Livres
475 180
Membres
452 497

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par VaLouka 2018-05-07T22:05:15+02:00

« – Tu vois, en essayant de me rappeler le jour où j’ai su que j’étais amoureux de toi, je me suis aperçu qu’il y en avait trop pour en choisir un. Parce que je suis tombé, je tombe, amoureux de quelque chose de différent chez toi chaque jour, Mousse. Tu ne cesses de m’émerveiller. Et chaque fois je te vois sous un jour nouveau. Alors je t’ai amenée ici aujourd’hui parce que c’est toi, Saylor. Ça l’a toujours été. Et je n’attendrai pas un jour de plus pour te le dire. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Venus13013 2018-09-14T23:09:58+02:00

Hayes Whitley me manipule comme un Rubik's Cube. Il le faisait autrefois et il le fait toujours. Il m'a changée. A transformé le naïf puzzle compact aux couleurs vives que j'étais avant et m'a laissée en vrac, toute désorganisée. Je ne suis qu'un mélange d'émotions contradictoires quand il s'agit de lui. Et j'ai beau essayer de toutes mes forces de revenir à cet état compact dans lequel j'étais avant lui, je sais que ce sera toujours impossible.

Afficher en entier
Extrait ajouté par sabivilutini 2018-07-15T16:18:12+02:00

Et alors que je devrais paniquer, alors que je devrais penser à tout ce que cela signifie et que je sais déjà que je vais souffrir d'une façon ou d'une autre, je ne le fais pas. Au contraire, je m'abandonne à ce baiser. À lui. J'oublie tout ce qui nous entoure. Tous les invités personnel que j'ai entendus il y a quelques instants.

Il n'y a plus que moi.

Et Hayes.

Et la seule chose qui m'avait vraiment manqué sans que je m'en rende compte jusqu'ici, cette sensation incomparable que c'est bien. La complexité des sentiments que j'éprouvais à l'époque - même pour une ado qui ne comprenait rien de plus que le ici et maintenant avec des idées d'éternités dans son esprit naïf.

Mais c'est ce que je ressens en ce moment. Je m'en rends compte, à présent.

Afficher en entier
Extrait ajouté par sabivilutini 2018-07-15T16:17:51+02:00

Parce qu'elle est superbe. Et une vraie femme. Et pourtant, malgré les années qui ont passé, cela me semble naturel. Le fait d'être ici avec elle. Cette sensation qu'elle me connaît toujours mieux que quiconque alors que ce n'est pas possible.

C'était vrai à cette époque-là, pourtant. Elle pouvait terminer mes phrases. Elle m'avait aimé d'un amour inconditionnel. M'avait encouragé à aller à la poursuite de mes rêves en dépit de mes doutes.

Jusqu'à ce que je laisse mes rêves me consumer. Nous séparée. Me pousse à la quitter.

À nous​ quitter.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Cerisebookk 2018-06-30T15:57:05+02:00

« Parce que l´amour, c’est comme la magie. On peut s’interroger comment il arrive, quand il arrive, pourquoi il vous boulverse quand il arrive, comment vous avez pu exister avant qu’il n’arrive, mais il est possible de n’avoir jamais les réponses.

Parfois il suffit d’y croise sans se poser de questions. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Elouu 2018-12-20T20:39:24+01:00

J'ai le sentiment d'aborder un nouveau chapitre de mon existence. Un chapitre différent dans lequel j'ai des besoins et des rêves et des passions.

Afficher en entier
Extrait ajouté par micaroval 2018-11-09T07:22:30+01:00

On dirait une gamine capricieuse. En ce moment j’ai l’impression que mes bras croisés sur ma poitrine ne font pas que me protéger de la fraîcheur de l’air. J’ai l’impression qu’ils protègent mon cœur parce qu’il y a quelque chose chez Hayes Whitley qui me touche. Qui touche ces parties de moi que je voudrais défendre et dont je sais pourtant qu’il parvient à s’y faufiler sans même le faire exprès.

Et c’est pour ça que je dois contrôler mon humeur. Utiliser ma colère comme un bouclier contre cet homme charmant, ce mélange parfait de beauté farouche et de joli garçon. L’homme qui sait par expérience exactement sur quels boutons appuyer avec moi.

Parce qu’il transpire l’embrouille à un kilomètre à la ronde, dans tous les sens du terme, et surtout pour mon cœur, parce qu’il ne restera jamais. Parce que c’est Hayes.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Venus13013 2018-09-14T23:11:03+02:00

Tu as toujours été là, Hayes. Dans mes rêves. Dans mon esprit. Dans mes espoirs. Tatoué irréversiblement sur mon cœur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Venus13013 2018-09-14T23:07:44+02:00

Mais nous savons tous que les romans sont de la fiction.

L'histoire dans les romans d'amour, un tissu de conneries.

Que parfois le héros s'en va à la fin.

Et que l'héroïne se retrouve une fois de plus à ramasser les morceaux.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Gatou29 2018-08-30T09:13:54+02:00

- tu ne crois pas qu'une publicité pleine page en couleur me montrant nu portant une pancarte en carton avec un dessin de tes cupcakes juste devant ma b*te pourrait aider à attirer l'attention sur ta boutique et booster tes ventes ?

Je renifle. Je ne peux pas m'en empêcher. Je me représente l'image.

- seulement si je peux poser des empreintes de mains en farine à des endroits stratégiques de ton anatomie pour un effet supplémentaire.

- tu as toujours été partante pour te sacrifier pour l'équipe.

- c'est un travail pénible, mais il faut bien que quelqu'un le fasse.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode