Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 937
Membres
1 014 354

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par Obscurity60 2020-08-08T03:59:22+02:00

Vu la qualité de ce tome et le développement des personnages, la série aurait très bien pu se terminer là. C’est donc le premier tome où enfin la fin se passe bien.

Tamara est confrontée à la dureté des démons, mais est bien accompagnée. C’est le tome de la maturation. Le début de la maturation, car le 5e tome en est l’apogée.

Sur le scénario en lui-même, même si toute l’histoire se déroule encore dans le même lieu (celui du Néant) les actions s’enchaînent à un rythme élevé. Il y a très peu de moment d’inaction, très peu de moment de recueillement sur les personnages comme cela a pu l’être dans le tome précédent. À la fin de ce tome, on sent une Tamara éreintée par cette épreuve, mais qui en ressort grandie. Les pires problèmes semblent être résolus. Le combat final montre la compréhension de Tamara de ses pouvoirs et de sa relation avec l’Éris. Les pleurs sont moins présents car Tamara doit garder coute que coute son moral et son courage.

Un très bon tome, qui séduit aussi par l’environnement peu commun du Royaume du Néant. Les descriptions permettent de se projeter aisément dans le lieu, et de ressentir avec le personnage principal la douleur, la fatigue, le chagrin, l’urgence, et l’impérativité de ne pas se décourager.

L’écriture et l’évolution des personnages font que l’on est plongé dans le tome et que l’on ressent les sentiments de Tamara avec beaucoup de puissance.

Un tome qui permet une sacrée catharsis grâce à une écriture fluide et un vocabulaire développé.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Obscurity60

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode