Commentaire de AmoraDellaLettura

Styx Lions, Tome 1 : Games of Desire

Hello la communauté,

Aujourd’hui, je vais vous parler du roman de @laurablack1975 édité chez @ed_addictives : Game of désir

🏍️ je vous vois venir, encore une romance de biker! On les connais toute à force et blabla bla...

🏍️ Et bien moi, je vous dis non! Vous n'avais jamais lu une romance biker comme celle-ci et le pire? Je ne peux pas vous dire pourquoi sans vous spoiler donc, il faut la lire 🤣

🏍️ Mais je ne vais pas vous laisser comme ça, respirer petits lutins!

🏍️ Laura a une plume que j'adore définitivement. C'est, je crois, le troisième roman que je lis d'elle et , une chose est certaine, je suis transportée à chaque fois dans un monde totalement unique.

🏍️ Dans cette romance, on rencontre Dax, le chef du gang des Styx Lions et Tasha, médecin urgentiste qui vient de se faire briser le coeur (par un crétin finit, si vous voulez mon avis.)

🏍️ Dax est une homme mystérieux, chaud comme la braise, un bad boy qui mouille un bon nombre de petite culotte. Mais il est tellement plus...

🏍️ Tash est une femme qui s'est battue toute sa vie pour obtenir la vie qu'elle possède aujourd'hui. C'est une femme bléssée, droite et avec une caractère bien trempée, ce qui va donner du boulot à Dax.

🏍️ Lorsqu'ils se rencontrent, c'est à l'hopital : Dax a été blessé en prison et qui le soigne? Je vous le donne dans le mille, Doc Tasha. Dax ne montre pas son meilleur côté à ce moment-là, au contraire...

🏍️ Dans cette romance à la fois sulfureuse et profonde, de nombreux sujets sont abordées, comme la violence faite aux enfants, les apparences et leurs fourberies, l'amitié et bien plus encore.

🏍️ Je ne peux que vous invitez à découvrir ce premier tome de la saga des Styx Lions!

Réponses au commentaire de AmoraDellaLettura