Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 892
Membres
1 014 091

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Mako était heureux que ses deux amis puissent partager ce moment. Il était ravi à l'idée que ces deux-là soient ensemble. Il avait toujours nourri un énorme mépris pour les lois stupides et absurdes du monde aquatique, qu'il considérait comme des plus rétrogrades. Les humains et les sirènes partageaient une infinité de points communs. Quel sens y avait-il à leur interdire toute relation?

Afficher en entier

Désormais nous sommes unis par le destin. Nous sommes une famille. Et en famille, on n'est jamais seul.

Afficher en entier

Il était complètement subjugué par la force et la délicatesse de la voix de Diana : c’était sublime. Cette scène allait sans doute rester gravée dans son esprit pendant très, très longtemps. Qu’il le veuille ou non, désormais il avait Diana dans la peau.

Afficher en entier

Eiden eut l’impression que cette chanson était la seule chose qui ait du sens dans le monde, comme si elle existait seulement pour que Diana la lui chante. Le garçon aurait voulu arrêter le temps, passer sa vie entière à écouter cette mélodie hypnotique.

Afficher en entier

Ce qu'il devait faire, c'était entamer une conversation à la fois amusante et naturelle. Paradoxalement, il n'y avait évidemment rien de moins naturel que de réfléchir aux sujets de conversation qui paraîtraient les plus naturels.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode