C'est la couverture et le titre qui m'ont attiré mais aussi le faite que se sois un feel good car j'adore ce genre de livre.

L'auteure raconte l'histoire de Clarisse une femme qui jongle entre son mari, ses enfants et son travail ce qui ne va pas être de tout repos pour elle.

Ce que j'ai aimé c'est que l'histoire est moderne car beaucoup de femme vivent la même chose que Clarisse du coup je me suis facilement identifié à elle.

Par contre, j'aurais aimé que l'auteure fasse une vrai roman et qu'elle raconte plus de chose sur cette petite famille car il n'y a pas beaucoup de page du coup j'ai eu l'impression que c'était plus de petites anecdotes mais bout à bout.

Dans l'ensemble, c'est une histoire sympa à lire et très bien écrit avec des personnages attachant.

Au final, j'ai adoré entre rire et fascination pour cette femme qui gère tout du main de maitre.

Il y a un deuxième tome de prévu et du coup je le demanderais à Evidence Editions car j'ai très envie de connaitre ce que l'venir va réservé à cette jolie famille.

J’ai adoré l’idée de ce livre ! La couverture et le titre me donnaient très envie.

Mais j’ai été surprise, de base, je m’attendais à un vrai roman, plus de détails et d’informations mais j’étais vraiment loin du compte.

C’est plutôt un petit carnet de bord, d’une épouse en effet débordée. Qui raconte sa journée en général et ça m’a fait assez rire de suivre sa vie.

Se sont des personnages attachants que j’ai hâte de suivre dans le tome 2.

Si vous cherchez une lecture assez légère et qui peut vous faire sourire, n’hésitez pas, c’est un chouette bouquin.

***

Résumé :

À vingt ans, Clarisse rêve d’une carrière dans le journalisme.

Tout l’y destine, jusqu’à ce qu’elle rencontre Christophe.

Avec lui, elle va connaître le grand amour. Celui avec un grand A. Avec lui, elle aura quatre enfants ou presque...

À l’aube de ces trente-neuf printemps, Clarisse est journaliste d’un magazine féminin, jalouse ses collègues plus jeunes et plus sveltes qu’elle, et mène de front vie professionnelle, vie amoureuse et vie de maman.

Suivez les péripéties d’une maman débordée et débordante d’amour pour les siens.