Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
725 758
Membres
1 055 844

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

https://lecturesdejenn.wordpress.com/

Ce roman est une jolie romance aux allures sombres et dangereuses. Les personnages sont bons, addictifs, entraînants, intenses et renferment de nombreuses blessures causées par un passé mouvementé.

Tasha est un personnage que j’ai vraiment aimé suivre. Elle change des personnages qu’on a l’habitude de trouver dans le milieu des Bikers et se rapprocherait presque du personnage de Lily dans le roman « Rider in the dark » à quelques différences près. Tasha est amusante, déterminée, forte, indépendante, à la répartie déroutante… un personnage qui est en parti responsable du fait que j’ai aimé ce livre. Elle sera entraînée malgré elle dans un monde sombre, où les règlements de compte entre gang et le danger sont monnaie courante. Mais, ce que j’ai apprécié ici, est le fait que le personnage féminin n’est pas nunuche ou est victime à de nombreuses reprises de cette violence et a besoin d’être secouru en permanence. Non, ici Tasha est forte et ne se laisse pas facilement impressionner, faute à un passé qui l’a endurci et qu’elle sait promis de ne plus revivre cette peur constante et cette misère qui fut autrefois sa vie. C’est un personnage qui connait une très belle évolution de vie. Laura Black a su dépeindre ici un personnage féminin qui m’a fait vibrer du début à la fin.

Entre en scène, Dax. Dax m’a réconcilié avec les bikers car si j’avais aimé « Rider in the dark », j’ai été déçu du fait que le personnage masculin était plus « bisounours » qu’un homme dangereux, du genre bad boy comme nous le promettait le résumé. Alors en lisant ce roman j’avais un peu peur de retrouver le même schéma mais non. Tout faux. Dax est dangereux, ferait n’importe quoi pour ses frères du club, et comme tout biker qui se respecte, couche avec un nombre incalculable de filles et refuse toute forme d’engagement. Mais ça, c’était avant Tasha. Dax est un personnage que j’ai adoré suivre, au même niveau que Tasha. Il est arrogant, bornée, et leur jeu du chat et de la souris, tout en sensualité et passion, est une part du roman que j’ai adoré et j’ai bien ris. Leurs répartis, leurs réponses mutuelles et leurs taquineries occupe la place que je préfère dans le livre. Dax est convainquant dans le rôle du motard arrogant et qui pourtant souhaite se convertir à l’amour, tout en gardant son côté dangereux (quand même^^). Un très bon personnage masculin au même titre que le personnage féminin. Les personnages sont, pour moi, la force maitresse de cette romance, aussi brute de décoffrage que romantique.

J’ai découvert la plume de l’auteure à travers ce roman et j’ai été conquise. On entre dans la tête des deux personnages, elle les travaille en profondeurs et ne laisse aucuns détails au hasard, pour une scène finale qui m’a bluffé, les mains moites et le cœur qui battait à toute vitesse. Elle a réussi à me berner concernant un personnage et j’adore ça, preuve que l'auteure maitrisait son sujet, ses personnages et son histoire.

Le seul bémol de ce roman sont les longueurs. En effet, il y a énormément de longueurs dans ce roman, certaines m’ont paru interminables, n’apportant pas grand-chose de plus au roman que ce qui est déjà dit. Il y en a beaucoup et au bout d’un moment j’ai fini par survoler ces longueurs qui m’ont dérangé. Mais, à l’exception de ce détail, l’histoire de Dax et Tasha est surprenante.

Ce roman sort le 8 mars 2019 et je ne peux que vous le recommander. Entre personnages aussi intrigants qu’intenses, entre humour et amour, danger et survit, une romance surprenante à découvrir le 8 mars 2019 que je ne peux que vous recommander.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Lecturesdejenn