Commentaire ajouté par Acanthe 2013-12-25T21:51:46+01:00

Un p'tit yaoi agréable à lire, avec une histoire simple et attachante. Par contre les graphismes, autant en couleur je les trouve magnifiques (pour la couverture par exemple) mais en noir et blanc (dans le manga) je trouve que ça manque de détails, c'est trop simple et ça donne une impression de vide.

En tout cas c'est un début très prometteur pour cette mangaka française!

Commentaire ajouté par Rousquille 2014-01-04T21:59:30+01:00

Un yaoi très Kawaii que j'ai apprécier et lus rapidement! ^^ J'aime beaucoup les personnages et le contexte de l'histoire!

Commentaire ajouté par elana55 2014-01-31T22:00:16+01:00

Un très bon manga qui m'a beaucoup plu, je me suis bien amusée à le lire, c'est court, rapide à lire, et extrêmement agréable. L'histoire est très jolie, c'est romantique et assez original. Les personnages sont attachants et l'histoire est prenante. C'est bien développé et les relations entre les personnages sont très bien mises en place. J'ai beaucoup apprécié ce manga, pour une fois français. Il est très intéressant à lire et je me suis rapidement prise d'affection pour Kohaku et Masami, qui sont vraiment touchants. Après je dois dire que les dessins sont plutôt beau et que l'esthétique générale du manga est très bonne. C'est un très bon moment de lecture et on se plait vraiment à le lire. Spoiler(cliquez pour révéler)Voir jusqu'où Masami était près à aller pour séduire son ami d'enfance, c'est mignon, mais quand même faire exprès de séduire sa copine juste pour les forcer à rompre, c'est plutôt horrible... Et puis il est aussi un peu méchant avec son ami Sen en dénigrant ses sentiments... Mais bon, ça reste un très bon manga et une très belle histoire que je me suis beaucoup plu à lire. Je la recommande volontiers.

Commentaire ajouté par Pennyworth 2013-08-08T09:08:29+02:00

L'idée est excellente, certaines parties sont bien écrites mais cela laisse quand même un gout de brouillon après avoir fini la lecture. Certains passages sont trop rapides, je n'ai pas eu le temps de par moment de comprendre ce qui se passait. les choses vont trop vite parfois...

Les personnages sont attachants même si c'est un peu enervant d'avoir toujours le même stéréotype de femme dans les yaoi... Ok elles font pas partie de l'histoire d'amour mais inutile de les caricaturer. Les dessins sont bien exécutés, ils manquent un peu de profondeur par endroit mais ils adhèrent très bien au scénario.

Bref, beaucoup de potentiel pour le premier manga de cette auteur française. Je la suivrais sans aucun doute !

Commentaire ajouté par AngelFallen 2013-08-24T15:00:54+02:00

J'ai adoré cette petite histoire toute mignonne :3

Les dessins eux son très bien fait et les personnages sont attachants surtout Masami , c'est mon préféré et j'aime bien aussi Sen ^^.En plus c'est un yaoi d'une mangaka française alors chapeaux c'était génial et je serais au rendez-vous pour son prochain manga ^_^

Commentaire ajouté par dididoune 2013-09-22T11:54:04+02:00

petite histoire sympa et touchante, un bon moment de passé auprès de ces personnages.

Commentaire ajouté par Nijimi 2014-07-09T17:57:31+02:00

Histoire plutôt originale (du fait de la présence de la petite amie) pour passer un bon moment je trouve...Je n'ai pas tellement accroché au graphisme mais bon...

Commentaire ajouté par Spritesse 2014-10-21T12:49:23+02:00

Une mangaka française publié s'il vous plait ! Manga agréable à lire, quelque faiblesse sur les dessins mais la trame efface ces quelques défauts. Bonne lecture.

Commentaire ajouté par ronnie 2014-12-14T03:10:47+01:00

Le manga est disponible de façon légal sur ce site: http://lire.youboox.fr/books/70427 J'ai pour ma part passé un joyeux moment à le lire.

Commentaire ajouté par quatre-naruto 2015-04-02T16:59:27+02:00

Les dessins ne sont pas toujours au top mais l'histoire est mignonne. C'est agréable à lire.