Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 814
Membres
1 013 925

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

https://lessortilegesdesmots.blogspot.com/2017/08/tadaima-okaeri-de-ichikawa-ichi.html

Ça se résumé en un mot :

KAWAII

Oui, je sais. Je n'ai jamais une seule fois écrit ce mot sur ce blog. Mais là, je ne peux pas faire autrement. Comment ne pas craquer devant la bouille de Hikari? Il est juste so cute ce petit garçon. Je suis quand même épaté par la capacité de compréhension dont il fait preuve. Je ne sais pas si c'est normal pour un enfant de son âge. Chère japonaise, n'hésite pas à me dire si c'est le cas. D'autant que tu es entièrement responsable de cet achat...et que je ne t'en veux absolument pas.

Pourquoi m'attarder sur Hikari? Il est quand même question d'un couple homosexuel avant toute chose. Parce que je me suis retrouvée comme les parents à dire : trop mignon. il est juste pourri gâté mais c'est un petit ange. On rêve tous d'avoir un enfant comme lui. C'est la seule image que je peux mettre sans faire de vrai spoiler. Il est pas cute? Et encore ce n'est rien comparé au reste.

Concernant les parents, on rencontre d'abord Masaki. Il est doux, gentil, plein de bonnes attentions. Il s'occupe des enfants à la maison. Puis vient le tour de Hiromu, un homme au caractère bien marqué mais qui fond comme neige au soleil face à sa famille. Il m'a fait beaucoup rire. Mais attention à celui qui toucherait un seul cheveu de sa famille, ça pourrait très mal se passer.

Quand aux graphismes, ils sont somptueux et d'une douceur...on peut facilement se mettre dans la peau du personnage qui regarde l'autre. Je suis sous le charme des traits délicats donné à Masaki. Il est d'une beauté. Je suis moins fan de hiromu mais c'est personnel.

En bref, ce manga est un pur moment de grâce et d'émotion. Si vous ne finissez pas complètement gaga devant Hikari, je ne peux rien faire pour vous.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de zaphrinamakichan

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode