Livres
541 289
Membres
572 481

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

K. Bromberg

Auteur

5 637 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par letty85 2015-06-09T14:35:31+02:00
de

Biographie

Kay Bromberg, auteur à succès reconnue par le New York Times et USA Today, est cette femme réservée qui réussit à dissimuler l'enfant rebelle qui est en elle – et qu'elle laisse s'exprimer chaque fois qu'elle s'installe devant le clavier de son ordinateur. Sur un coup de tête, K. Bromberg, qui vit en Californie avec son mari et ses trois enfants, a décidé de s'essayer à l'écriture. Ses premiers romans, Driven, Fueled et Crashed, qui constituent la trilogie Driven, ont été salués par la critique avant de devenir des best-sellers et d'intégrer le top 4 de la liste du New York Times et de USA Today. Elle a aussi publié une nouvelle, Unraveled, et une suite à la Trilogie Driven, intitulée Raced.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
6 210 lecteurs
Or
7 418 lecteurs
Argent
3 409 lecteurs
Bronze
1 725 lecteurs
Lu aussi
3 033 lecteurs
Envies
6 122 lecteurs
En train de lire
329 lecteurs
Pas apprécié
273 lecteurs
PAL
5 802 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.06/10
Nombre d'évaluations : 4 511

0 Citations 1 771 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de K. Bromberg

Sortie France/Français : 2021-04-01

Sortie USA/English : 2020-06-01

Dernier livre
de K. Bromberg

Sortie France/Français : 2020-05-28

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Angelique62 2021-02-12T17:13:35+01:00
Driven, Tome 1

Quelqu’un pourrait me faire un résumé globale du tome 1 s’il vous plaît merci beaucoup.

Me dire comment à commencer l’histoire de Rylee et Colton. Et comment ce termine ce premier tome. Me dire en gros ce qui c’est passer dans le livre. Car j’ai le 2 ème livre mais le premier je ne l’es pas quelqu’un la déjà prit car je suis inscrite en médiathèque. Donc j'aurais aimée que quelqu’un me face un résumé globale de tout le tome 1. Merci beaucoup de votre compréhension Angelique.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mwa-Audrey 2021-02-13T18:15:14+01:00
Driven, tome 5: Slow Flame

Pour commencer, je n'ai pas rencontré de difficulté pour entrer dans l'histoire. L'auteure amène directement le vif du sujet et nous rappelle qui sont les personnages pour que nous ne soyons pas perdus. Ainsi, nous débutons notre lecture rapidement et sans problème.

Les personnages principaux, Haddie et Beck, m'ont énormément touchée. Pour être honnête lors des précédents tomes, lorsqu'ils n'étaient que de protagonistes secondaires, eh bien je ne leur trouvais rien de vraiment spécial. Alors quand j'ai entamé ce livre j'ai eu un peur qu'ils soient fades. Mais en fait pas du tout ! Je me suis très rapidement attachée à eux et j'ai été bouleversée par leur magnifique histoire. Cela a été un plaisir de les voir évoluer au fil des pages.

L'action n'est pas très présent dans ce livre, cependant les émotions dégagées à chaque ligne nous empêchent de nous ennuyer. De plus, les surprises et retournements de situation nous gardent en haleine du début à la fin.

Le sujet principal traité par ce livre m'a énormément touchée. En effet, l'auteure a abordé la maladie d'une toute autre manière que celles que j'ai l'habitude de voir, et cela m'a beaucoup plu. On voit qu'elle s'est renseignée sur le sujet pour être réaliste sans pour autant nous balancer trop d'informations qui nous auraient perdus. C'est vraiment super.

La fin m'a énormément plu, comme toujours. Elle est pleine d'espoir ainsi que d'amour et laisse entrevoir le futur des deux personnages, ce que j'adore. Ainsi, je peux les quitter sans trop de regret.

L'écriture est simple, mais agréable à lire et fluide. Les descriptions sont excellentes, autant en ce qui concerne les lieux que les sentiments des protagonistes, ce qui est vraiment génial. Ainsi, nous avons réellement l'impression de vivre l'histoire à leurs côtés.

Pour conclure, ce spin off de la saga Driven est un gros coup de cœur, au même titre que les tomes principaux. Si j'avais quelques à priori sur ces personnages là, finalement je me suis tout de suite attachée à eux. J'ai vraiment aimé la thématique de l'auteure, la maladie, et la manière dont elle l'a abordée. Enfin, il se passe tellement de choses qu'il est impossible de s'ennuyer. Je vous recommande donc vivement ce roman addictif.

Pour plus de chroniques :

https://www.facebook.com/Ma-passion-Livresque-186642028338255

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Leudnane 2021-02-17T11:20:59+01:00
Everyday Heroes, Tome 2 : Combust

On dit que la musique adoucie les mœurs, et bien j'ai envie de dire que dans ce livre c'est le cas!!

Un livre avec de l'humour, des personnages attachants, de l'amour et on retrouve dedans les personnages du 1er livre avec lesquels j'avais bien accroché.

Pressé de lire le tome 3 et le dernier tome, pour découvrir l'histoire du dernier frère Malone

Afficher en entier
Everyday Heroes, Tome 3 : Worth of Risk

Voilà donc le dernier des frères Malone, Grayson jeune père célibataire qui va se retrouver bien malgré lui entraîner dans un concours et pas des moindres, le « papa le plus sexy ».

Sidney est revenu dans la ville qui l’as vu grandir, pour sauver un magazine et regagner la confiance de son patron, donc rien de mieux qu’un concours qui doit se dérouler sans accroc.

Mais ça c’était avant la rencontre entre Sidney et Grayson qui se sont connus étant jeune, mais les classes sociales les séparaient mais surtout il rappel un passé douloureux à Grayson.

Malgré tout une relation même si ce n’est pas l’idée du siècle va leur retourner la tête mais le choc de classe va t il venir tout ternir?

À vous de le découvrir en vous lançant dans l’aventure.

Mon ressenti sur ce livre est que j’ai adoré découvrir le dernier des Malone, ce père célibataire qui se débat tout les jours pour être le meilleur père pour son fils. Mais aussi il veut tout faire pour le protéger des futurs peines qu’il pourrait ressentir face à l’abandon.

L’auteure a réussi à montrer la difficulté d’élever un enfant seul et montrer que tout le monde peut se tromper.

Mais également que tout le monde peut changer, mûrir avec les années, les difficultés et les obstacles rencontrés que les apparences sont parfois trompeuses.

Un roman riche en émotions et en remise en questions, avec des personnages touchant mais qui ont une vrai personnalité séparément et qui lorsqu’ils sont ensemble font des étincelles.

Un dernier tome qui clôture parfaitement cette série sur les héros du quotidien, une série à découvrir.

Afficher en entier
Everyday Heroes, Tome 3.5 -  Control

bonjour, mais pourquoi il n'a pas été traduit !!! sniiiiiiffff

Afficher en entier
Everyday Heroes, Tome 1 : Cuffed

Histoire abandonnée a un peu moins de la moitié.

Ce n’est pas que l’histoire est mauvaise en soit mais je n’y ai ressenti aucune émotion. Est ce moi qui n’était pas dans l’humeur ou la romance qui était « vide », je ne serais le dire.

Dommage, cette trilogie me tentais pas mal.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Purple-Sweet 2021-02-28T10:57:53+01:00
The Player, Tome 1

N'ayant pas trop apprécié le tome 1 de Driven je me suis dit pourquoi pas tenter un autre livre du même auteur. Franchement The Player est un livre fluide mais vide, c'est à dire que les personnages ne sont pas vraiment approfondis donc le lecteur n'a pas la possibilité de s'attacher à eux. Même si le début du livre était très accrocheur, la suite m'a ennuyé... Sans parler de la romance qui va encore une fois beaucoup trop rapidement à mon goût (un peu comme pour Driven).

Bref, malgré tous les avis positifs au sujet de ce bouquin, ce n'est pas un coup de coeur pour moi :/

Afficher en entier
Commentaire ajouté par gotika 2021-02-28T11:14:09+01:00
Driven, Tome 1

https://l-universodeilibri.blog4ever.com/driven-t1-1

Driven est une série qui n'est pas toute nouvelle mais la quatrième de couverture m'a donné envie de me lancer et tant pis si je galère à trouver la suite.

Bon, comme à chaque fois, je vous récapitule l'histoire. Rilee est une jeune femme qui se donne corps et âme à son métier: elle travaille dans une association qui s'occupe de jeunes garçons qui n'ont plus leurs parents ou qui ont vécu des traumatismes assez violent. L'association organise un gala de charité pour lever des fonds dans l'espoir de faire évoluer l'infrastructure (d'ailleurs, ça se dit évoluer pour un bâtiment?). Pendant cette soirée, Rilee se retrouve piéger dans une pièce et panique étant donné qu'elle est claustrophobe. Et là, un homme magnifique vient l'aider. Tellement magnifique qu'elle en perd ses moyens et lui tombe dans les bras alors qu'ils se connaissent depuis deux secondes. Plus tard, elle découvre que ce mystérieux inconnu est une célébrité et qu'il a décidé d'investir dans l'association pour laquelle elle travail. Et Colton ne veut pas seulement faire une bonne action, il veut la mettre dans son lit. Mais Rilee essaye d'aller contre ses désirs vu que cet homme enchaîne les conquêtes. D'autant plus que tous les deux traînent de lourds bagages....

J'ai vraiment apprécié cette lecture. En ce moment, j'ai envie de lire des romans où tout tourne autour du sexe ou presque. Et je dois dire que j'ai été servi de ce côté-là! Les scènes sexuelles étaient bien présente et décrites de façon très, très... réel. C'était à vous donnez des frissons. Je vous jure que je me voyais à la place de Rilee. Je trouve que c'est un bon livre pour s'évader, il rempli parfaitement son rôle. En tout cas, les scènes étaient très bien décrites et c'est un gros point positif.

Bin sûr, il n'y a pas que ça qui fait que j'ai apprécié ma lecture. L'histoire était vraiment intéressante à lire et les personnages l'étaient tout autant. Tout le long de ce tome, j'ai essayé de savoir ce qu'il s'était passé chez nos deux amants. Pour Rilee, on arrive à peu près à deviner ce qu'il s'est passé même si on ne sait pas tout dans le détail. Pour Colton c'est plus compliqué vu que c'est un homme très secret et qu'il ne se livre pas du tout. Du coup, j'ai hâte de voir la suite et j'espère qu'on en saura un peu plus. En plus, j'adore ces deux personnages mais surtout Colton. Et ce n'est pas parce qu'il est décrit comme un dieu sur Terre. Non, c'est parce qu'il semble très dur en mode "je suis un homme qui n'a besoin de rien et qui n'aime que lui-même" alors que pas du tout. Il n'y a qu'à voir commen il s'occupe de Zander et des autres gosses du foyer. Visiblement, ça à l'air d'être un homme en or. Même si après la fin de ce tome, il a un peu baissé dans mon estime.

Je vous recommande fortement ce premier tome si, comme moi, vous avez envie de lire des romans muy caliente. Et surtout, j'ai hâte de trouver le second tome tellement j'ai adoré cette lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kaylodie 2021-03-01T17:14:58+01:00
Everyday Heroes, Tome 2 : Combust

J'avais bien aimé le premier tome mais celui-ci est vraiment beaucoup mieux.

La relation entre Grady et Dylan est vraiment super à suivre. J'ai beaucoup aimé qu'on arrive aussi facilement à se mettre à la place de l'un ou de l'autre. On comprend leurs blessures, leurs interrogations, leurs complexes, leurs envies,...

L'histoire de Grady est vraiment très touchante. On attend avec impatience qu'il réalise que sa vision des choses n'est pas la meilleure pour vivre pleinement.

Quant à Dylan, j'ai adoré la voir évoluer. Que ce soit dans sa façon de se voir et d'interagir avec son ex.

J'ai hâte de découvrir le dernier tome sur le troisième frère Malone.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MissCroqBook 2021-03-01T18:29:02+01:00
Driven, tome 2 : Fueled

Je ne vais pas y aller par quatre chemins pour vous livrer mon ressenti sur ma lecture : je suis mitigée. Honnêtement, j’ai eu beaucoup de mal à venir à bout de ce tome, j’ai même survolé les 100 dernières pages chose que je ne fais quasiment jamais. J’ai trouvé le style lourd et lent même si paradoxalement, j’ai également ressenti beaucoup d’émotions. Aussi bien des positives que des négatives. Beaucoup de répétitions et de passages inutiles à mon sens viennent alourdir le texte. Les personnages passent trop de temps à réfléchir et se déchirer. Un pas en avant, deux pas en arrière pourrait être le mantra de ce roman. Et franchement à la longue, cela devient lassant.

J’ai toutefois apprécié que l’auteur change son fusil d’épaule et ne nous livre pas que le seul point de vue de Rylee. Les quelques chapitres narrés de celui de Colton nous ouvrent de nouvelles perspectives sur ce personnage. On le découvre sous un angle différent et surtout on en apprend plus sur ces troubles et tourments. Pour autant, même si j’ai aimé cet aspect de l’histoire, je ne suis toujours pas sous le charme du pilote. Enfin pour être honnête, il me séduit par moments autant qu’il m’exaspère à d’autres. Je n’arrive à me forger une opinion définitive sur lui. S’il me touche quand il évoque son passé douloureux et les séquelles affectives qui en découlent encore plusieurs années après ou quand il se montre attentif aux orphelins dont s’occupe Rylee, il m’énerve le plus souvent.

Et il n’est pas le seul dans ce cas. Rylee aussi a eu cette tendance à me faire sortir de mes gonds par son inconstance, ses changements d’avis à répétition, sa naïveté. La combattante du premier tome a disparu. Uniquement guidée par son désir, elle a perdu de l’intérêt. Elle qui se démarquait de ses semblables par son côté rebelle est devenue à leur image, le jouet de Colton.

Pour faire bref, l’histoire manque de surprises et se perd dans des longueurs inutiles. La seule chose qui va me pousser à lire le tome suivant est la fin en apothéose de ce tome-ci. J’espère être davantage convaincue par Crashed tout en redoutant que mes craintes les plus profondes ne se matérialisent encore. A suivre…

https://misscroqbook.wixsite.com/misscroqbook/post/driven-2-fueled-k-bromberg

Afficher en entier

Dédicaces de K. Bromberg
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Hugo Roman : 21 livres

Hugo Poche : 4 livres

LGF - Le Livre de Poche : 2 livres

JKB Publishing LLC : 2 livres

Signet : 2 livres

Rising Books : 1 livre

Science Future Press : 1 livre

Evil Eye Concepts, Incorporated : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array