Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 223
Membres
1 024 850

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Rajasvir

Supernova


Commentaire ajouté par Rajasvir 2022-01-06T05:12:32+01:00

Je ne savais pas du tout dans quoi m'embarquer, ayant envie de donner sa chance à un MM par un auteur autoédité. Aucun regret. J'ai de suite plongé dans l'époque de Saturnin et Lockhart. On se laisse embarquer dans les rêves de grandeur de Saturnin, on se souvient des premiers émois adolescents. On souffre avec eux d'un amour encore appelé maladie à l'époque. Malgré tout, la douceur et le feel good l'emportent à mes yeux. Le style est punchy comme Saturnin mais emprunt d'une certaine poésie, comme Lockhart.

J'ai vraiment vibré pour eux, j'ai aimé cette touche de bonté et d'espoir qui se degage sans tomber dans le niais.

J'ai dévoré l'histoire. C'était une bulle colorée loin de 2022 et ça m'a fait du bien. J'ai aimé les références à chaque chapitre qui nous rappellent que non, l'histoire est déjà loin. Quarante ans avant la notre. Et pourtant les émotions pourraient être les nôtres. Vraiment. Autant d'énergie. Autant de couleurs.

Des générations qui se ressemblent plus qu'elles ne veulent l'admettre.

Mention spéciale pour Lockhart que j'ai adoré dès sa première apparition. Sa maturité, son culot, son courage parfois, son humanité le reste du temps. J' ai évidemment adoré Saturnin mais Lockhart est ce qu'on appelle je crois un petit chouchou, car il en faut toujours un 🤭

Et puis ce final qui m'a tiré une larme. La beauté des dernieres phrases...

Tout y était pour me transporter. Merci Clément pour ces quelques heures de douceur et de plaisir. Et bravo pour ce travail auto édité de qualité. ❤️❤️✨

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Rajasvir

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode