Commentaire ajouté par In_my_little_bulle 2024-06-09T09:08:36+02:00

🅢🅣🅤🅟🅘🅓 🅒🅤🅟🅘🅓 Millie Brooks

Résumé :

Les adversaires coriaces, Ezio en a l'habitude, boxeur, il sait prendre et rendre les coups.

Mais cette fois, force est de constater qu'il a trouvé un adversaire à sa hauteur, en la personne de Livia, jeune professeur au tempérament sulfureux et qui n'a pas sa langue dans sa poche...

Ces 2 caractères explosifs vont se retrouver par la force des choses colo... Risque d'étincelles maximum.

Mon avis:

⚠️ Attention aux têtes de linotte comme moi... Stupid Cupid et la version editée de Coloc, sex et secrets.

Non parce que moi après avoir lu le premier chapitre, je me suis dit "bizarre, cette histoire me parle"..🤣 Effectivement...pour moi c'était plutôt une relecture (mon thème du mois ça tombe bien!), que j'ai pris beaucoup de plaisir à redécouvrir !

J'ai vraiment adoré, cette histoire. L'écriture Millie est fluide, et agréable. L'auteure nous emmène en Italie, plus précisément à Florence.

C'est une très jolie romance, additive et toute en légèreté. Un pur ennemies to lovers comme on les aime : Livia et Ezio, se cherchent, se détestent pour mieux se trouver et s'aimer..

On adore le caractère explosif de Livia, elle sort les griffes dès qu'il le faut. C'est une jeune femme dynamique, bienveillante et prête à tout pour percer le secret d'Ezio.

Ezio, est profondément brisé et torturé par son passé. Il ne s'autorise plus à vivre depuis le dramatique accident qui a ôté la vie à sa sœur et son père. Depuis, il ne vit plus mais survit.

L'alchimie entre eux est immédiate même si elle est dissimulée sous des coups bas, des non dits et des secrets. Ils se détestent autant qu'ils s'attirent!

J'ai beaucoup apprécié les personnages secondaires dont certains, comme Mattéo et Valentina, mériteraient leur propre histoire.

Mention spéciale pour Luca et Gianni mes 2 chouchous, qui eux aussi méritent leur histoire.

Merci Millie pour ta confiance et ta gentillesse 🥰. Merci Collectionet.h .

Commentaire ajouté par Mylifemyhobbies 2024-06-09T10:57:00+02:00

J'ai beaucoup aimé ce voyage en Italie du côté de Florence.

C'est la que se déroule l'histoire de Livia, Gianni et Luca qui accueillent un nouveau locataire Ezio. En effet ce dernier ayant des difficultés pour joindre les deux bouts se voit proposer une colocation. Il trouve aussi un pti boulot de barman ce qui lui permet de rembourser ses dettes.

Cependant la cohabitation avec Livia n'est pas de tout repos, il faut dire qu' Ezio ne fait rien pour arranger les choses surtout que cette dernière ne le laisse pas indifférent.

Livia a un caractère bien trempé typique des femmes italiennes qui ne se laissent pas faire, Ezio quant à lui porte un fardeau qui le ronge et le met souvent dans des états de colères. Alors vous vous doutez bien des étincelles qu'ils peuvent faire ensembles !!!!

Craquez pour cette histoire vous ne le regretterez pas

Merci Millie pour ce service presse merci pour ta confiance. Merci collectionet.h de me permettre de découvrir cette histoire d'une auteure à la plume fluide et complètement addictive