Livres
454 604
Membres
402 962

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

K. Bromberg

4 178 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par letty85 2015-06-09T14:35:31+02:00
de

Biographie

Kay Bromberg, auteur à succès reconnue par le New York Times et USA Today, est cette femme réservée qui réussit à dissimuler l'enfant rebelle qui est en elle – et qu'elle laisse s'exprimer chaque fois qu'elle s'installe devant le clavier de son ordinateur. Sur un coup de tête, K. Bromberg, qui vit en Californie avec son mari et ses trois enfants, a décidé de s'essayer à l'écriture. Ses premiers romans, Driven, Fueled et Crashed, qui constituent la trilogie Driven, ont été salués par la critique avant de devenir des best-sellers et d'intégrer le top 4 de la liste du New York Times et de USA Today. Elle a aussi publié une nouvelle, Unraveled, et une suite à la Trilogie Driven, intitulée Raced.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.1/10
Nombre d'évaluations : 960

0 Citations 1 208 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de K. Bromberg

Sortie France/Français : 2018-11-08

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Maite-6 2019-03-30T20:27:37+01:00
Driven, tome 2 : Fueled

livre sympa a lire! se lis facilement

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Maite-6 2019-03-31T10:02:35+02:00
Driven, tome 3.5 : Raced

histoire raconter dans la version de colton

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ericapeche 2019-03-31T19:16:24+02:00
The Player, Tome 1

j'ai passé un très bon moment à lire ce livre. J'ai aimé Easton et Scout. Et le rebondissement à la fin te donne juste envie de plonger dans le deuxième livre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ericapeche 2019-03-31T19:17:48+02:00
The Player, Tome 2 : The Catch

Comme d'habitude on ne se lasse pas de la NR. Encore un très bon tome malgré que le secret de Easton m'a fait pensé à un livre de Jaci Burton.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par SevaderLecture 2019-04-01T00:08:44+02:00
The Player, Tome 1

5 étoiles !

https://sevaderparlalecture.blogspot.com/2019/03/the-player-k-bromberg.html

Bon dimanche à tous !

J'espère que vous avez tous passé un bon weekend jusqu'à maintenant. Personnellement, je suis allée faire un petit tour au Salon du Livre de Trois-Rivières où j'ai fait deux petits achats que je vous présenterai au courant de la journée. Pour l'instant, j'attends que mon téléphone se recharge afin de vous faire quelques photos des achats que j'ai pu faire depuis le début de l'année et que je ne vous ai pas présenté jusqu'à maintenant. Hier, quand j'en ai parlé, vous sembliez curieux donc c'est une affaire à suivre. D'ici là, je vais vous faire patienter avec une petite chronique. Celle-ci serait arrivé un peu plus tôt, mais ma petite escapade m'a quelque peu retardé. The Player de K. Bromberg était le premier roman de cette auteure que je lisais et je dois dire que je regrette de ne pas m'être laissée tenter par ses écrits plus tôt. Une chose à laquelle je vais essayer de remédier le plus tôt possible, vous pouvez me croire. Dès les premières pages du roman, je me suis prise d'affection pour les personnages torturés qu'elle a su nous présenter. Ils étaient vraiment attachants et à chaque page, je me demandais ce qui avait pu faire en sorte qu'ils en soient devenus à être ce qu'ils étaient. Et plus j'en apprenais, plus je voulais en savoir. La plume de K. Bromberg est captivante au point de vous faire oublier le monde autour de vous et The Player ne fait pas exception à la règle. Je comprends enfin pourquoi elle porte le nom de reine de la romance. Pour tout vous dire, ce roman n'est pas passé très loin du coup de coeur et j'ai très hâte de découvrir la suite puisque j'ai eu droit à un fin qui m'a littéralement laissé sans mot, pratiquement la bouche ouverte. Alors, vous pouvez imaginer que je suis très heureuse d'avoir déjà le deuxième tome entre mes mains et il s'agira de ma prochaine lecture que je commencerai dès que cette chronique sera terminée. Je ne peux juste pas attendre parce que les questions continueront de hanter mon esprit. Je n'arrive toujours pas à comprendre ce qui a pu arriver pour en arriver à cette fin spécifique parce que j'avais imaginé n'importe quoi sauf ça. Ce fut donc, en somme, une lecture plus que surprenante.

Comme à mon habitude, voici venu le temps de vous présenter un court résumé du roman afin de vous donner le goût de le lire autant que j'en ai eu à le faire. Le roman commence alors que Scout se prépare à commencer la rééducation du joueur de baseball Easton Wylder. Elle est le dernier espoir de ce joueur alors que son épaule doit être complètement remise d'ici une date précise s'il ne veut pas perdre sa place dans son équipe. Sauf que, dès le début, les choses ne semblent pas être menées rondement. Easton est certain que Scout est une prostituée engagée par ses coéquipiers pour lui jouer un tour puisque, lui, ce n'est pas la jeune femme qu'il attendait, mais Doc Dalton, le meilleur kiné de la profession. La chose qu'il ignore, par contre, c'est que Scout est la fille de Doc qui marche dans les traces de son père et qui, surtout, exécute sa dernière volonté. Il veut que Scout décroche un contrat à long terme avec les As afin de s'assure qu'elle soit en sécurité du moins financière. Donc, laissez-moi vous dire que leur relation professionnelle commencera d'une drôle de façon et que l'attirance qu'ils ressentent l'un pour l'autre n'aura rien pour l'aider. Surtout qu'ils ne peuvent tout simplement pas se laisser aller à l'écouter. Trop de choses sont en jeu... Que leur arrivera-t-il ? À vous de le découvrir en vous laissant tenter par The Player !

En ce qui a trait aux personnages, je dois vous avouer que nous avons droit à des personnages haut en couleur avec des passés très lourds. Tellement lourds qu'ils ont contribué en grosse majorité aux personnes qu'ils sont devenues une fois adulte. Que ce soit par un abandon, la mort ou encore la pression autant familiale que sociale, Scout et Easton n'ont pas eu une vie très facile. Ce qui fait, qu'aujourd'hui, ils ont beaucoup de difficultés à faire confiance à autrui et surtout à s'ouvrir aux autres. Ensemble, ils ne feront pas que soigner l'épaule d'Easton, mais apprendront à se faire confiance pour avancer dans la vie. Du début à la fin du roman, on voit une belle évolution chez nos deux personnages principaux et je crois que c'est ce qui les a rendu aussi attachants à mes yeux. Ils semblaient tellement proches de nos vies qu'ils semblaient presque réels. Une autre chose aussi qui a fait que j'ai autant apprécié ces personnages, c'est de voir à quel point ils n'ont pas de difficultés à se mettre de côté pour pouvoir rendre les personnes de qui ils sont proches heureuses. Tout plutôt que de faire souffrir leurs proches comme on dit. Vraiment, ils ont su me surprendre à plus d'une reprise et je suis certaine qu'il en sera de même pour vous.

En conclusion, si vous cherchez une belle romance toute en complexité, The Player de K. Bomberg est vraiment le roman parfait pour vous. Il vous fera vivre une myriade d'émotions et vous amènera dans un tout autre univers. Personnellement, je n'ai jamais trouvé le baseball aussi attirant. Alors, écoutez-moi et n'hésitez pas à vous procurer ce roman, vous ne le regretterez pas. J'en suis certaine.

Sur ce, je vous souhaite à tous de très bonnes lectures !

Je tiens à remercier Hugo New Romance Québec pour la lecture de ce roman !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par eisaoli 2019-04-02T18:10:53+02:00
The Player, Tome 1

Une première impression de déjà vu... mais c'est serieusement bien écrit l'émotion est partout. La vue du héros masculine semble s'exprimer si facilement... cela parle intimement à ma sensibilité feminine que je doute que cela reflete la realité mais c'est tout doux et vraiment agréable.

Afficher en entier
The Player, Tome 2 : The Catch

Coup de coeur !

https://sevaderparlalecture.blogspot.com/2019/04/the-catch-k-bromberg.html

Bon vendredi à tous !

En ce début de weekend, j'ai décidé de finir de lire les quelques pages de ma dernière lecture afin de pouvoir vous en poster ma chronique le plus tôt possible. Et la voici donc ! Ayant vraiment aimé ma lecture du roman The Player et avec la fin de celui-ci, j'avais décidé de poursuivre ma lecture de cette dyptique avec le deuxième et dernier tome, The Catch. J'avais un énorme besoin de connaître la fin de cette histoire. Et entre vous et moi, je ne regrette pas du tout ma décision puisque ce deuxième tome a été un gros coup de coeur. Comme vous le savez, les suites des romans que j'ai particulièrement aimé me font toujours un peu peur parce que je ne sais jamais si elles seront à la hauteur de mes attentes. Dans le cas présents, je peux donc vous dire que oui et que les petits éléments qui m'avaient manqué dans le premier opus étaient tous présents pour contribuer à ce coup de coeur. K. Bromberg, avec cette suite, a réussi à me rendre prisonnière de ses pages puisque je voulais toujours en savoir plus. Et disons que de retrouver les même personnages encore une fois a été la cerise sur le gâteau. J'ai vraiment eu un gros coup de coeur pour Easton et Scout, même si j'ai toujours eu une petite préférence pour Easton, cet homme qui, on s'en rend compte rapidement, n'a pas eu une vie facile. Avec ce roman, l'auteure m'a fait vivre tout une montagne russe d'émotions passant de la joie, à la tristesse et à la colère sans jamais savoir quelle serait la prochaine que je ressentirais. À chaque page que je tournais, je me demandais à quoi j'aurais droit et je suis allée de surprise en surprise tout au long de ma lecture jusqu'à finir celle-ci en larmes. En somme, ce fut une très bonne lecture qui m'a permis de m'évader très loin de mon quotidien et qui a su me faire apprécier le baseball un peu plus.

Afin de bien continuer cette chronique, il est temps pour moi de vous présenter un court résumé qui vous donnera peut-être envie de lire cette série. J'ai pris tellement de plaisir à le faire que j'espère que vous déciderez vous aussi de sauter dans cette aventure. Le deuxième tome commence exactement là où le premier tome s'est terminé. La vie d'Easton est maintenant sans dessus dessous depuis la décision que Scout a prise concernant son retour au jeu et il n'en revient pas qu'elle ait osé prendre une décision à sa place. C'est donc avec beaucoup de colère et de ressentiments que ce deuxième opus commencera et ça occasionnera beaucoup de questions chez Scout. Est-ce que leur couple tiendra le coup après une épreuve comme celle-ci ? Malheureusement pour eux, ce n'est pas la seule épreuve à laquelle ils devront faire face et leur petite vie qui semblait prendre un chemin bien tranquille leur en fera plutôt voir de toutes les couleurs. Quand ce n'est pas leur environnement extérieur, ce sont des secrets trop longtemps gardés. Et ne dit-on pas que les secrets n'apportent que rarement quelque chose de bons ? C'est donc à votre tour de découvrir ce qui attend nos deux héros !

En ce qui a trait aux personnages, comme je vous ai dit un peu plus haut, j'ai vraiment apprécié de retrouver les même personnages dans cette suite. Il arrive souvent dans certaines séries que chaque tome traite d'un couple de personnages différents et même si j'apprécie ceci parce que ça nous permet d'apprendre à connaître plus de personnages en profondeur, la petite romantique en mois aime bien suivre les aventures de personnages que j'ai particulièrement apprécié. Ce qui fut le cas avec le roman que je vous présente aujourd'hui. Par contre, cette fois, je vais me contenter de vous parler d'Easton et vous laissez voir l'évolution des autres personnages par vous-mêmes. Dans le premier roman, j'étais tombée sous son charme de beau gosse, oui, mais surtout de sa personnalité parce que, même s'il était populaire et riche, il tenait à aider le monde autour de lui comme les enfants atteint d'illettrisme. Dans ce deuxième tome, on voit encore plus quel genre d'homme se cache derrière le joueur de baseball adulé de tous. Il laisse entrevoir une facette de lui qu'on voit très peu, sa sensibilité et à quel point son enfance a contribué à l'être que nous avons face à nous. On découvre tout un homme qui ne se laisse pas abattre et surtout, on le voit évoluer et apprendre à faire confiance aux autres. Ce qui était tout un obstacle chez lui. Je suis tombée amoureuse de son personnage et c'est avec beaucoup de tristesse que je l'ai quitté lorsque j'ai tourné la dernière page du roman.

En conclusion, j'ai vraiment adoré découvrir la plume de K. Bromberg avec cette dyptique et c'est avec plaisir que je retenterai le coup dans l'avenir. Si vous cherchez une série qui vous fera du bien, alors The Player est la série parfaite pour vous, vous ne serez pas déçue. Vous passerez par tout un myriade d'émotions et passerez surtout de très bons moments loin de votre quotidien. Donc, qu'attendez-vous ? Ces romans n'attendent plus que vous !

Sur ce, bonne lecture à tous !

Je tiens à remercier Hugo New Romance Québec pour cette lecture !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par debodisco 2019-04-08T12:31:05+02:00
The Player, Tome 1

Un personnage principal masculin qui sait ce qu'il veut, un milieu sportif plutôt bien représenté et un cliffanger de dingue dans les dernières pages. Je ne suis pas habituée au romance sur plusieurs tomes mais là je fonce sans aucune hésitation.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par debodisco 2019-04-08T21:38:54+02:00
The Player, Tome 2 : The Catch

Une douce conclusion pour cette romance sportive. Toutes les questions posées au cours des deux livres ont trouvé leur réponse et c'est avec un sentiment de satisfaction que j'ai refermé ma liseuse. Bref, une romance douce et sans prise de tête comme je les aime.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par myri425 2019-04-15T02:17:52+02:00
The Player, Tome 1

Une belle romance assez prévisible mais très plaisante à lire. Les personnages sont supers! Il y a quelques petites longueurs, mais rien de décourageant. J'ai aimé!

Afficher en entier

Dédicaces de K. Bromberg
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Hugo Roman : 17 livres

LGF - Le Livre de Poche : 2 livres

Signet : 2 livres

JKB Publishing LLC : 2 livres

Science Future Press : 1 livre

Hugo Poche : 1 livre

Evil Eye Concepts, Incorporated : 1 livre

Rising Books : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode