Commentaire ajouté par Melodie-26 2023-09-15T01:01:23+02:00

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Sunkissed – Constance Ely

«… Le sable essaiera toujours de reprendre le dessus. Nous ne faisons que passer, lui est éternel. »

Une romance : Excitante. Enivrante. Stimulante.

J’adore la plume de cette auteure, elle ensoleille toujours mes journées. Et cette-fois, elle nous entraîne à nouveau avec la famille Carpenter, sous le soleil égyptien, avec une romance fabuleusement entraînante. Tendre. Tout simplement MAGNIFIQUE! Vous passerez toujours un bon moment avec un roman de Constance Ely. Bonne lecture!

La réputation de Ryan n’est plus à faire… En fait, il la doit à une certaine journaliste qui lui mène la vie dure sur les réseaux sociaux. Par chance, Ryan doit bientôt repartir, alors il en profite pour passer un peu de temps auprès de sa famille. Ses frères, Ben et Will, sont maintenant heureux en ménage (tomes précédents), malgré le fait qu’ils sont des Carpenter et qu’ils ont une lourde charge à porter. Pour sa part, Ryan ne sera jamais prêt à abandonner ses recherches pour être derrière un bureau. Alors, il est très heureux de repartir pour ses fouilles archéologiques… Quand une drôle idée lui vient; pourquoi ne pas faire venir la journaliste superficielle avec lui, afin de redorer son image?

Faye est journaliste pour une rubrique people, donc elle recherche les potins à scandale de tout genre. Ce n’est pas son rêve, cependant cela paie les factures, surtout qu’elle a son jeune frère à charge. Elle ferait tout pour être une journaliste d’investigation… Malheureusement, elle doit gravir les échelons, comme tout le monde. Alors, elle s’est rabattue sur une famille riche, et sur un homme qui couche à tout va : Ryan Carpenter. Toutefois, elle ne s’attendait pas à être entraînée en Égypte afin de faire un article sur cet homme prétentieux…

« -Je ne m’ennuie jamais avec toi! Il se passe toujours plein de choses quand tu es là. »

Nos deux explorateurs sont surpris par leur voyage… Ryan est loin d’être le séducteur invétéré, insensible, qu’il ne laisse paraître. Tandis que Faye est surprenante, amicale et douce. Tous les deux seront rapidement pris de passion l’un envers l’autre. Cependant, Faye lui est In-ter-dite! Ryan ne peut se permettre de succomber, il a un but. Et ses fouilles passent avant tout… Mais pourra-t-il résister au charme et à la détermination, de la journaliste?

« -Je ris parce que nous sommes en train de courir après un trafiquant que l’on sait dangereux et très armé, et que tu t’inquiètes à propos d’Harold.

Je glousse à ses côtés.

-Je n’ai pas peur de Tarek, affirmé-je en me redressant. »

Encore une fois, Constance Ely m’a touchée avec cette lecture. Elle a une plume sensuelle, attendrissante, poignante. Cette romance est tellement entraînante que j’ai cru sentir le sable chaud de l’Égypte sous mes pieds, découvrir les fouilles et les pyramides avec Faye et de ressentir la passion de Ryan à chacune des pages.

Je vais me répéter, mais notre auteure a une plume ADDICTIVE. Vous ne pourrez lâcher votre lecture. Chacun de ses personnages est envoûtant. J’ai adoré la façon dont Faye s’adaptait à chacune des personnes qu’elle rencontrait, combien elle était aimable, douce et attentionnée. J’ai aimé la petite touche de suspense qui enrobe Ryan, cela ajoutait une touche de mystère autour de son personnage. ET j’ai particulièrement aimé leur équipe de fouilles, qui était drôle et attachante. Encore une fois, Constance Ely nous fait ressentir la passion, la chaleur, le désir, entre nos personnages. Elle est palpable, torride et sensuelle à souhait. J’adore!

P.S. : Concernant Harold… Je ne sais pas si vous connaissez la reine des neiges, le film?! Lorsqu’Hannah se perd en forêt et se réfugie chez Oaken et sa famille… J’imagine fortement Harold ressemblant à Oaken, avec sa force et sa façon de faire peur aux gens… tout en étant doux et attentionné. Woah!

« In-ter-dite!

Bon, me répéter ce mot ne marche pas! Il va falloir que je trouve autre chose. »

Une romance CAPTIVANTE, émouvante, qui vous transporte vers la chaleur de l’Égypte. Constance Ely a une plume si addictive que vous ne pourrez lâcher votre lecture : vous sentirez le sable chaud sous vos pieds, l’adrénaline excitante des fouilles et les secrets surprenants entourant nos personnages. Une histoire tout simplement magnifique, qui vous en fera voir de toutes les couleurs. À lire! 14/10

Merci pour ce SUPERBE service presse.

#Sunkissed #NetGalleyFrance #Romance #NewRomance #amitié #ennemis #archéologie #journaliste #fouilles #intrigues #amour #attirance #confiance #vengeance #secrets #suspense #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique #servicepresse

Résumé :

Sois proche de tes amis, et encore plus proche de tes ennemis !

Ryan Carpenter, archéologue, appartient à une famille aussi riche que célèbre, dont le quotidien a été assez chaotique dernièrement… notamment à cause de Faye Donovan. La journaliste a écrit des articles à charge, qui l’ont rendu fou de rage, alors il décide de prendre le taureau par les cornes : elle l’accompagne deux semaines en Égypte pour un chantier de fouilles, et il lui offre une interview exclusive. Le but ? La faire succomber à son charme pour mieux se venger. Rien de plus simple, n’est-ce pas ? Sauf quand cette ennemie redoutable provoque en lui un désir dévastateur…

Commentaire ajouté par leserrelivres 2023-09-19T11:59:05+02:00

Bonjour tout le monde !

On se retrouve aujourd'hui pour parler de « Sunkissed » de @constancely.auteur que j'ai eu la chance de lire grâce à @netgalleyfrance que je remercie pour cet envoi (service non rémunéré).

J'ai clairement eu un coup de cœur pour cette new romance ! En lisant le synopsis, je vous avoue que je ne m'attendais pas spécialement à ressentir ça mais j'ai clairement adoré. C'est donc une excellente surprise !

Je suis d'abord tombée sous le charme de l'écriture de l'autrice, c'est très fluide, addictif, les pages ont défilé sans que je m'en rende compte ! J'ai dévoré « Sunkissed ».

L'intrigue sous fond d'archéologie, d’Égypte et de pharaons a eu mon cœur. L'archéologie est quelque chose qui m'a toujours fasciné et retrouver ce sujet abordé dans une new romance, c'était une très bonne idée, surtout quand c'est aussi bien maîtrisé. Bien sûr, on vit la romance avec nos deux personnages mais on suit également ces découvertes et j'ai trouvé ça hyper intéressant, je ne sais pas si l'autrice est une amatrice de ce sujet mais en tout cas, elle a su traiter le sujet en le rendant réaliste.

La romance est très mignonne, assez cliché faut se l'avouer mais c'est ce qu'on aime non ? Un bon enemies-to-lovers ! Faye et Ryan sont deux personnages principaux très charismatiques, bien exploitées et j'ai aussi beaucoup apprécié Harold.

J'ai constaté en cherchant les autres écrits de l'autrice que les frères de Ryan avaient chacun un tome lui étant consacré. Vous vous doutez bien, au vu de mon coup de cœur, que je vais m'empresser d'aller les lire !

5/5

Commentaire ajouté par Sophie_Aime 2023-09-27T22:45:54+02:00

📰 C’est donc au tour de Faye et Ryan. Faye, la journaliste people dont les articles font tourner Ryan, le cadet des frères Carpenter, en bourrique !

♥️ Autant te prévenir tout suite : ce tome est mon préféré de la trilogie. D’abord, parce que j’ai beaucoup aimé de sortir de Boston et de partir dans le désert égyptien. Ensuite, parce que les personnages sont au top.

🤵🏻 Ryan veut se sortir de son image de playboy superficiel et insouciant alors que Faye rêve d’écrire de vrais articles… Pas des commérages people.

😍 J’ai aimé la remise en question de Ryan, mais surtout, j’ai aimé l’ambiance de mystère qui m’a rappelé un peu l’ambiance de The night manager de John Le Carré.

🥰 Depuis, le premier tome (Steal my heart) j’ai aimé la dynamique entre les frères et qu’ils ne soient pas juste des gosses de riches ou des boss riches et sexy. Même s’ils sont des boss riches et sexy, ils ne se résument pas à ça.

🤩 Bref ! Merci Constance, pour cette belle trilogie qui n’a pas cessé de me surprendre !

Commentaire ajouté par leslecturesdechacha 2023-10-05T14:06:32+02:00

Ici nous avons le 3eme roman de Constance ELy pour cloturer sa saga sur les frères Carpenter.

Ici nous nous concentrons sur Ryan le petit dernier des frères Carpenter. Ce dernier refuse de travailler dans l’entreprise familiale. il a préféré se retourner vers l'archéologie. Suite à un article qui ne lui a pas plus, il va decider de se venger et rendre la monnaie de sa pièce à Faye Donovan une jeune journaliste.

Encore une fois l’auteur nous livre une très jolie romance super addictives. Il n’y a pas à dire, j’aime vraiment la plume de Constance. Elle nous livre une romance super original puisque cette dernière se passe en Égypte lors d’un voyage de travail. J’ai vraiment tout aimé dans ce roman, l’histoire la plume, les personnages. Il n’y a pas à dire Constance c’est vraiment écrire des romances extrêmement touchante.

Bref, un livre à lire, si vous avez déjà commencé la saga, et surtout une plume à découvrir si vous ne connaissez pas l’auteure

Commentaire ajouté par faf09 2023-11-02T18:47:55+01:00

🌸 Que c’est bon de retrouver la famille Carpenter ♥️ Nous voilà plongé dans l’histoire de Ryan et Faye, direction l’Egypte où il fait chaud, chaud, chaud 😅😍

🌸 Ryan, le petit dernier des frères Carpenter est le clown de service, il amuse la galerie, fait rire, attire l’attention… C’est bien beau tout ça, mais ça devient lassant et à son âge il rêve de ne plus faire la Une de la presse people, d’être connu et reconnu pour celui qu’il est vraiment. Il faut dire qu’une certaine journaliste l’a en ligne de mire et ne lui facilite pas la tâche… jusqu’au jour où il a la bonne idée de la défier et de retourner la situation….

🌸 Faya Donovan est une femme courageuse, c’est une vraie battante. Journaliste de talent, elle a mis son métier de journaliste d’investigation entre parenthèse pour élever son frère et lui donner une vie stable jusqu’à la fin de ses études. Pas grave si elle se retrouve à écrire de la presse people, elle s’en accommode tout à fait. Mais retrouver le dernier des frères Carpenter dans son bureau, ça ce n’était pas prévu au programme 😅…

🌸 Les retrouvailles sont tendues, Faye a fait des erreurs dans la passé avec cette famille(tome préc), heureusement elle s’est rattrapée depuis mais Ryan est rancunier et vu les articles qu’elle écrit sur lui, ça n’arrange rien…. Malgré tout, l’attirance est là, immédiate, la tension est très vite intenable, ce voyage en Egypte contre une interview exclusive s’annonce très compliqué😅🔥 Au-delà de ça, on les découvre vraiment, derrière leurs masques où se dévoilent des blessures et c’est touchant♥️

🌸 Parce que ce tome n’est pas qu’une romance, j’ai beaucoup aimé l’intrigue super originale, autour des fouilles archéologiques que mène Ryan, une vraie découverte pour moi. On sent le travail de l’auteure et nous plonger au temps des Pharaons et de leurs mystères est passionnant! On mène l’enquête avec eux, c’est totalement captivant! L’écriture est toujours aussi fluide, vraie, sans fioritures, pleine d’humour, de chaleur et d’émotions, Ryan est mon chouchou, je dois bien l’avouer, bref une fin de saga parfaite!

Commentaire ajouté par Nath13 2023-12-05T00:14:28+01:00

❤️‍🔥 Comme on dit jamais deux sans trois. C’est avec Ryan le cadet que nous nous retrouvons dans cette saga. Il est beau, riche, arrogeant, et séducteur. Il est le Bad Boy de la fraterie, accaparant les premières pages des articles people avec ses frasques, toujours sous le feu des projecteurs mais il a ses raisons, vous découvrirez au fil des pages 😏 Mais lors d’une réunion au sommet dans la tour des Carpenter, il décide qu’il était temps que la presse people change d’avis et vois en lui un archéologue émérite et qui œuvre pour les bien être des populations et enfants dans le besoin. Il décide donc d’inviter LA journaliste qui ne voit pas au-delà des apparences et qui ne cherche qu’à augmenter le lectora friand quant à tout ce qui le touche et sa dernière publication l’a discrédité via à vis des investisseurs et mécènes pour son projet. L’heure de la vengeance a sonné💥

❤️‍🔥 C'est ainsi que Faye Donovan se retrouve à devoir écrire un article sur Ryan Carpenter, d’abord réticente, elle devra se plier à la décision de son supérieur qui veut du croustillant. Ce que souhaite un Carpenter il l’obtient, Faye commence à en faire le frais. Mais comment cette belle rousse pourra-t-elle tenir le sex-appeal de l’homme qu’elle devra suivre pendant 15 jours à distance, pour la réalisation de son interview en Égypte. Oui oui vous avez bien lu, elle s’envole pour 15 jours avec The beau goss 🥵 aux pays des pharaons. Va-t-elle réussir à ne pas dépasser la limite qu’elle s’est fixée. Parce qu’il ne faut pas se leurrer face à une gravure de mode ben on regarde et on bave aussi 🤤

❤️‍🔥 Ryan arrivera-t-il a faire changer son image de playboy superficiel, de séducteur immature et frivole que Faye a dépeint dans ses articles. Lui qui ne voulait que se venger de la mauvaise publicité de la jeune femme risque bien de se prendre un revers 🫠.

Il l’emmène dans son monde, lui partage sa passion, sa raison d’être. Lui fait découvrir le monde des fouilles archéologiques en Égypte, où l’on se surprend à se remémorer nos cours ou nos lectures sur les pharaons. On est transporté avec eux dans ce paysage magnifique, dans cette époque de faste, de respect des dieux, de puissance mais aussi de trahisons, de coups montés et de pouvoir.

❤️‍🔥 À sa grande surprise Faye s’intègre rapidement à l’équipe, elle s’épanouit, se captive par leur trouvaille, fait des recherches sur l’histoire de ces pharaons, pour donner plus de poids à son article. Un lien se tisse doucement, ils se rapprochent grâce à cette parenthèse enchantée malgré les risques et menaces derrières une découverte.

❤️‍🔥 Mais qu’en sera-t-il lorsque le clap de fin arrivera. L’un baisse ses barrières tout en gardant ses secrets qui risquent de faire imploser cette alchimie, mais l’autre blessé ne donne pas sa confiance et attends le retour de bâton, il sait, il sent qu’elle cache quelque chose et fera tout pour qu’elle se livre à lui. Mais lui de son côté n’est pas tout blanc 🤔, il cache des choses mais dommage pour lui Faye est une bonne investigatrice va les découvrir. Mais quand de l’autre côté du globe, le diable œuvre en sous-marin pour le faire tomber lui et l’anéantir elle, on se retrouve face à un revirement de situation qui nous laisse bouche bée 😵.

❤️‍🔥 L’auteure ne nous épargne pas, d’une simple vengeance, on se retrouve dans un film à la Indigna Jones, avec de l’action, une quête d’un trésor, une découverte, des escrocs, des agents secrets, ça n’arrête pas, ce n’est pas un simple enemy to lover avec un peu de spicy, non non, c’est beaucoup plus que ça mais je n’en dirais pas plus 😜 Ryan et Faye arriveront-ils à se trouver, à se faire confiance, vous le saurez en lisant cette merveille 😍

❤️‍🔥 Je vous recommande cette saga, l’écriture est fluide et addictive, vous passerez un excellent moment avec les Carpenter ❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥

Commentaire ajouté par zaza40 2024-03-19T11:25:09+01:00

J'ai adoré cet magnifique saga sur les frères Carpenter et sur leur aventure pour trouver leur moitié Merci pour cette belle trilogie qui m'a fascinée jusqu'au bout ils vont me manquer

Commentaire ajouté par Puce89 2024-04-14T18:34:15+02:00

J'ai beaucoup aimé l'histoire pleine de rebondissements inattendu.

J'ai adoré les histoires de ses trois frères.

Commentaire ajouté par StephAnie81 2024-05-26T21:55:48+02:00

« 𝓙𝓮 𝓼𝓸𝓾𝓯𝓯𝓵𝓮 𝓵𝓸𝓷𝓰𝓾𝓮𝓶𝓮𝓷𝓽, 𝓳’𝓮𝓼𝓼𝓪𝓲𝓮 𝓭’𝓮𝓶𝓹𝓮̂𝓬𝓱𝓮𝓻 𝓵𝓮𝓼 𝓵𝓪𝓻𝓶𝓮𝓼 𝓭𝓮 𝓬𝓸𝓾𝓵𝓮𝓻 𝓶𝓪𝓲𝓼 𝓮𝓷 𝓿𝓪𝓲𝓷. 𝓛𝓪 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻 𝓶𝓮 𝓬𝓸𝓾𝓹𝓮 𝓵𝓮𝓼 𝓳𝓪𝓶𝓫𝓮𝓼 𝓮𝓽 𝓳’𝓮𝓷𝓽𝓮𝓷𝓭𝓼 𝓵𝓮 𝓬𝓻𝓲 𝓭’𝓲𝓶𝓹𝓾𝓲𝓼𝓼𝓪𝓷𝓬𝓮 𝓺𝓾𝓮 𝓳’𝓪𝓲 𝓰𝓪𝓻𝓭𝓮́ 𝓼𝓲 𝓵𝓸𝓷𝓰𝓽𝓮𝓶𝓹𝓼 𝓯𝓻𝓪𝓷𝓬𝓱𝓲𝓻 𝓶𝓮𝓼 𝓵𝓮̀𝓿𝓻𝓮𝓼 𝓮𝓽 𝓮𝔁𝓹𝓵𝓸𝓼𝓮𝓻. 𝓙𝓮 𝓶’𝓮𝓯𝓯𝓸𝓷𝓭𝓻𝓮 𝓪𝓾 𝓼𝓸𝓵. 𝓙𝓮 𝓷𝓮 𝓿𝓮𝓾𝔁 𝓹𝓵𝓾𝓼 𝓫𝓸𝓾𝓰𝓮𝓻, 𝓹𝓵𝓾𝓼 𝓻𝓮𝓼𝓹𝓲𝓻𝓮𝓻, 𝓹𝓵𝓾𝓼 𝓼𝓮𝓷𝓽𝓲𝓻 𝓬𝓮𝓽𝓽𝓮 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻 𝓼𝓸𝓾𝓻𝓭𝓮 𝓺𝓾𝓲 𝓼’𝓲𝓷𝓼𝓲𝓷𝓾𝓮 𝓭𝓪𝓷𝓼 𝓬𝓱𝓪𝓺𝓾𝓮 𝓹𝓪𝓻𝓽𝓲𝓮 𝓭𝓮 𝓶𝓸𝓷 𝓬𝓸𝓻𝓹𝓼. »

Je poursuis mon immersion auprès des frères Carpenter avec Ryan, le dernier de cette fratrie soudée, et c’est un énorme coup de cœur 🥰

Quel plaisir de retrouver la plume prenante et addictive de l’auteure qui m’a embarqué dans un voyage extraordinaire à la découverte de sublimes trésors.

📰 Boston. Ryan, archéologue de renommée dans son milieu, doit repartir en Égypte pour débuter les fouilles archéologiques qu’il est prêt à entamer avec son équipe restée sur place. Si il est sérieux, attentif et joyeux dans son métier et sa famille, il est décrit comme fêtard et séducteur dans les articles de la presse people qu’a écrit la journaliste Faye Donovan. Celle-ci travaille à la rubrique people du Boston News mais rêve de devenir journaliste d’investigation.

En représailles et obtenant toujours ce qu’il veut, Ryan décide donc de lui accorder une interview exclusive et de l’emmener avec lui sur le chantier des fouilles à Saqqarah. Le but étant de la faire succomber à son charme afin d’assouvir sa vengeance. Mais parfois les choses ne se passent pas comme prévu !

📰 Déterminée, la belle et sauvage Faye va s’acclimater très rapidement à ce monde regorgeant de richesse, et découvrir d’autres facettes qu’elle ne soupçonnait pas chez Ryan. Prévenant, attentionné et fougueux, il lui fera perdre complètement la tête de bien des manières…

Deux êtres que tout oppose, malgré des souffrances similaires, maîtrisant leurs émotions à la perfection, mais qui s’attirent irrémédiablement. Les tensions, le désir et l’attraction seront si forts qu’il sera difficile de résister…

Pourtant un secret dissimulé depuis des années pourrait bien malmené la confiance que Ryan a eu du mal à lui accorder. Quand la vérité éclatera au grand jour, la trahison pourrait-elle être la pire des souffrances ?

📰 J’ai adoré cette romance passionnelle, l’auteure m’a complètement immergée au cœur des fouilles de ce tombeau royal dans le désert égyptien. Une lecture intense et surprenante dont les paysages sont admirablement décrits. Les protagonistes sont attachants, généreux et sincères. Ryan m’a charmé dès les premières pages, et Faye m’a touchée par sa force et son courage.

Ce fût une joie de retrouver les frères Carpenter, alors n’hésitez surtout pas à vous laisser tenter par cette famille merveilleuse. 🥰

Commentaire ajouté par CrazyBookLady 2024-06-13T17:22:48+02:00

Le tome 3 "Sunkissed" avec Ryan et Faye, m'a fait voyager ! Je termine ce 3ème volet de cette saga avec un roman totalement dépaysant.

La plume est toujours aussi belle, facile à lire et prenante.

J'ai adoré découvrir les protagonistes, Ryan, le petit dernier des frères Carpenter qui est archéologue. Son passé m'a touché tout comme son futur .. mais ça je vous laisse lire pour le savoir ! Faye elle, est journaliste et son histoire et son vécu m'ont également bouleversés.

Y a pas dire, l'auteure sait écrire de belles romances aussi touchantes que bouleversantes.

Durant cette saga, je me suis attaché à ces frères Carpenter ! Dur de les quitter mais heureuse de les avoir tous "revus" dans ce dernier tome.

Ce dernier roman de cette saga, m'a permise de voyager en Egypte, de découvrir l'archéologie .. enfin un roman dépaysant !

Du spicy, il y en a toujours avec Constance Ely, vous ne serez pas déçu.

Une romance dépaysante entre Boston et l'Égypte.

Je peux maintenant, après avoir lu les 3 tomes, vous dire que mon préféré est Steal My Desire .. ! Même si j'ai adoré les 3.

• TROPES : Romance, Secrets, Escroquerie, Egypte, Archéologie, Vengeance.

"Sois proches de tes amis, et encore plus de tes ennemis"