Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 917
Membres
1 014 301

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par LipsandcoEditions 2019-04-18T12:24:29+02:00

« Si seulement il n’était pas si beau. Si seulement il ne lisait pas en moi comme dans un livre ouvert. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par LipsandcoEditions 2019-04-18T12:24:21+02:00

« Ce soir, dans ses bras, je n’ai pas à être forte, je n’ai qu’à être moi-même, sans artifices, simplement moi, et ça, c’est le plus inestimable des cadeaux que je pouvais recevoir en ce moment. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par LipsandcoEditions 2019-04-18T12:24:03+02:00

« Plus je le connais, plus je veux en savoir sur lui. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par machaso 2018-06-27T08:26:02+02:00

— Ouais, ça ne semble pas te faire plaisir.

— Bah je me disais que c’était dommage, car maintenant, t’as 50 % de chances de mourir. Louka cuisine comme un pied.

Le principal intéressé me gratifie d’un doigt d’honneur et nous pouffons tous. Je prends place à côté de mon sauveur qui m’a gentiment réservé une place. Mon téléphone vibre dans la poche de mon short en jean. Je le sors et consulte mon message.

* Rosie en pince pour le beau Collin ^_^

Je ne réponds pas et coupe la sonnerie ainsi que le vibreur avant de poser l’appareil, écran vers la table. Je lance un regard réprobateur à ma meilleure amie qui me fixe avec un grand sourire sur le visage. Elle baisse les yeux pour pianoter sur son téléphone. Pendant ce temps, Jason nous sert nos hamburgers. Jamais je ne quitte Rubis des yeux ; elle est parfois tarée et pourrait faire un truc qui me filerait la honte à coup sûr. Elle relève ses grands yeux pers vers moi et me sourit de nouveau.

— T’as pas reçu un message Rosie ? J’ai cru entendre ta sonnerie, lance-t-elle.

— Non, je crois pas !

Devant les regards inquisiteurs de nos amis, je n’ai pas d’autre choix que de donner le change en regardant. Je prends mon téléphone et le déverrouille en prenant soin de le placer dans une position dans laquelle Collin ne pourra pas voir ce que cette folle m’a envoyé.

* Rosie et Collin sont assis sur une branche, se donnant des bisous-bisous. Rosie la petite cochonne en pince pour Collin. Bisous-bisous-bisous !

Je peux presque l’entendre fredonner une petite mélodie enfantine et aiguë. Je roule des yeux, ce qui n’échappe à personne.

— Qui t’a envoyé un message ? demande Louka.

— C’est qu’un spam !

— Un spam par SMS ?

— Ouais, maintenant y’a des gens complètement tarés !

Je lance un regard de biais à ma meilleure amie qui semble se délecter de la situation.

— En fait, si tu vraiment savoir, ta sœur m’a envoyé un message. Tu veux je te le lise ?

— Pourquoi pas ? J’ai bien envie de rire !

Rubis plisse les yeux et semble se demander ce que je vais sortir.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode