Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 917
Membres
1 014 301

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par DELMAN 2017-06-04T06:36:40+02:00

Les deux beaux gosses, venus de je ne sais quelle planète et qui voulaient m’épouser, se battaient en duel comme des acharnés ! C’était flatteur ou complètement débile. Au choix.

Je ne savais plus si je devais en rire ou en pleurer ; si je rêvais ou si j’étais bien ancrée dans la réalité avec cette journée pour le moins étrange. Et qui ne semblait pas décidée à se terminer. Mon cœur tambourinait si fort dans ma poitrine que je me crus sur le point de mourir d’une crise cardiaque.

« Pourquoi c’est à moi que ce genre de truc arrive ? », pensai-je avec effroi.

Non, mais c’est vrai, quoi ! Des tas de filles n’auraient pas demandé mieux que de se retrouver au cœur d’une histoire intergalactique à la Star Wars. Mais pas moi ! Ma vie tranquille sans aucune surprise me convenait parfaitement. Je n’avais besoin d’aucun piment pour la rendre plus agréable.

Les yeux écarquillés, figée par divers sentiments, à la fois mélange d’hébétude et de peur, je les fixais sans réagir, en train de se battre devant moi. Les épées s’entrechoquaient avec force. Les combattants ne semblaient pas décidés à s’arrêter. Je cherchai du regard quelqu’un pour m’aider, mais il n’y avait personne. La scène paraissait surréaliste. Caliel et Abrahel se déplaçaient entre les voitures tout en échangeant des coups. J’avais l’impression d’assister à une répétition théâtrale.

— Sauve-toi, Tamara ! me cria d’une voix autoritaire Caliel, toujours aux prises avec Abrahel.

J’eus envie de hurler.

De frustration avant toute chose.

Pourquoi me demander de courir alors que j’étais tétanisée sur place et que mes jambes refusaient d’esquisser le moindre mouvement ? Quelles séquelles psychologiques cette maudite journée laisserait-elle sur mon esprit déjà passablement dérangé ?

Je restai plantée là comme la plus parfaite des potiches à regarder deux hommes inconnus se tuer l’un l’autre à coups d’épée. J’étais incapable de crier pour appeler à l’aide ce qui se révélait la chose la plus sensée à faire. Ou d’ébaucher le moindre geste.

Du moins, c’est ce que je croyais…

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode