Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 792
Membres
1 013 864

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par BMT33 2019-10-05T22:51:10+02:00

Clara Zelmeyer, jeune biologiste de génie à l'Institut Pasteur, aurait dû se méfier.........

Si la Morgan Chemical, multinationale américaine de l'industrie pharmaceutique, lui offre un pont d'or et des moyens illimités pour parachever sa découverte, ce n'est pas forcément pour de bonnes raisons.

Dès son arrivée à New York, un piège diabolique va se refermer sur elle, inexorablement. Car la Substance B molécule miracle qui lave le cerveau humain de tout stress et de toute angoisse,déchaîne les convoitises,. Un gourou fanatique, un mystérieux émissaire du Vatican, des puissances financières implacables s'engagent dans une lutte sans merci pour s'approprier le médicament du siècle : la Substance B... B comme bonheur ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Audrey81 2014-08-07T13:11:43+02:00

Deux cent morts ? Le progrès coûte parfois bien plus cher ! Poursuivons le programme. Qu’ils aient au moins servi à quelque chose.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Audrey81 2014-08-07T13:11:27+02:00

Les anxiolytiques ratissent large. Les effets secondaires peuvent être dramatiques, parfois irréversibles. Imaginez-vous une armée de tueurs encerclant un seul malfaiteur. Bien sûr, leur puissance de feu détruira le criminel, mais aussi la maison dans laquelle il se cache, et le quartier où se trouve la maison. La consommation diminue peut-être, mais si les recherches en cours aboutissent, les consommateurs n’auront plus rien à craindre. Chaque pilule sera le bon missile et détruira le bon objectif.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Audrey81 2014-08-07T13:10:48+02:00

À l’époque il était plus facile d’obtenir les autorisations, les administrations étaient moins tatillonnes. Mais depuis la fin des années soixante, la Food and Drug Administration était moins facile à manœuvrer. Trop de politiciens de tous bords avaient tenté de l’utiliser à des fins électorales en la combattant ou en la flattant. Le chemin à parcourir pour obtenir l’autorisation de commercialisation d’une nouvelle substance ressemblait fort à un labyrinthe infernal. Certains dossiers comportaient plus de trente mille feuillets et pesaient jusqu’à cent vingt kilos ! Aujourd’hui, même l’aspirine obtiendrait difficilement son autorisation de mise sur le marché.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Audrey81 2014-08-07T13:10:15+02:00

J’ai dû être un homme comme les autres. Le parfum d’une fleur, l’arrivée du printemps, la satisfaction d’une tâche accomplie me satisfaisaient. Et puis ils m’ont appris que le printemps annonçait la pluie, que cette pluie transformait les plaines en marécages et que bien faire consistait à traverser ces marécages, de la boue jusqu’au ventre, des sangsues collées au corps. Et que surtout, une fleur n’est utile qu’écrasée, lorsqu’elle peut dénoncer le passage d’une troupe ennemie…

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode