Livres
447 326
Membres
387 662

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

K. Bromberg

4 055 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par letty85 2015-06-09T14:35:31+02:00
de

Biographie

Kay Bromberg, auteur à succès reconnue par le New York Times et USA Today, est cette femme réservée qui réussit à dissimuler l'enfant rebelle qui est en elle – et qu'elle laisse s'exprimer chaque fois qu'elle s'installe devant le clavier de son ordinateur. Sur un coup de tête, K. Bromberg, qui vit en Californie avec son mari et ses trois enfants, a décidé de s'essayer à l'écriture. Ses premiers romans, Driven, Fueled et Crashed, qui constituent la trilogie Driven, ont été salués par la critique avant de devenir des best-sellers et d'intégrer le top 4 de la liste du New York Times et de USA Today. Elle a aussi publié une nouvelle, Unraveled, et une suite à la Trilogie Driven, intitulée Raced.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.1/10
Nombre d'évaluations : 926

0 Citations 1 167 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de K. Bromberg

Sortie France/Français : 2018-11-08

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Kawa89320 2019-02-10T22:07:31+01:00
The Player, tome 1

Je suis déçue de ce premier tome j’attendais Beaucoup après driven j’espere Que le tome 2 sera à la hauteur

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bokoue 2019-02-12T08:11:32+01:00
Driven, tome 1 : Driven

Ce livre se trouvait dans ma PAL depuis un bon moment et après avoir vu les commentaires d'une booktubeuse qui en était à son 5e tome, je me suis lancé.

Il était temp que je découvre cette saga.

Cela commence rapidement avec la rencontre explosive de Colton et Rylee.

Très originale, cette romance nous fait découvrir des personnages avec un passé difficile qui les rend encore très touchant. Ce livre est très addictif et j'aime beaucoup l'écriture de K.Bromberg. Le seul petit bémol, quelques longueurs et répétitions dans certaines scènes érotiques.

Pour ma part, une très belle découverte....

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Clochette1967 2019-02-14T15:47:43+01:00
Sweetheart

j'aime bien K Bromberg; c'est même à la limite de l'addiction.

Les émotions contenue dans ce livres sont bien présentes, mais pas autant que je l'aurais aimé; l'histoire est serte un peu rapide et survolée, mais bon!

Cela est quand même un bon moment, les personnages sont attachants mais tellemnt énervants à la fois.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kawa89320 2019-02-14T21:29:39+01:00
The Player, Tome 2 : The Catch

Cette suite de scout et easton est juste simple dommage on apprend certaines choses mais je reste déçue de cette série

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Carole94P 2019-02-19T10:23:27+01:00
The Player, Tome 2 : The Catch

http://www.my-bo0ks.com/2019/02/the-player-tome-2-the-catch-k.bromberg.html

Après la fin du premier tome de The player, j'étais vraiment curieuse de voir ce que pouvait donner cette suite. Il faut dire que le premier tome avait de quoi tenir le lecteur en haleine mais souffrait en même temps de quelques défauts.

Quelques mois après ma lecture de The player, je me plonge donc dans The catch . Premier constat, je me suis rapidement remise dans le bain pourtant je n'avais pas toute l'histoire en tête lorsque j'ai débuté ma lecture. Bon point donc pour l'auteure, K. Bromberg, au style vraiment sympa auquel on accroche bien.

The catch met un point d'honneur sur ses personnages. On en apprend vraiment plus sur eux et notamment Easton qui en voit de toutes les couleurs. Si dans le premier tome il devait faire face à sa blessure, dans le second tome c'est encore pire. Un peu comme un bouc-émissaire. Il subit les foudres de son club, les mensonges, la trahison tout en gardant la tête haute pour sa famille et Scout. J'ai apprécié découvrir une autre facette du personnage dont on avait finalement que la carapace dans le premier tome.

Dans The catch il est aussi question de sport, d'enjeux, de coups bas, d'alcoolisme et tout un tas de sujets bien plus sérieux. La romance, passe légèrement au second plan mais au final c'est bénéfique à l'histoire qui se révèle plus intéressante et développée.

Révélations et rebondissements sont au rendez-vous et je dois dire que je ne m'attendais pas à de telles surprises. K. Bromberg sait maintenant le suspense comme une reine et nous offre un final tout en douceur et en sincérité. Je n'en attendais pas moins d'elle. Mais comme pour le premier, il m'a manqué ce truc en plus, pour pleinement apprécier ma lecture et ne plus vouloir les quitter.

En conclusion, j'ai apprécié ma lecture. J'ai trouvé ce tome différent du premier sans pour autant avoir eu un coup de coeur. The player est une romance mignonne, sexy et dans la lignée des romans du même genre. Nos personnages ne seront pas épargnés par les coups durs. J'ai passé un bon moment de lecture et suis de plus en plus curieuse concernant sa série Driven.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bokoue 2019-02-20T08:11:22+01:00
Driven, tome 2 : Fueled

J'ai beaucoup aimé ma lecture, c'est toujours addictif et accrocheur. On en apprends plus sur le passé de Colton et leur couple évolue.

Par contre, je l'ai lu moins vite car le petit bémol, ce sont les scênes de sexes que j'ai trouvé longues et répétitives, ca tourne en rond et ça alourdit le récit et cela m'a gavé. J'ai fait une pause à cause de cela.

S'il y avait moins de cela, le récit en aurait été meilleur. Sinon l'histoire est très intéressante et on veut savoir la suite..

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Elooh-die 2019-02-20T21:35:08+01:00
The Player, tome 1

En bref, j'ai bien aimé même si j'ai trouvé que l'histoire d'amour était assez basique, il manque quand même quelque chose. En revanche, la fin laisse un sacré suspense et comme j'ai la suite autant vous dire que je la commence tout de suite !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Elooh-die 2019-02-20T21:47:57+01:00
The Player, Tome 2 : The Catch

En bref, j'ai bien aimé ce livre même si j'ai trouvé que l'histoire d'amour était assez basique, il manque quand même quelque chose. Tout était trop évident à mon goût. En revanche, j'ai trouvé que le sujet des reconversions professionnelles et des questions qui entourent ce problème était très bien abordé.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par missbookeuse-26 2019-02-20T21:51:29+01:00
Driven, tome 2 : Fueled

Un tome 2 tout aussi addictif que le premier! On comprend mieux la relation qui se forme entre Rylee et Colton. J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome qui a su mettre la barre très haute.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ChloAddictBook 2019-02-21T13:47:59+01:00
Driven, tome 1 : Driven

Driven est une saga, que j'ai adoré !

Afficher en entier

Dédicaces de K. Bromberg
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Hugo Roman : 17 livres

LGF - Le Livre de Poche : 2 livres

Signet : 2 livres

JKB Publishing LLC : 2 livres

Science Future Press : 1 livre

Hugo Poche : 1 livre

Evil Eye Concepts, Incorporated : 1 livre

Rising Books : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode