Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 093
Membres
1 015 234

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Bibounine 2018-05-21T19:10:45+02:00

New York, le 9 mars 2018,

Mon nouveau patron est un enfoiré. Je me dois de rester floue sur le contexte de cette passation de pouvoir afin de préserver mon anonymat auquel, comme vous le savez mieux que personne, je tiens.

Je reçois chaque jour des témoignages de femmes qui vivent un enfer sur leur lieu de travail à cause de leurs collègues du sexe opposé. Je me suis investie pour soutenir moralement chacune d’entre elles. J’ai toujours tenté au maximum de me mettre à leur place et je pensais avoir réussi. Mais visiblement, je me leurrais.

J’ai subi aujourd’hui la pire des humiliations de ma vie. Alors que je proposais à Monsieur A. (appelons-le comme ça) le projet que je préparais avec mon ancien patron depuis des semaines et des semaines, celui-ci l’a jeté à la poubelle devant une assemblée de dix personnes parmi les plus influentes de New York.

Et sans se démonter, il m’a demandé d’aller leur préparer du café. Je repense à cet exemple des chirurgiennes qui sont prises pour des infirmières. Je me suis sentie dans la même posture, comme si j’étais forcément la petite assistante qui se plie gentiment aux désirs de son supérieur.

J’ai été tellement abasourdie par ces événements que je n’ai su comment réagir, alors j’ai cédé. Pour cette fois.

Ne vous inquiétez pas. Je ne sais pas encore quand ni comment, mais une chose est sûre : je vais me venger.

Restez connectés, le combat ne fait que commencer.

E.D. alias Equality Defender. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode