Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
692 703
Membres
905 838

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

K. Bromberg

Auteur

8 519 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
8 549 lecteurs
Or
11 136 lecteurs
Argent
5 889 lecteurs
Bronze
2 982 lecteurs
Lu aussi
5 669 lecteurs
Envies
11 849 lecteurs
En train de lire
548 lecteurs
Pas apprécié
510 lecteurs
PAL
12 207 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.99/10
Nombre d'évaluations : 7 808

0 Citations 2 785 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de K. Bromberg

Sortie France/Français : 2023-05-17

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par harpyque 2023-11-15T12:00:17+01:00
The Player, Tome 1

J’ai adoré.

Etant friande des romances sportives, c’était sûr que j’allais aimer. Le fait que ce soit dans l’univers du baseball change des romances habituelles avec des joueurs de hockey ou de foot US. Le personnage d’Easton fait du bien. Il est totalement sain et ça change des caractères à problème qu’on a l’habitude de lire. Leur histoire, avec Scout est touchante. Les insécurités de Scout sont fondées et très bien abordées. Avec la fin que l’auteur nous a offert, j’ai hâte de lire la suite.

Afficher en entier
Play Hard, Tome 1 : Hard to Handle

Très très gros flop pour moi… après n'avoir vu que de bons avis sur ce livre, je m'attendais peut-être à quelque chose de super ? Et bien j'ai été très déçue. A vrai dire, j'ai parlé de mon avis en story et beaucoup de gens m'ont répondu la même chose… plus d'une dizaine de personnes m'ont dit qu'ils avaient détesté alors que seulement 2 personnes m'ont dit avoir aimé. Bref, mon avis est donc le suivant : je n'ai rien aimé, à part un peu la fin. En tout cas, la plume de l'auteure n'était pas du tout agréable. Je ne sais pas si c'est dû à la traduction, mais je devais souvent relire pour comprendre... et puis il restait des fautes. En plus de ça, je n'ai pas du tout aimé l'histoire des deux personnages qui se tournent autour sans raison et ont placé le sexe au coeur de leur relation (scènes de smut qui, soit dit en passant, étaient vraiment mal écrites et peu cohérentes ou réalistes). Je me suis plutôt ennuyée, je n'ai trouvé aucune action dans ce livre, à part lors des matchs de hockey... et encore là, ce n'était pas bien décrit. Même si la fin a légèrement remonté ma note car c'était plutôt touchant, je n'ai quand même aimé. En effet, la plume de l'auteure a été trop rapide sur la fin, trop peu émouvante... bref, je n'ai pas compris l'intérêt de ce livre. Je n'y ai rien appris, ou très peu, et je n'ai pas du tout été transporté dans leur monde du hockey. Vous l'aurez compris, je ne recomande pas ce livre, et je ne lirai pas le reste de la saga même si j'avais hâte de lire celui sur le tennis.

Afficher en entier
S.I.N., Tome 2 : On One Condition

Ledger Sharp travaille au sein de l’entreprise familiale S.I.N. avec ses deux frères. Ils ont acquis un hôtel à Cedar Hills mais à une condition que l’un des trois frères passent deux mois sur place et cela va tombé sur Ledger vu que ses frères ont d’autres obligations. Il n’a jamais remis le pied à Cedar Hills depuis 15 ans où pendant plusieurs été, il est tombé fou amoureux de Asher : la fille à la lavande.

Ledger est un homme qui travaille beaucoup, qui a toujours eu des responsabilités étant donner que son père l’a élevé afin qu’il soit son héritier de l’entreprise. Sa vie c’est son travail ce qu’il fait qu’il néglige un peu sa vie personnelle mais grâce à Asher il va reprendre le temps de vivre pour lui. Il s’est caché sous sa carapace d’homme fort, déterminé, puissant et intouchable mais Ledger est quelqu’un de beau, charmant, charismatique, doux, protecteur, attentionné, romantique et sensible. J’ai aimé le voir se battre pour montrer son amour à Asher et lui prouver sans cesse que leur histoire d’amour est une destinée. Quand à Asher Wells c’est une jeune femme qui a élevée dans la petite ville de Cedar Hills du Montana où elle a repris la ferme de ses grands-parents. Elle est la fille d’une mère qui est connu pour avoir eu multiple relations avec souvent des hommes du coin et marié donc Asher a une réputation de fille facile qui l’a blesse profondément. Elle est victime de ragots, de mensonge et de remarques malveillantes donc elle se bat énormément afin de montrer qu’elle est quelqu’un de bien. Alors qu’elle avait d’autres projets d’avenir, le décès de son grand-père et la maladie de sa grand-mère ne lui a pas laissé le choix de quitter les terres familiales et elle devra la gérer. Asher est une femme belle, indépendante, débrouillarde, forte, courageuse, qui a eu le cœur brisée par son premier amour et elle a dû mettre ses rêves pour les autres. J’ai aimé le faites qu’elle va penser à elle et qu’elle va réaliser ses rêves.

La relation de Ledger & Asher, on est là dans un schéma friend to lovers / amour d’enfance et retrouvailles des années plus tard. Ils se sont rencontré dans la petite ville de Cedar Hills où elle habite. Leager était vécu avec ses frères et son père en vacances, c’était leur seul moment de liberté. Lors d’une soirée autour d’un feu de camp, ils se sont rencontré et ils sont tombés follement amoureux comme les deux adolescents qu’ils étaient. Ils sont sortis ensemble pendant 3 été durant 3 ans, ils avaient prévu d’aller à l’université ensemble, d’emménager ensemble et se fiancé. Mais le dernier été, alors qu’ils étaient donné rendez-vous à leur coin habituel, elle n’est pas venue. 15 ans plus tard, Ledger doit rencontrer dans la ville de Cedar Hills dans le Montana où il a acheté un hôtel mais le maire lui demande de vivre pendant trois mois au sein de ses habitants et de la ville. Ledger et Asher vont se revoir dans un bar de la ville, elle y remplace une collègue alors qu’il vient d’arriver en ville pour son travail. Alors qu’ils sont en discussion au bar, ils se rendent compte qu’ils n’ont pas la même version de leur rupture précipitée. Un moment égarement spicy plus tard dans les WC du bar et ils tombent d’accord qu’ils doivent absolument se parler qu’ils ont intérêt à mettre leur passé sur la table parce que clairement l’attirance et la tension entre eux est toujours aussi électriques. Ils décident avant tout de passé du temps ensemble afin d’éclaircir leur séparation mais ils se revoient et ils se rendent compte de leur complicité, de la tension, de l’attirance toujours aussi présente que lors qu’ils étaient adolescents. Ils décident donc de ne pas se prendre la tête et de profiter du temps qu’ils sont ensemble mais des non-dits du passé va surgir quand on s’entend le moins. La romance est mignonne et douce.

Les moments intimités sont spicy, torride et sensuelle. On ressent l’attirance, la passion et l’amour à chaque moment. En ce qui concerne les personnages secondaires, on trouve Callahan l’un de frère de Ledger qu’on avait pu rencontré dans le premier tome de la trilogie. Il est fiancé à Sutton, c’est un homme heureux, amoureux et sa relation avec ses frères ont nettement évolué. Il travaille toujours dans l’entreprise familiale tout en travaillant avec Sutton. On va retrouver Ford qui est l’autre frère de Ledger, il travaille aussi dans l’entreprise familiale. Il reste assez mystérieux pour l’instant donc j’ai hâte de découvrir son tome. On va entendre parler de Maxon Sharpe qui est le père de Callahan, Ford et Ledger. Il dirigeait l’entreprise avant de devoir se retirer des affaires parce qu’il avait des moments d’absence afin de décédé de sa maladie. Un père proche de ses fils étant donner qu’il a dû les élevés après le décès de sa femme. Il était un père dur, sévère, intransigeant et droit qui voulait le meilleur pour ses fils. Dans ce tome, il montre un côté manipulateur et secrets où beaucoup de non-dits font être révélés. Il n’a pas hésité à se mêler de leur relation adolescentes étant donner qu’ils n’évoluent pas dans le même rang sociable. Il est près à tout pour les éloigner l’un de l’autre jusqu’à qu’ils pensent responsable d’actes malveillants. On va mieux le cerner et découvrir ce qu’il capable de faire. On va rencontré Grant qui est la grand-mère de Asher. Elle est atteinte de la maladie d’Alzheimer et elle séjourne dans une maison de repos de la ville. Asher est très proche de sa grand-mère et elle lui rend visite très souvent. Grant est une femme âgée marrante, qui a de la répartie, attentionné, aimante et très gentille. Vu son état de santé, elle m’a beaucoup touchée parce que on sait que sa maladie progresse. On va entendre parler de Pop qui est le grand-père de Asher, il est décédé il y a quelques années dans son sommeil. C’était un homme bon, gentil, protecteur, bosseur vu qu’il a tout fait pie que sa ferme soit si bien exploité et quelque peu secret. Il adorait sa petite fille comme si c’était sa fille, il était aussi très proche. On va rencontré Tootie c’est une petite fille qui est la voisine de Ledger. C’est quelqu’un de très curieuse, qui aime beaucoup parler, intelligente, mignonne qui va se prendre d’affection pour Ledger. J’ai aimé leur complicité c’était vraiment très touchant. On va rencontré quelques personnes importantes de la ville telle que Bernie qui est le maire, Jason qui est le fils du maire, des employés de l’entreprise S.I.N et quelques habitants. Les personnages principaux et secondaires étaient vraiment très attachants. Les chapitres d’alternes entre le point de vue de Ledger et Asher cela permet de comprendre leur rencontre il y a 15 ans, leur retrouvaille, les circonstances des retrouvailles, l’évolution de leur relation, l’évolution des sentiments, les non-dits, l’aspect professionnel de chacun.. Il y a également quelques flashback qui nous permet de revenir sur leur rencontre à leur adolescence, les étés qu’ils ont passé ensemble, à leur première expérience ensemble, aux sentiments qu’ils éprouvaient, aux futurs plan d’avenir qu’ils avaient prévue ou encore aux circonstances de leur séparation. Les thèmes dans ce roman sont la famille, l’amitié, le deuil, la maladie, les retrouvailles, la seconde chance, le pardon, les non-dits, l’épanouissement professionnel et bien d’autres. Dans ce tome, on a une intrigue à propos du père des triplés ce qu’il donne un fil conducteur entre la trilogie qui devient très intéressant. L’aspect psychologique du roman était un peu plus développé dans ce tome que le précédent. Ce que soit par rapport aux personnages, on se consacre plus aux émotions et aux décisions passé qui ont eu un impact sur leur futur a chacun. La plume de K. Bromberg c’est un plaisir à retrouver à chacun de ses romans. C’est une plume que j’adore parce qu’elle est très belle, toujours aussi fluide, prenante, captivante et très addictives. Une lecture que j’ai vraiment adoré ! 😍

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lusylila 2023-11-18T17:18:30+01:00
Sweetheart

J'ai longtemps hésité entre le mettre en Or ou en Argent. Mais je me suis dit que les problèmes de traductions ne sont pas la faute de l'auteure alors je me suis focalisée sur le reste. Et même si j'ai trouvé que le style d'écriture était un peu bloc et pas assez aéré, l'histoire en vaut la peine.

Les personnages sont attachants et bien construits. Même si le tout aurait mérité un petit truc en plus, de la saveur, de la profondeur, de la nouveauté..

C'était un peu long parfois et certains passages manquaient de dialogues, mais ce bouquin est très bon et sincèrement ce n'est pas plus mal qu'il soit à la fois simple et sans chis-chis, comme ça on peut mieux en profiter et en rêver 😊

Bon, bien sûr, c'est très prévisible, mais c'est pas grave, ça fait du bien au moral et ça donne envie de manger des cupcakes !!

Afficher en entier
S.I.N., Tome 3 : Final Proposal

Un troisième tome excellent.

Afficher en entier
Everyday Heroes, Tome 1 : Cuffed

❤️ Les frères Malone… ✨

Bon, ok, je suis amoureuse. Dans la saga #everydayheroes de @kbromberg, on suit Grant, Grady et Grayson, respectivement policier, pompier et sauveteur à Sunnyville. Tout va bien pour les frères Malone jusqu’à ce que des femmes arrivent dans leurs vies sans prévenir…

Grant & Emerson. Sujet difficile pour ce premier tome (no spoil). Emmy revient dans sa ville natale après des années et elle ne s’attendait pas à tomber sur Grant, raison pour laquelle elle a dû partir à ses 8 ans. Brisée, mais survivante, Em’ a un caractère bien trempé et à la fois pleine de vie. Ce qui n’aide pas Grant qui est amoureux d’elle depuis l’enfance.

On est sur un #enemiestolovers de qualitay 👌, avec des personnages attachants et dévoués à leur travail, et surtout à leurs rêves.

Afficher en entier
Everyday Heroes, Tome 2 : Combust

❤️ Les frères Malone… ✨

Bon, ok, je suis amoureuse. Dans la saga #everydayheroes de @kbromberg, on suit Grant, Grady et Grayson, respectivement policier, pompier et sauveteur à Sunnyville. Tout va bien pour les frères Malone jusqu’à ce que des femmes arrivent dans leurs vies sans prévenir…

Grady & Dylan. On retrouve Dylan, qui a été trompée par son petit-ami, et dont les producteurs veulent absolument clôturer l’album de son ex dont elle est la parolière. Avouez, ça commence bien. Refugiée chez Grady - un ami de son frère - pour terminer ses compositions, elle ne s’attendait pas à ce qu’il lui plaise autant. Et la réciproque est vraie…

Un petit slow burn avec des passages de fake dating, tout pour me plaire. Les personnages sont bien construits, la romance est bien évidemment prédominante dans ce genre de livre, mais je peux vous dire que l’autrice ne lésine pas sur la qualité de ses histoires !

Afficher en entier
Everyday Heroes, Tome 3 : Cockpit

❤️ Les frères Malone… ✨

Bon, ok, je suis amoureuse. Dans la saga #everydayheroes de @kbromberg, on suit Grant, Grady et Grayson, respectivement policier, pompier et sauveteur à Sunnyville. Tout va bien pour les frères Malone jusqu’à ce que des femmes arrivent dans leurs vies sans prévenir…

Grayson & Sidney. Mon tome préféré. Alors que le trope #singleparent n’est pas celui que j’apprécie le plus, je l’ai trouvé extrêmement bien fait. Inscrit à un concours de « Papa Sexy » sans le vouloir, Grayson va se retrouver face à Sidney, qui a la dure mission de sauver un magazine grâce à cette idée de concours. Sauf que Sid, elle a toujours été inaccessible pour Grayon et surtout, elle lui rappelle la femme qui les a abandonnés. Nos deux protagonistes vont devoir faire table rase du passé pour voir s’ils ont un futur… Entre Gray, cet homme protecteur qui s’est oublié pour se consacrer à son fils et Sid qui n’est pas intéressée par les papas sexys, c’est explosif !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bicentede66 2023-11-26T00:09:49+01:00
Driven, Tome 1

Oh la la mais c'est quoi ce truc pourri ? La fille n'a aucun caractère et le mec est insupportable. Il ne pense qu'à lui et à ses problèmes. La fille c'est une chienne en chaleur, nunuche et sans aucun caractère.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bicentede66 2023-11-26T07:14:19+01:00
Driven, tome 3 : Crashed

Il est tellement égoïste, il ne pense qu'à lui tout le temps. Il ne se soucis même pas un tout petit peu d'elle. C'est toujours lui d'abord. Même quand elle se fait agressée et qu'elle perd son bébé, il ne souffre que pour lui et non pour elle. Un mec comme ça je le fou a la poubelle

Afficher en entier

Dédicaces de K. Bromberg
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Hugo Roman : 26 livres

Hugo Poche : 12 livres

LGF - Le Livre de Poche : 3 livres

JKB Publishing LLC : 2 livres

Signet : 2 livres

Montlake Romance : 2 livres

Rising Books : 1 livre

Science Future Press : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode