Livres
550 698
Membres
591 591

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

K. Bromberg

Auteur

5 893 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par letty85 2015-06-09T14:35:31+02:00
de

Biographie

Kay Bromberg, auteur à succès reconnue par le New York Times et USA Today, est cette femme réservée qui réussit à dissimuler l'enfant rebelle qui est en elle – et qu'elle laisse s'exprimer chaque fois qu'elle s'installe devant le clavier de son ordinateur. Sur un coup de tête, K. Bromberg, qui vit en Californie avec son mari et ses trois enfants, a décidé de s'essayer à l'écriture. Ses premiers romans, Driven, Fueled et Crashed, qui constituent la trilogie Driven, ont été salués par la critique avant de devenir des best-sellers et d'intégrer le top 4 de la liste du New York Times et de USA Today. Elle a aussi publié une nouvelle, Unraveled, et une suite à la Trilogie Driven, intitulée Raced.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
6 481 lecteurs
Or
7 811 lecteurs
Argent
3 631 lecteurs
Bronze
1 832 lecteurs
Lu aussi
3 239 lecteurs
Envies
7 102 lecteurs
En train de lire
373 lecteurs
Pas apprécié
295 lecteurs
PAL
6 634 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.05/10
Nombre d'évaluations : 4 856

0 Citations 1 907 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de K. Bromberg

Sortie France/Français : 2021-06-10

Dernier livre
de K. Bromberg

Sortie France/Français : 2021-05-12

Sortie USA/English : 2021-01-18

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par nerilou 2021-05-10T21:51:30+02:00
Play Hard, Tome 1 : Hard to Handle

Une magnifique romance, dure par certains aspects, parfois cliché, mais l'ensemble et la plume de l'auteure reste très addictif.

L'histoire dans le monde du hockey c'est pas tout nouveau mais celle-ci va au delà du cliché sportif blindé de testostérone. Ce Hunter est vraiment très attachant, quand a cette Dekker une sacré nana.

Afficher en entier
Play Hard, Tome 2 : Hard to Hold

J’ai vraiment apprécié le personnage de Lennox. L’histoire était aussi un belle leçon d’humilité.

Afficher en entier
Play Hard, Tome 2 : Hard to Hold

Mon avis :

.

Une fois de plus, j’ai passé un excellent moment de lecture en compagnie de ce roman!

.

J’ai adoré découvrir les personnages. Après Dekker, c’est au tour de Lennox de recruter un joueur pour l’agence de sportif, crée par sa famille.

Lennox est une jeune femme attachante, forte, avec du caractère, tenace et combative, qui évolue dans un milieu quasiment 100% masculin. Son objectif ? Recruter Rush McKenzie ! Ce dernier, est un jeune homme attachant, gentil, de confiance et de parole.

Lennox et Rush forment un super duo. Leur relation est remplie de bons sentiments!

.

Une fois de plus, l’alternance entre le point de vue de Lennox et celui de Rush, à chaque nouveau chapitre apporte de la dynamique au récit et permet de nous acclimater à la vie de chacun. Les chapitres de Rush, nous permette de comprendre le pourquoi du comment de la situation dans laquelle il se trouve aujourd’hui. Son histoire est touchante et émouvante.

.

K.Bomberg est une auteure que j’apprécie beaucoup, de part sa plume mais également ses histoires qui sont modernes, prenantes, entraînantes et addictives. Sa plume est fluide et très agréable à lire. Au travers de plusieurs rebondissements, secrets et mystères, elle aborde des thématiques fortes et toujours traitées avec justesse et sagesse.

.

Un second opus dans la lignée du premier regroupant des personnages plus attachants les uns que les autres, un nouveau sport dont l’on prend plaisir à découvrir et de nouvelles thématiques importants, qui sont exploités à merveille!

•••

Ma note : 5/5

Afficher en entier
Play Hard, Tome 1 : Hard to Handle

Ce livre est une énorme déception ! Hunter est clairement un gros con, désolée pour le mot. Personne n'a le droit d'être aussi méchant ! Alors oui il a des problèmes dans sa famille,pauvre loulou, mais y a des milliers de personne qui ont des problèmes et ils ne sont pas agressifs avec le reste du monde. Il s'apitoie sur son sort en permanence c'est insuportable.

Tout le début du livre est centré sur la petite crise de Hunter. Quelqu'un dit "Hunter qu'est ce qu'il se passe" a peu près toutes les deux pages. Mais Hunter est un homme secret alors il intériorise.  Mais arrive Dekker qui vient jouer la psy et qui est la seule à pouvoir percer ses secrets. D'ailleur parlons un peu d'elle.

Dekker est un personnage sans relief, avec peu de caractère très effacée. C'est assez étrange puis que la majorité du livre c'est elle qui parle. La seule chose que j'ai retenue d'elle c'est qu'elle a envie de sauter sur Hunter à chaque fois qu'elle le voit. Mais attention elle ne le fait pas parce que  c'est "une erreur".

Personnages antipathiques, discours creux, histoire peu crédible, vraiment ce livre est une perte de temps.

Afficher en entier
Everyday Heroes, Tome 3 : Worth of Risk

Histoire sympathique, mais sans plus! Un peu trop longue à mon goût.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par VaLouka 2021-05-15T12:39:27+02:00
Play Hard, Tome 3 : Hard to Score

J’ai beaucoup aimé ce tome. Personnages attachants et leur histoire est toute en douceur. Troisième tome réussi pour ma part.

Afficher en entier
Everyday Heroes, Tome 3 : Worth of Risk

|Instagram : @blogdelyosa|

On avoue qu’on avait peur de retomber dans le même genre d’histoire que le premier tome et de donc, trouver ça redondant. Heureusement, ça n’a pas été le cas et ce troisième tome a été une très bonne lecture. MAIS on a quand même préféré le deuxième tome (parce que Grady)

Grayson est un père célibataire fragilisé par l’abandon de la mère de son fils. Il ne fait plus si facilement confiance aux autres. Et comme ses autres frères, c’est vraiment un héros. On a beaucoup aimé Grayson, sa personnalité à la fois drôle et touchante ainsi que son fils, Luke qui a véritablement rajouté un petit truc au roman. Le duo père-fils entre eux deux est vraiment touchant et on a adoré les voir ensemble. Quant à Sidney, aux premiers abords, elle peut paraître un peu superficielle et garce, mais au fur et à mesure qu’on avance dans la lecture, on se rend compte qu’elle a évolué et que grâce à cette petite ville, elle a réussi à se concentrer sur les autres et pas que sur elle-même.

Concernant la romance entre les deux personnages, on l’a adoré ! Effectivement, au début du roman, il y a une sorte de « ennemies to lovers » entre Grayson et Sidney. Tout au long du roman, il y a de l’électricité, une tension entre eux. De plus, la romance n’est ni trop rapide ni trop lente ; elle évolue de manière réaliste.

Le point négatif est qu’on a trouvé qu’il y avait certaines longueurs. En effet, vers le 3/4 du roman, on s’ennuyait un peu.

Enfin, encore une fois, la plume de l’auteure nous a conquises. Elle est fluide, agréable à lire et addictive.

Pour conclure, cette trilogie a été une très bonne découverte malgré notre petite déception pour le premier tome. Ce qui est vraiment original dans ce roman, c’est le fait qu’on a des personnes masculines qui sont de véritables héros et font des métiers risqués. On vous conseille vraiment de découvrir cette auteure et ses romans !

Merci à la maison d'édition pour l'envoi !

Afficher en entier
Play Hard, Tome 1 : Hard to Handle

http://www.gamesofbooks.com/2021/05/14/play-hard-hand-to-handle-k-bromberg/

J’avais découvert l’année dernière les romans de K. Bromberg avec sa trilogie Everyday Heroes et les trois tomes avaient été d’excellentes lectures !

Cette nouvelle série se déroule dans le milieu du sport et dans ce premier tome, c’est le hockey sur glace qui est mis à l’honneur.

Dekker Kincade s’occupe de recruter des nouveaux clients tout comme son père et ses trois soeurs pour l’agence de sportifs créée par sa famille. On va lui confier la mission de réussir à convaincre Hunter Maddox, le joueur vedette de la National Hockey League de rejoindre leur agence. Normalement, Dekker ne reculerait pas devant un tel défi, sauf qu’elle a eu une brève relation avec Hunter quelques années auparavant…

Les retrouvailles vont être mouvementées, surtout que chacun a évolué durant les trois années où ils ne se sont pas côtoyés…

J’ai trouvé les personnages très attachants et jusqu’au bout je voulais que la situation s’arrange pour eux. J’ai évidemment pris plaisir à retrouver le style fluide et agréable de l’auteure !

Un très bon roman qui nous permet de découvrir la famille Kincade et qui laisse supposer que les prochains tomes seront tout aussi plaisants à lire ! Je me lance d’ailleurs très prochainement dans le tome 2 ! ♥

Afficher en entier
Commentaire ajouté par venusee 2021-05-16T00:07:55+02:00
Everyday Heroes, Tome 1 : Cuffed

Une bonne lecture, un peu longue par contre. Les personnages sont très bien construit et on ressent bien leur émotions. Il manque un peu d'action à mon goût, mais le général de l'histoire est excellent.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Shamii 2021-05-16T13:25:52+02:00
Play Hard, Tome 1 : Hard to Handle

Play Hard nous parle de la vie de Hunter (joueur de la NFL) et de Dekker (agent sportif) . Ils ont un passé toride et ont déjà eu une chute fracassante.

Hunter est hanté, il part en vrille sur la glace de plus en plus souvent depuis quelques mois, cela en coute à son équipe, et il s'enfonce de plus en plus.

Dekker est missionnée par son père (boss d'une compagnie d'agent sportif) pour le recruter .

Une histoire qui ne m'a pas transportée comme K Bromberg avait déjà pu le faire mais qui se laisse lire, de quoi se divertir en tous cas. je n'ai pas réussi à "m'immerger dans les personnages", je n'ai pas adhéré à leurs sentiments. L'histoire m'a rappelée d'autres histoire du même genre, elle n'aura malheureusement pas tiré son épingle du jeu .

bonne lecture à tou(te)s

Afficher en entier

Dédicaces de K. Bromberg
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Hugo Roman : 23 livres

Hugo Poche : 9 livres

LGF - Le Livre de Poche : 3 livres

JKB Publishing LLC : 2 livres

Signet : 2 livres

Rising Books : 1 livre

Science Future Press : 1 livre

Evil Eye Concepts, Incorporated : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array