Livres
528 599
Membres
548 702

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

K. Bromberg

Auteur

5 432 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par letty85 2015-06-09T14:35:31+02:00
de

Biographie

Kay Bromberg, auteur à succès reconnue par le New York Times et USA Today, est cette femme réservée qui réussit à dissimuler l'enfant rebelle qui est en elle – et qu'elle laisse s'exprimer chaque fois qu'elle s'installe devant le clavier de son ordinateur. Sur un coup de tête, K. Bromberg, qui vit en Californie avec son mari et ses trois enfants, a décidé de s'essayer à l'écriture. Ses premiers romans, Driven, Fueled et Crashed, qui constituent la trilogie Driven, ont été salués par la critique avant de devenir des best-sellers et d'intégrer le top 4 de la liste du New York Times et de USA Today. Elle a aussi publié une nouvelle, Unraveled, et une suite à la Trilogie Driven, intitulée Raced.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
6 010 lecteurs
Or
7 117 lecteurs
Argent
3 286 lecteurs
Bronze
1 629 lecteurs
Lu aussi
2 901 lecteurs
Envies
5 807 lecteurs
En train de lire
336 lecteurs
Pas apprécié
250 lecteurs
PAL
5 464 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.07/10
Nombre d'évaluations : 4 386

0 Citations 1 725 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de K. Bromberg

Sortie France/Français : 2020-05-28

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par nerilou 2020-11-01T21:41:32+01:00
Everyday Heroes, Tome 2 : Combust

Une belle histoire, mais sans plus. C'est un peu du déjà vu, même si les personnages sont très attachants.

Quelques erreurs de traduction rendent parfois la lecture pénible.

On découvre ici la vie, les tourments de Grady, pompier et frère cadet de Grant. On voit évoluer sa relation avec Dylan la compositrice d'une rock star dont elle partage la vie depuis 2 ans jusqu'a ce que...

Une lecture agréable, mais moins addictive que le précèdent tome.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par nerilou 2020-11-02T22:15:03+01:00
Everyday Heroes, Tome 3 : Cockpit

Des trois tomes c'est mon préféré. Ce Luke, le fils de Grayson est vraiment adorable et ses remarques sont a mourir de rire...

La romance est agréable, même si le thème n'est pas très original. L'écriture est fluide, bien rythmée ce qui rend le tout addictif.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par noircir_les_pages 2020-11-05T08:53:15+01:00
Driven, Tome 1

Désolé pour celle que je vais décourager ou décevoir. Je tiens à vous préciser que cela reste mon avis personnel. Chaque personne est différente et a un point de vue et une façon de penser qui lui est propre.

Quand j’ai commencé à lire driven, on ne peut pas dire que l’envie n’était pas au rendez-vous. Mais je l’avoue, quand j’ai commencé le tome 2, les conditions n’y étaient plus. Je me suis projeté plus sur l’écriture de mon propre livre et sur les idées qui germaient en moi.

Si cette saga vous tente, foncez!

L’histoire en elle-même et au début était plutôt intrigante je dois l’avouer. J’ai lu le tome 1 assez rapidement. Je dois quand même vous préciser que, comme je le dis souvent : la plume est fluide, les mots sont simple et le livre est facile à lire. Dans ce roman ci, non.

Dès les premiers pages quelque chose m’a gêné, je ne pourrais pas vous dire quoi, mais j’ai ressenti plus de difficultés à lire. Un grain de sable au milieu de la plage cela dit...

L’histoire n’est pas des plus recherchée, elle tourne autour d’une jeune femme qui a vécue un traumatisme, mais dans la description du personnage de Rylee, je trouve que les chocs qu’elle a vécu n’est pas poussé à son maximum.

Cotlton, le personnage masculin. Lui, a un passé beaucoup plus trouble et sombre. Cela dit, en lisant le tome 2, son passé n’a toujours pas été dévoilé. Certains détails sont dispersés par ci, par là. Mais on a toujours pas le fin mot de l’histoire.

Pour conclure, je dirais que l’auteure n’a pas utilisé toutes les cartes qu’elle possédait. Elle a préféré relater pendant des centaines de pages des détails sans importance. Si vous aimez les scènes érotique vous allez être servie. Personnellement cela ne me déplaît pas mais j’ai trouvé l’histoire trop stérile.

Afficher en entier
Everyday Heroes, Tome 3 : Cockpit

K. Bromberg a réussi à m’emporter auprès Grayson Malone et de son histoire de cœur ; montrant que même un cœur blessé peut être pansé, que l’amour peut nous amener à faire plein de choses – insensées ou non – et qu’il faut se battre coûte que coûte sans jamais abandonner, malgré les obstacles de la vie.

Ce troisième et dernier tome est touchant et frôle de peu le coup de cœur !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Celine0 2020-11-05T22:23:55+01:00
Driven, tome 4 : Aced

Une superbe fin pour cette série. Colton et Rylee réunis et plus amoureux que jamais, tout en connaissant l'épilogue du tome 3, on sait que c'est vraiment une Happy End.

Tres bonne série.

Afficher en entier
Everyday Heroes, Tome 1 : Cuffed

Ayant entendu beaucoup de bien sur ce livre je me suis finalement lancée.

J'ai trouvé que directement l'histoire a bien commencé notamment avec les quelques "jeux" entre les deux personnages, certaines fois j'étais morte de rire, bref en tout cas j'ai passé une bonne lecture. Les personnages sont très bien développés (que ce soit les principaux ou les secondaires), nous pouvons vraiment ressentir leurs sentiments et j'ai vraiment apprécié cela!

L'histoire est plutôt captivant environ jusqu'au 3/4 du livre mais à la fin ça " tourné un peu autour du pot "...

Globalement le livre était agréable à lire, même si les thèmes abordés étaient assez délicats et plutôt tabou. J'ai plutôt bien apprécié ce livre :)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par clarabooks_ 2020-11-11T18:16:01+01:00
Driven, tome 5: Slow Flame

Après un début difficile ( pas à cause de l'histoire, à cause de mon stress de la rentrée ), je suis tombée sous le charme de cette histoire qui est juste déchirante et magnifiquement belle. Ici encore, pour cette suite, c'est un coup de cœur. K. Bromberg est une reine de la romance, une reine dans l'écriture pour moi. C'est vraiment une valeur sûre, j'achèterai ses romans les yeux fermés. Dans ce cinquième tome, sa plume est touchante et on ressent un petit quelque chose. Je ne sais pas comment le décrire mais j'avais l'impression de ressentir les émotions que l'auteure voulait nous faire ressentir. L'histoire est très touchante, la peur de Haddie est tellement compréhensible et si touchante. Haddie elle-même est une personne touchante, attachante et forte. Elle est aussi une excellente meilleure amie pour Rylee. Beck est... Beck. Non plus sérieusement, il est génial. Il veut aider, être là pour les personnes. Je l'ai adoré tout le long du roman. Ça m'a fait plaisir de voir apparaître Rylee et Colton à travers Haddie et Beck. N'hésitez plus, lisez cette saga ! Une des meilleures sagas, et je ne l'ai pas encore finie !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par bourguip 2020-11-15T20:49:14+01:00
Sweetheart

Une lecture très agréable, les personnages sont sympathiques et attachants mais la fin est prévisible et très très fleur bleue...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Corinne-116 2020-11-17T16:40:47+01:00
Driven, tome 3 : Crashed

Émouvante histoire de Rylee et Colton hâte de voir le film

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sabine68 2020-11-23T18:17:43+01:00
Driven, tome 8 : Down Shift

Dernier tome de la série, un joli final, avec l'histoire de Zander le fils adoptif de Colton et Rylee. Les personnages sont attachants, l'histoire pleine d'humour. Les scènes érotiques sont moins nombreuses que dans les autres tomes et c'est pas mal aussi.

Afficher en entier

Dédicaces de K. Bromberg
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Hugo Roman : 19 livres

Hugo Poche : 3 livres

LGF - Le Livre de Poche : 2 livres

JKB Publishing LLC : 2 livres

Signet : 2 livres

Rising Books : 1 livre

Science Future Press : 1 livre

Evil Eye Concepts, Incorporated : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array