Attention si vous n’avez pas lu tous les tomes, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!

Suite de la saga à suspense Steele Sécurité. Nous poursuivons avec l'histoire de Shadow, notre sexy et beau célibataire endurci.

Elle est sur le tournage d'un film au côté de Jax Hart, un acteur prétentieux, limite harceleur. Au fil des jours, elle a peur, des femmes disparaissent et elle se sent observée. Après une nuit, Elle se réveille dans une pièce inconnue, dans une maison inconnue avec des inconnus...

Depuis une conversation avec Brianna sur Elle, Shadow ne cesse de se poser des questions sur leur ancienne relation, sur les erreurs commises et ses décisions, jusqu'au coup de fil de Jeff, son meilleur ami et le frère d'Elle : Elle a disparu. Shadow part de suite pour Los Angeles.

Devon «Shadow» Kane, 36 ans, est un ancien de la CIA. Depuis le kidnapping de sa sœur Ava, il s'est donné comme but d'aider les autres, de protéger les familles. C'est un homme taquin, adorable et très protecteur.

Elle Sinclair ou Moore, 28 ans est actrice et ancienne mannequin. Elle a deux frère Jeff et Mark, une famille très proche. C'est une jeune femme avec du caractère et attachante.

La narration est à la troisième personne. Le point de vue varie entre Devon et Elle, l'équipe de Reaper et la famille.

L'intrigue est bien menée. Suite à l'appel de Jeff, Shadow fait tout pour sauver Elle, pour cela là il est prêt à demander de l'aide auprès de la CIA. Elle est une jeune femme courageuse, elle est prêt à se battre et trouver une solution pour fuir ses hommes.

La plume est fluide et facile à lire, un petit bémol le prénom de l'héroïne. «Elle» en français c'est très compliqué à lire, se rapprochant trop du pronom personnel, c'est troublant. L'auteure nous offre une première partie de l'histoire avec un retour sur leur relation pendant les huit années passées. Les rebondissements sont prenants et palpitants, le suspense bien établi avec des petites touches d'humour pour alléger le tout. Le rythme est parfait, très captivant jusqu'à la dernière page.

Les émotions sont excellentes. Leurs sentiments sont forts, mais leurs vies compliquées. Shadow est prêt à tout pour Elle, mais il est limité dans ses mouvements à cause de son lien avec la CIA. Même s'il s'éloigne pour son bien, son attirance est tellement intense qu'il n'est jamais loin. Elle est une femme forte et déterminée, elle s'est ce qu'elle veut surtout qui elle veut. Les relations intimes sont sensuelles et très bien écrites, excitantes.

Amitié et amour, kidnapping, désir, combat,... une belle histoire tout en intensité et respect. Nos personnages sont attachants, le suspense est là même si la romance est déjà posée. Une excellente lecture avec le dernier personnage des Steele Sécurité. À découvrir, un bon moment à passer avec des personnages abîmés mais extras.

Réponses au commentaire de LiliMatoline