorsqu’elle se rend compte que les provocations de son boss aussi sexy qu’insupportable ne sont qu’un moyen de la séduire, elle ne peut résister à la tentation de se prêter au jeu. La seule règle : pas de sentiments, que du plaisir. Et cela convient très bien à Lila. Après tout, même si elle a choisi de succomber à ses envies, elle ne va pas se mettre à nu devant Will, certains secrets sont trop sombres pour être dévoilés…

Steal my Desire

• France : 2023-02-08 (Français)

Nath13 l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-03T12:50:25+02:00