Livres
564 325
Membres
616 507

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

K. Bromberg

Auteur

6 250 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par letty85 2015-06-09T14:35:31+02:00
de

Biographie

Kay Bromberg, auteur à succès reconnue par le New York Times et USA Today, est cette femme réservée qui réussit à dissimuler l'enfant rebelle qui est en elle – et qu'elle laisse s'exprimer chaque fois qu'elle s'installe devant le clavier de son ordinateur. Sur un coup de tête, K. Bromberg, qui vit en Californie avec son mari et ses trois enfants, a décidé de s'essayer à l'écriture. Ses premiers romans, Driven, Fueled et Crashed, qui constituent la trilogie Driven, ont été salués par la critique avant de devenir des best-sellers et d'intégrer le top 4 de la liste du New York Times et de USA Today. Elle a aussi publié une nouvelle, Unraveled, et une suite à la Trilogie Driven, intitulée Raced.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
6 875 lecteurs
Or
8 456 lecteurs
Argent
3 963 lecteurs
Bronze
2 013 lecteurs
Lu aussi
3 571 lecteurs
Envies
7 703 lecteurs
En train de lire
403 lecteurs
Pas apprécié
315 lecteurs
PAL
7 449 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.03/10
Nombre d'évaluations : 5 464

0 Citations 2 076 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de K. Bromberg

Sortie France/Français : 2021-06-10

Les derniers commentaires sur ses livres

Play Hard, Tome 1 : Hard to Handle

J'ai beaucoup aimé les points de vue du personnage masculin. Mais j'ai trouvé qu'il n'y avait aucune synergie entre les sœurs et j'ai trouvé ça dommage.

Afficher en entier
Play Hard, Tome 1 : Hard to Handle

Ça faisait un moment que je voulais découvrir la plume de K. Bromberg, c'est maintenant chose faite ! Et j'en redemande ! Bien sûr, alliez à cette jolie plume un hockeyeur complétement brisé et vous m'avez perdue...

Pour sauver l'entreprise familiale d'une honteuse défaite face à un concurrent déloyal, les soeurs Kincade sont prêtes à se serrer les coudes. Ces agents sportifs émérites ont un plan. Et la première étape de ce plan se nomme Hunter Maddox. En lice pour pulvériser des records de statistiques sur la glace, ce hockeyeur sexy et têtu est aussi un homme détruit qui met sa réputation à mal en dehors du glaçon. Il doit à tout prix redresser la barre s'il veut toucher son rêve du doigt: la Coupe Stanley. Et si Dekker Kincade était la femme de la situation ?

J'ai été très émue par ce héros masculin. Son histoire personnelle est déchirante. Et si au début, je me suis demandée où on allait, que j'ai trouvé le jeu entre lui et Dekker un peu longuet, une fois les indices posés, je ne me suis plus arrêtée. L'auteure a su nous peindre un personnage plein de contrastes, émouvant, fort, viril mais sensible. Un très bon mélange qui m'a fait craquer. Ah et aussi parce que c'est un hockeyeur ;) !

De son côté, Dekker est aussi une femme à laquelle on s'attache vite. Une héroïne qui se veut forte, qui a sa carrière bien en main mais qui a une faille dans son armure. Hunter. Son passé ressurgit et ses convictions vacillent. Il y a beaucoup d'alchimie entre les deux personnages, c'est délicieux.

Les autres personnages sont intrigants, j'ai hâte d'avoir la suite entre les mains.

La trame et l'intrigue sont assez simples mais bien travaillées. Les indices sont posés avec intelligence, les révélations ne tombent pas trop vite, j'ai apprécié d'être tenue en haleine pendant un long moment. Et surtout, que d'émotions dans cette histoire. Plus j'avançais dans l'histoire, plus les sentiments étaient à fleur de peau, plus je sentais se profiler l'indicible. J'avoue avoir verser des larmes pour Hunter. Sa détresse et sa souffrance sont immenses et il fait partie de ces personnages qu'on a juste envie de réconforter. Bon évidemment, je ne dirais pas non à une place derrière le banc pour regarder un bon match !

Et de ce côté-là, j'ai eu mon compte. Je suis assez exigeante sur les romances sportives. On me parle de sport, je veux du sport, des matchs, de la sueur et de la testostérone! Et bien je suis rassasiée. L'auteure maîtrise son sujet, les scènes sont bien rythmées.

J'ai passé un très bon moment de lecture et si ce n'est pas un coup de coeur, c'est simplement parce que je n'aime pas les longueurs, comme celles du début du roman. Une histoire que je vous conseille. C'est beau, c'est poignant, les personnages sont attachants.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Celiac98 2021-09-05T23:51:26+02:00
Play Hard, Tome 2 : Hard to Hold

Deuxième tome terminé et je l’ai adoré tout comme le premier ! On suit Lennox la troisième sœur des Kincades, le sport représenté ici est le football. Déjà j’ai adoré revoir toute la petite famille Kincade, on s’attache à eux malgré tout.

On va suivre l’histoire d’amour de Lennox et Rush et j’ai tout simplement adoré leur relation. C'était pur, tout en étant juste, sans chichi et c’est ce que j’ai le plus apprécié. Je ne saurais dire si je préfère celui là ou le tome 1. Je pense que j’aime les deux au même niveau xD

Hâte de lire la suite !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Celiac98 2021-09-07T18:14:51+02:00
Play Hard, Tome 3 : Hard to Score

Plus fleur bleue et romantique que ses autres soeurs, Brexton n'a jamais oublié son premier amour Drew Le Terrible ! J'ai beaucoup aimé ce 3e tome, plus délicat, plus fouillé je dirais que les deux premiers. J'adore autant suivre chaque soeur Kincade dans leur quête de l'amour et j'ai été séduite par celle-ci aussi !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Celiac98 2021-09-07T18:18:36+02:00
Play Hard, Tome 4 : Hard to Lose

Dernier tome de cette saga ! Et quel beau final ! J'ai adoré l'histoire de la petite dernière Chase ! Romance avec un peu de drama qui plaît énormément ! Gunner est tout simplement adorable et on a juste envie d'une happy end pour les deux ! Je suis toujours aussi contente de revoir les autres soeurs Kincade ainsi que le papa ! D'ailleurs, des petites choses ont changés et j'étais trop contente de lire ça pour les 4 ! Je suis triste de quitte ce petit monde mais j'ai hâte de me replonger dedans de nouvelles fois encore !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Luxnbooks 2021-09-08T20:50:20+02:00
Play Hard, Tome 4 : Hard to Lose

Une série qui a débuté de manière assez moyenne pour continuer sur une très belle lancée dans la suite des aventures des sœurs Kincade. On l'attendait le tome consacré à la petite dernière chouchouter par le clan et on est sur une romance qui sonne comme une évidence.

Chase Kincade n'a jamais résisté à un défi et lorsqu'il est question de recruter un client elle se donne à fond dans son travail et depuis la fin de sa dernière relation elle ne vit que pour la société et ses nouveaux contrats, au détriment de sa vie personnelle. Lorsqu'elle reçoit une lettre avec 5 ans de retard, la jeune femme est obnubilée par ce joueur de base-ball qui leur a écrit et dans l'intérêt de l'agence elle y voit une opportunité. Son enquête va la mener dans une petite ville ou résident d'anciens militaires.

Dès le premier soir elle se laisse porter dans un bar, car c'est bien connu les gens parlent. Contre toute attente elle va faire la connaissance du charmant propriétaire avec qui l'alchimie va être immédiate et on perçoit une belle complicité à naître dès les premiers échanges. Puisque Chase tente de se fondre dans la masse pour enquêter sans attirer l'attention, elle se laisse tenter par les locaux et notamment Gunner qui est la distraction parfaite pour la durée de son séjour.

Dans cet opus on s'éloigne un peu du côté sportif au profit d'un univers plus dur et plus vif puisqu'on va s'intéresser à des anciens combattants de retour à la vie civile avec leurs peurs et leurs blessures. Ok sait tout de suite que l'histoire va être plus difficile car le thème abordé est douloureux pour Gunner et en même temps on a une certaine légèreté porter par le duo Chase / Gunner qui profite de la vie et se crée des souvenirs inoubliables.

On reste dans un schéma de romances assez similaires et en même temps c'est un tome qui se démarque par ses thèmes abordés et par l'environnement un peu différent. Je n'en attendais pas moins de K. Bromberg qui parvient encore une fois à nous livrer une romance à la fois touchante et laisse le cœur léger. J'ai passé un excellent moment et je suis ravie de constater que la série ne s'arrête pas là puisque le plus détestable des agents aura visiblement droit à une réhabilitation.

Ma chronique : https://wp.me/p4u7Dl-5sF

Afficher en entier
Everyday Heroes, Tome 1 : Cuffed

C'est un livre qui me donnait vraiment envie à la base et que j'ai trouvée plutôt moyen finalement. J'ai trouvée l'histoire d'Emerson touchante d’autant plus quand on lit la note de l'auteure à la fin du livre et que l'on apprends que ce n'est pas qu'une simple fiction. J'ai également été très touchée par les moments avec Grant et Keely, mais les émotions s’arrêtent ici. Le reste étant vraiment en dessous. L'histoire était bien trop prévisible et trop clichée par moment. Je ne sais pas si je vais lire la suite des tomes concernant les deux autres frères Malone.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Azamoon 2021-09-12T16:07:47+02:00
Play Hard, Tome 1 : Hard to Handle

J’avais envie de romance sportive, je suis fan de ces histoires et cette fois mon choix s’est porté sur Play Hard. Au final, je sors mitigée de ma lecture.

Dekker est l’aînée de 4 sœurs très différentes. Personnage cliché : l’amour l’a détruite par le passé et désormais, elle a peur de s’attacher à nouveau et tient à distance l’homme qui fait battre son cœur. Je n’ai pas été convaincue par ses raisons et il a été compliqué du coup pour moi de comprendre ses réactions, ses actes et ses fuites. À côté de ça, elle sait se montrer humaine, solidaire. Même si elle est envoyée par son père pour une mission professionnelle, elle garde une certaine éthique et ne bataille pas que pour décrocher un contrat, elle est surtout là pour aider Hunter, à le comprendre et le faire réaliser à quel point il va mal. C’est ce côté-là qui m’a plu chez elle, elle sait trouver les mots pour apaiser ses souffrances, parvient à lui faire voir les choses sous un autre angle.

Hunter, comme vous l’aurez compris, va mal. Joueur de Hockey aux multiples records, il déraille. Au début, je vous avoue avoir eu du mal à comprendre son changement de comportement qui ne date que de quelques mois. On apprend que c’est lié à un événement grave survenu durant son adolescence, soit plus de dix ans auparavant, ce qui n’explique pas pourquoi son changement arrive si tard. À mes yeux, l’auteur a voulu instaurer le mystère sur une donnée qui aurait dû venir plus tôt car, au final, elle n’a rien de surprenant, c’est même logique et j’étais là à me demander quelle révélation inattendue allait arriver. Raté. Pour autant, on ne peut que s’attacher à cet homme torturé, plein de culpabilité. Son histoire ne peut qu’émouvoir, ce qu’il subit de la part de son père ne peut engendrer que compassion et peine.

Et c’est ce que j’ai le plus aimé au final dans ce livre : l’histoire qui tourne autour de cet accident, les conséquences que chaque personnage subit. Même si on déteste certains d’entre eux pour leur comportement, tous ont des raisons d’agir comme ils le font. Pour le coup la psychologie de chacun est top, logique. C’est émouvant, triste, j’ai fini le livre en larmes. Et cette partie a complètement éclipsé le sujet de base : le contrat que Dekker est venu faire signer à Hunter. Sur ce côté-là, on tourne un peu en rond d’ailleurs.

Côté romance, on sort quelque peu des sentiers battus, les personnages ont déjà entretenu une « relation » par le passé mais aucun d’eux n’était prêt à rendre ça sérieux. Ces retrouvailles auront le mérite de les mettre au pied du mur, de les pousser à révéler leurs sentiments, quitte à se prendre des râteaux. J’ai adoré l’évolution de leur relation, c’était beau à voir et en même temps parfois je rageais devant leur jeu du chat et de la souris.

Le gros hic pour moi c’est l’écriture/traduction. J’ai eu beaucoup de mal à rentrer dans le livre. Les 50 premières pages ont été une horreur : des phrases qui ne veulent rien dire, un style parfois lourd et des phrases qui n’en sont même pas puisque dénuées de verbe, c’était très déstabilisant. Je lisais plusieurs fois un même paragraphe pour comprendre. Autant dire que ça casse le rythme et n’aide pas à saisir les raisons de tel ou tel comportement. Heureusement, ça s’est arrangé par la suite.

Pour faire court, c’est un livre avec de bonnes idées, mais dont le style d’écriture et/ou la traduction n’aide(nt) pas du tout à en faire un coup de cœur. J’essaierai tout de même de lire le tome 2, en espérant que les couacs ne seront pas au rendez-vous.

Afficher en entier
Play Hard, Tome 1 : Hard to Handle

Le début a été franchement horrible, j'ai vraiment eu du mal avec le style d'écriture, la traduction.

Heureusement, ça s'est amélioré par la suite, j'ai même fini le livre en larmes. Histoire émouvante garantie !

Chronique plus détaillée dans spoiler : http://lesplumesensorceleuses.com/2021/09/15/play-hard-t1-k-bromberg/

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mounette555 2021-09-15T13:46:45+02:00
Driven, tome 3.5 : Raced

C'est sympa d'avoir le point de vue de Colton mais ne vous attendez pas à découvrir de nouvelles choses.

Afficher en entier

Dédicaces de K. Bromberg
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Hugo Roman : 23 livres

Hugo Poche : 9 livres

LGF - Le Livre de Poche : 3 livres

JKB Publishing LLC : 2 livres

Signet : 2 livres

Rising Books : 1 livre

Science Future Press : 1 livre

Evil Eye Concepts, Incorporated : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array