Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 668
Membres
1 027 226

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par madness-story 2018-12-28T05:26:49+01:00

La douceur de sa voix s'insinue dans tout mon être et je me prends à sourire. Sunshine est déconcertant de franchise. Il débarque dans votre existence et pouf, comme ça, il la colore avec ses vérités, sa façon unique de voir les choses. Il ... il vous transforme un jour de pluie en quelque chose de mille fois plus drôle et je commence à croire que je suis chanceuse qu'il fasse partie de ma vie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par madness-story 2018-12-28T05:26:25+01:00

Lorsque j'étais petit, au sein de la communauté dans laquelle nous vivions avec ma mère, cette dernière avait pour habitude de me raconter des histoires avant de dormir. La plupart d'entre elles parlaient de destin, d'étoiles jumelles et d'âmes sœurs. Je me souviens de celle qui disait que chaque être - homme ou animal - naît avec une âme jumelle. Qu'en réalité, les âmes sœurs n'étaient qu'un seul et même atome lorsque l'univers a été créé, que le Big Bang les a séparées et que, lorsqu'elles sont mises en présence l'une de l'autres, elle ne peuvent faire autrement que d'être attirées l'une vers l'autre, jusqu'à ne former qu'une seule et même entité. Les âmes sœurs se reconnaissent par instinct. Et cette fille est mon âme sœur. Sauf, qu'elle l'ignore.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Florabooks 2018-05-06T14:16:48+02:00

-"T'as gagné un pote , Sunshine Hill , lâche Augustus d'une voix calme.

Ayant la flemme de lui répondre , je tends mon bras dans sa direction, ma main fermée en un poing qu'il vient cogner du sien .

Dans l'habitacle résonne un rire calme , mais je ne sait pas s'il s'agit du mien ou de celui de Gus . Les deux , peut être ? Drôle de question.

Epuisé , je m'endors sans en connaître la réponse.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LiliMatoline 2018-01-24T13:33:40+01:00

Chapitre 2 : Sunshine :

" - Désolé, lui dis-je en lui offrant mon plus beau sourire contrit.

- Tu sais pas regarder devant toi ou t'as des problèmes de vue ?

Ouais, Aimable avec ça.

Je me frotte l'arrière du crâne et réfléchis à ce que je pourrais dire - à part «désolé».

- Je pourrais récupérer mon sac ?

Je baisse les yeux et me rends compte que je le tiens encore. Du coup, cela ma donne une idée. Je plaque le sac contre mon torse, bien serré dans mes bras de manière à ce qu'elle comprenne que je le prends en otage.

- Je te le rends si tu me donnes un coup de main.

Elle fait un pas et me décoche un coup de poing bien senti pour son gabarit sur le bras.

- Voilà, c'est fait ! Maintenant, rends-moi mon sac !

- Hé ! Pas de cette manière-là ! m'exclamé-je en grimaçant.

Elle se pince les lèvres et lève les yeux au ciel, visiblement agacée.Je lui répond en affichant un air calme, serein et aimable.

- Salut, je suis nouveau dans le coin."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode