Livres
438 929
Membres
367 780

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

K. Bromberg

3 880 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par letty85 2015-06-09T14:35:31+02:00
de

Biographie

Kay Bromberg, auteur à succès reconnue par le New York Times et USA Today, est cette femme réservée qui réussit à dissimuler l'enfant rebelle qui est en elle – et qu'elle laisse s'exprimer chaque fois qu'elle s'installe devant le clavier de son ordinateur. Sur un coup de tête, K. Bromberg, qui vit en Californie avec son mari et ses trois enfants, a décidé de s'essayer à l'écriture. Ses premiers romans, Driven, Fueled et Crashed, qui constituent la trilogie Driven, ont été salués par la critique avant de devenir des best-sellers et d'intégrer le top 4 de la liste du New York Times et de USA Today. Elle a aussi publié une nouvelle, Unraveled, et une suite à la Trilogie Driven, intitulée Raced.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.12/10
Nombre d'évaluations : 871

0 Citations 1 131 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de K. Bromberg

Sortie France/Français : 2018-11-08

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Luxnbooks 2018-11-26T20:31:07+01:00
The Player, Tome 2 : The Catch

A la fin de The Player, quelle ne fut pas ma surprise en découvrant que la suite porterait également sur Scout et Easton. Il y a toujours une pointe d’inquiétude quand une suite est en jeu, mais quand il s’agit de K. Bromberg elles sont balayées d’une traite, surtout quand on voit que cette suite garde quelques secrets.

On replonge au cœur de la tourmente dès le premier chapitre et une bombe est lancée sans qu’on comprenne ce qui a pu se passer pour que tout dérape. Scout va devoir faire des choix déterminants et ses décisions vont affecter sa relation avec Easton, ainsi que leur carrière. Alors que dans le premier tome, les démons de Scout étaient au centre de l’intrigue et ces problèmes relationnels en train d’être surmonté grâce aux attentions d‘Easton. J’attendais beaucoup de cette suite, notamment du côté de Scout qui avait tellement du mal à accorder sa confiance qu’il fallait une réelle évolution. Dans cette suite, Easton est au cœur de la tourmente et sa vie va prendre un tournant, difficile d’évaluer à qui on peut faire confiance quand son monde s’écroule.

Easton va se montrer sous un jour plus vulnérable, lui qui était un rock pour Scout va à son tour sombrer dans l’incertitude. Tout ce qu’il a toujours connu et son équipe depuis ses débuts vont subitement prendre une nouvelle direction. Les obstacles vont se dresser devant lui et la situation va devenir plus difficile à gérer pour lui, on le découvre fragilisé par ses secrets et ses peurs vont elle aussi s’immiscer dans son esprit. Cet opus m’a touché, car Easton vit des moments difficiles et les révélations n’ont fait que m’attendrir. Quelques indices sont éparpillés dans l’intrigue, mais la révélation fait l’effet d’une bombe et ne laissera personne indifférent.

K. Bromberg réussi encore une fois à nous présenter un héros avec ses failles et cette vulnérabilité assumée pour ses personnages masculins montre l’étendue de son talent. Il y a toujours cette émotion qui agit immédiatement sur le lecteur et on ne peut qu’apprécier la romance tant les personnages sont attachants. L’intensité de la relation, la passion qui unit les héros n’y est pas pour rien, on s’identifie sans mal à cette histoire d’amour, car les épreuves traversées ne vont faire que renforcer la solidité du couple, et consolider la complicité. On frôle le coup de cœur avec ces deux tomes, l’histoire réunit tous les ingrédients pour avoir la romance idéale. L’univers du base-ball est captivant et les personnages nous font passer du rire aux larmes, avec une bonne dose de sexytude.

Ma chronique : https://wp.me/p4u7Dl-4ji

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marine-110 2018-11-29T10:08:26+01:00
The Player, tome 1

Nouvelle saga de K Bromberg, nouveaux personnages. J'avais adoré la saga Driven et j'ai tout autant aimé The Player avec le beau Easton.

J'ai dévoré le livre en 2 jours, j'ai adoré les personnages, ils m'ont fait beaucoup rire. Leurs personnalités sont explosives et je trouve qu'ils vont très bien ensemble. On retrouve une super alchimie tout au long de l'histoire et le suspense de la fin donne juste envie de lire de suite le 2eme tome. J'aime aussi le fais de pouvoir avoir les ressenti des 2 personnages pendant tout le livre.

Donc ce 1er tome m'a plutôt plus et m'a fais passer un bon moment. Il y a tous ce qu'on aime dans une romance, des émotions, des rebondissements, de l'humour et des moments vraiment touchants. Un bon melange pour faire une belle histoire

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Grdegirafe 2018-11-29T12:54:51+01:00
The Player, tome 1

Je voulais tester un ivre de cette auteure et je me suis dit pourquoi pas cette série relativement courte.

Franchement j'ai aimé le style d'écriture, on n'a pas l'impression d'être dans une fiction.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Elouu 2018-11-29T17:26:28+01:00
The Player, Tome 2 : The Catch

Gros coup de cœur pour cette histoire que j’ai vraiment appréciée! L’intrigue est bien menée et la fin est juste magnifique. Cela m'a fait verser quelques larmes... Je recommande cette série!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par teophania 2018-12-02T21:26:53+01:00
Driven, tome 7 : Hard Beat

Contrairement au tome précédent, j’ai plutôt aimé cette lecture somme toute originale car elle se déroule dans un pays en guerre et raconte une histoire d’amour naissante entre deux protagonistes têtes brûlées dont l’un nous est vaguement familier puisqu’il est le frère de Rylee, l’héroïne des premiers tomes de cette saga. J’ai trouvé les personnages plus fouillés, mieux décrits et l’écriture plus agréable, travaillée que dans l'opus n°7.

Nous découvrons donc Tanner, journaliste familier des reportages en zones de conflit et Beaux, alias BJ, alias « La novice », photographe et nouvelle dans ce milieu de requins avides de scoops et massivement masculin. Tous deux vont devoir travailler ensemble et inutile de vous dire que cette « alliance forcée » va faire des étincelles !

Le passé de Tanner nous est progressivement dévoilé, nous permet de comprendre ses réactions vives voire épidermiques devant Beaux… Qui ne se laisse pas impressionnée par cette masse de testostérone sur pattes, grâce à un tempérament de feu. Nous en apprenons peu sur cette dernière car toute l’intrigue du livre repose sur le mystère palpable planant au-dessus d’elle. Ce parti prix de l’auteure est à la fois intéressant et en même temps, il nous prive un peu d’empathie envers ce personnage…

C’est d’après le point de vue de Tanner, donc de l’homme, que nous est restituée l’histoire, ce qui est plutôt original et casse un peu les codes du genre. Un bon point !

Évidemment, la rencontre entre ces deux là se fera sous haute tension et leur relation démarrera sur les chapeaux de roue mais je n’en dirai pas plus, préservons le suspens !

Pour synthétiser : une agréable lecture, je n'ai néanmoins pas ressenti de "montée d'adrénaline" à l'instar des premiers tomes de cette série.

Tous mes articles sont ici : https://chutellelit.wordpress.com/

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marlene2303 2018-12-03T12:36:48+01:00
Driven, tome 6 : Sweet Ache

Cela fait un moment que j’ai lu les précédents tomes de la saga [DRIVEN], et bon sang j’ai adoré ce sixième opus qui se concentre sur Quinlan, la sœur de notre très cher Colton.

QUAND UN ROCKEUR AU GRAND CŒUR RENCONTRE UNE NANA SEXY ET INACCESSIBLE !

Hawkin Play a l’habitude de séduire toutes les femmes, elles lui tombent littéralement dans les bras, leader et chanteur du groupe de rock ultracélèbre, Bent. Les groupies sont nombreuses alors il n’a pas l’habitude qu’on lui dise non… Quinlan est une jeune femme qui ne connait que trop bien les hommes dans son genre, et elle les fuit comme la peste. Ce qui ne manquera pas d’attiser le désir de Hawkin…

Quand il veut quelque chose il se donne les moyens de réussir, et il a une certitude, il veut Quinlan, et il l’aura…

J’ai particulièrement aimé les deux héros de cette romance. Quinlan est une sacré nana, j’ai eu l’impression de découvrir Colton en version féminine. Quinlan est une jeune femme moderne qui assume ses envies et sa sexualité épanouie. Mais Quinan a déjà essuyé plusieurs déceptions sentimentales et elle souhaite éviter toute relation compliquée, pourtant elle sent dès le premier regard que sa rencontre avec Hawkin va bouleverser son univers. Quinlan est adorable, elle a un tempérament de feu et elle sait être à l’écoute de son entourage. Saura-t-elle percer les plus grands secrets du rockeur ?

Hawkin pourrait être le cliché parfait du chanteur populaire, mais il n’en est rien. En creusant sous sa façade de mec facile on découvre un homme sensible qui voue sa vie aux autres. Hawkin est un homme altruiste qui a un vécu compliqué. J’ai aimé l’homme, les deux facettes de lui-même. Le gars qui transpire le sexe et celui plus touchant.

UNE ROMANCE HALETANTE, ADDICTIVE ET SEXY.

K. Bromberg sait régaler ses lectrices avec des romances modernes, sexy et addictive. Ici l’histoire d’amour est hyper intense, il y a d’abord cette attraction indéniable, cette tension sexuelle à vous faire fondre de plaisir mais aussi une certaine alchimie qui découle de sentiments plus sérieux.

Nos deux héros vivent dans des univers totalement opposés. Le rockeur d’un côté et l’étudiante de l’autre… C’est un schéma que l’on a déjà vu dans d’autres romances et pourtant j’ai trouvé le récit rafraîchissant et original. Malgré le côté léger de la romance, K. Bromberg aborde des thèmes touchants et très sérieux qui engendrent beaucoup de psychologie et de réflexion.

UNE PLUME EXCEPTIONNELLE, UNE VALEUR SÛRE !

L’écriture de K. Bromberg est toujours une évidence, c’est une valeur sûre dans le genre, elle arrive toujours à m’émouvoir et à me captiver. Elle aime les thématiques difficiles à traiter et elle y arrive avec brio. Ici il y a un mélange harmonieux entre légèreté et intensité. C’est un roman passionnant avec un cheminement des plus addictifs à suivre.

EN BREF :

Un sixième opus exaltant qui nous replonge dans un univers sexy et touchant. Quinlan et Hawkin forment un duo explosif qui ne manquera pas de donner chaud aux lectrices. J’ai tout simplement dévoré ce livre tellement il était addictif et bien écrit. K. Bromberg confirme une fois de plus qu’elle fait partie de mes autrices préférées.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nene33 2018-12-03T22:55:46+01:00
The Player, tome 1

J’ai retrouvé avec plaisir la plume de K Bromberg qui est toujours aussi envoûtante.

Ce 1er tome est vraiment très agréable à lire : l’histoire est bien construite et menée. Les personnages sont bien travaillés et très attachants en particulier Easton à qui l’auteure a su insuffler une présence et à lui donner un charme fou !

Les bémols peut-être : un thème un peu classique et la romance un peu lisse qui manque par moment de rythme. C’est ce qui fait que je n’ai pas eu un coup de cœur.

Mais ça reste un très bon moment de lecture et c’est avec plaisir que je vais enchaîner sur le tome 2 surtout avec une telle fin !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Izusa 2018-12-05T15:50:26+01:00
The Player, tome 1

Un livre très sympa, de toute manière la plume de K.Bromberg est déjà tellement belle que cette intrigue en devient juste sublime :)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Paulinette11 2018-12-06T22:43:29+01:00
Driven, tome 2 : Fueled

Une suite vraiment superbe mais je ne sais pas comment je dois me sentir en découvrant cette fin. Pendant tout le livre je suis passé par tous les stades émotionnels, la joie, la tristesse, la colère, la déception. Mais cette fin, c'est une horreur elle force à lire la suite vite pour vraiment découvrir ce qui se passe. Pas que je m'en déplaise, j'ai vraiment adoré ce tome. Donc maintenant hâte de me lancer le plus vite possible dans cette suite.

Afficher en entier
The Player, Tome 2 : The Catch

Après l’énorme retournement de situation à la fin du premier livre, nous retrouvons les personnages exactement là où l’histoire s’était arrêtée.

Scout s’est trouvée dans une situation inconfortable, après avoir découvert des papiers concernant Easton. Devant prendre une décision de dernière minute, elle a décidé de sauver la carrière de joueur, mais cela a un prix : Easton est transféré dans une autre équipe.

Quant à lui, il tombe des nues. Alors qu’il pensait que Scout signerait son retour sur le terrain des As, il apprend qu’il est transféré. Pourquoi ? Comment ? Arriveront-ils à s’expliquer et à se comprendre ?

Le récit reprend avec toute la tension du premier tome, dans un moment clé qui va chambouler le quotidien des deux personnages.

Easton va être bouleversé par son transfert alors qu’il a toujours joué uniquement pour les As et que sa vie est dans cette ville. Scout quant à elle essaie d’expliquer pourquoi elle a dû mentir et être le déclencheur de ce transfert qu’elle n’a pas souhaité.

Leur couple va être mis à mal et dans ce second tome, ils réapprennent à se connaître.

De nouvelles questions se posent, de nouvelles envies, des attentes insoupçonnées, mais aussi beaucoup de doutes. L’auteur donne une nouvelle dimension à ce duo, plus mature, moins « physique », avec beaucoup de sentiments. J’ai suivi leur évolution et leurs ressentis avec plaisir. Je suis réellement tombée sous le charme de leur complicité.

La grande différence avec le premier tome, c’est que dans « The Catch » la romance est un sujet plus secondaire. Cette thématique est moins importante car il se passe énormément de choses à côté de cela.

Tout d’abord, Easton et Scout vont devoir combattre leurs propres démons, les problèmes du quotidien qui les empêchent d’avancer. Ils vont devoir prendre des décisions, qui vont impacter leur futur, évoluer pour mieux avancer. K. BROMBERG aborde plusieurs thématiques qui sauront toucher tous les lecteurs : la maladie, la mort, l’alcoolisme, l’adultère, la perte de confiance en soi, l’amour, l’amitié,.. Et j’en passe.

Il y a également beaucoup de rebondissements tout au long de notre lecture. Alors que « The Player #1 » est un peu linéaire, ici on a vraiment l’impression d’être dans des montagnes russes. Certains évènements sont attendus depuis le premier opus, d’autres sont totalement inattendus. Pas une seule fois je me suis ennuyée tout au long de ma lecture et j'avoue avoir été surprise plus d'une fois.

La fin quant à elle est telle que je l’ai souhaitée.

Il y a énormément de sentiments jusqu’à la dernière ligne, jusqu’au dernier mot. La boucle est parfaitement bouclée et je laisse avec regret ces deux personnages qui ont su me charmer du début à la fin.

En conclusion, « The Player #2 : The Catch » clôt parfaitement l’histoire d’Easton et de Scout. K. BROMBERG nous offre un second et dernier tome empli de sentiments, de ressentis, qui chamboulera tous les lecteurs. Le rythme est soutenu, les retournements de situations nombreux. Je ne pensais pas être autant charmée et secouée par cette suite, d’où ma surprise.

Un diptyque à remettre entre toutes les mains d’amoureux de New Romance.

( https://lectrice-lambda.blogspot.com/2018/12/the-player-2-catch-k-bromberg.html )

Afficher en entier

Dédicaces de K. Bromberg
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Hugo Roman : 17 livres

Signet : 2 livres

JKB Publishing LLC : 2 livres

LGF - Le Livre de Poche : 2 livres

Rising Books : 1 livre

Science Future Press : 1 livre

Evil Eye Concepts, Incorporated : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode