Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 672
Membres
1 033 015

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Se montrer économe des deniers publics, c’est bien, mais certaines dépenses sont des investissements.

----

Extraits pris de Babelio

Afficher en entier

Entrer dans la demeure d’une femme tard le soir pour en sortir le lendemain matin, ce n’est pas comme arriver le matin et retourner chez soi ensuite.

----

Extrait pris de Babelio

Afficher en entier

- Il l’a... « fourrée »?

Ce terme-là ne prêtait guère à interprétation. Marcil avait levé les mains, comme pour tracer des guillemets avec ses doigts. Aucun homme un tant soit peu éduqué ne s’exprimait ainsi sans prendre cette précaution.

----

Extrait pris de Babelio

Afficher en entier

De mari et femme, ils ne conservaient que les apparences. Il lui souhaita bonne nuit à voix basse, puis se tourna dans la direction opposée en s’approchant le plus possible du bord du lit, au risque d’en tomber pendant la nuit. En pensée, il s’imagina partir très loin, pour accroître cette distance entre eux.

----

Extrait pris de Babelio

Afficher en entier

À tout le moins, Xavier ne se souvenait pas d’avoir entendu sa femme lui réclamer qu’il accomplisse son devoir conjugal. Elle ne l’avait certainement pas fait clairement, en tout cas. Cependant, jamais une épouse respectable ne signifiait ses appétits à haute voix. Il ne se souvenait pas non plus de remarques indirectes, de contacts ou de regards éloquents.

----

Extrait pris de Babelio

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode