Commentaire ajouté par chocolinette 2017-08-19T12:55:20+02:00

Encore un très bon tome, je suis contente que Sato ait réussit à épouser la princesse, mais j’espère que cette nouvelle ne pose pas de problèmes, au nouveau couple Hime/Stao. Mais ce qui me dérange dans ce manga, c'est que on a trop de vues... nues. En soi, ce n'est pas ça qui me dérange, mais c'est plus les seins sont assez mal dessinés... et font penser à des poires qui pendent... (Je sais ce n'est pas très élogieux...) Mis sinon, les dessins sont très beaux! ^^

J'ai hâte de lire la suite!

Commentaire ajouté par mai96 2018-06-17T19:10:33+02:00

Un tome à l'image du premier : sympa, avec des personnages plutôt clichés (ou caricatural, selon la façon dont on regarde) mais plutôt divers.

Commentaire ajouté par baloucool 2018-07-08T12:32:31+02:00

Je me suis plongé dans ce tome comme dans le premier, il est toujours aussi divertisant

Commentaire ajouté par Vincenzo 2018-08-18T18:04:08+02:00

Nouveau tome, nouvelle princesse. On suit le même déroulement de l'histoire que dans le tome précédent, les auteurs ne s'en cache même pas et disent même que se sera le cas jusqu'à la découverte de toutes les princesses. Malgré ça la lecture reste agréable, le caractère de la princesse Nephritis est complètement différent de celui de Hime, ce qui amène des situations assez drôles, avec une bonne dose de fan service par dessus.

Commentaire ajouté par Maatneferkara 2018-09-30T15:37:32+02:00

Un second tome toujours aussi passionnant et drôle, j'adore le caractère de la deuxième princesse ^^ .

Commentaire ajouté par Al3x93 2018-11-03T08:32:16+01:00

un second tome que j’ai préfère au premier. J’ai le sentiment que les scènes de nus sont un peu trop présentes et positionnées un peu au hasard. Mais sinon l’hostoire s’etoffe et donne envie de connaître la suite.

Commentaire ajouté par Ladykami 2021-03-13T07:38:10+01:00

Nouveau personnage, nouveau rebondissement, j’ai apprécier le tome où j’ai trouver plus d’action que le précédent. Ça se lit toujours aussi rapidement :)

Commentaire ajouté par LSGI 2022-05-29T15:26:49+02:00

Un deuxième tome dans la continuité du premier, toujours un récit facile à lire et léger, truffé d'humour avec une touche d'érotisme et d'amour, sans oublier l'action et l'aventure. La seconde princesse est bien plus réservée que la première, mais j'ai trouvé son comportement en accord avec son caractère, donc c'était agréable de la découvrir. J'ai adoré la Doyenne, j'espère vraiment la revoir à l'avenir ! J'ai trouvé que ce tome avait plus de profondeur, il était question de plusieurs parts de l'intrigue qui venaient du passé, ce qui apportait plus de consistance au récit. De plus, on apprend à mieux connaître les personnages, ils se développent peu à peu, ce qui est appréciable. J'espère que le tome trois continuera sur ce chemin.

Commentaire ajouté par Love_Mangas 2022-11-12T15:56:21+01:00

Dans ce deuxième tome, Sato va, avec Crystal (ou Hime) à la recherche de l'anneau du vent. Mais avec une princesse terrifiée par l'inconnu, et son frère surprotecteur, la tâche ne sera pas facile!

Cependant, même si je trouve pas mal de défauts, par exemple la vitesse à laquelle tout est réglé, je trouve du potentiel à ce manga et espère que la suite va me plaire!

Commentaire ajouté par LadyChantillyManga 2024-01-29T22:26:52+01:00

Tout comme le premier tome, j'ai beaucoup aimé. Il y a une bonne dose d'humour un peu coquin, de révélations et de découvertes de l'univers.

On fait la connaissance de la princesse Nephritis, une elfe gardienne de l'anneau du vent et on découvre la ville de Lomka dont les décors sont magnifiques. J'arrive vraiment à me projeter dans ce nouveau monde en même temps que Sato qui est toujours aussi brave et adorable.

Je me demande quel sera l'esthétique du prochain royaume et quelle sera le caractère de la troisième princesse. Est-ce que Sato réussira à lui inspirer confiance à elle aussi ? Ou est-ce que les choses vont se corser ?