Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 790
Membres
1 013 841

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Martin traversa la rue qu’il longeait depuis cinq minutes et trouva refuge sous un arrêt de bus désert. Quelle heure pouvait-il bien être ? Une heure du matin ? Deux heures ? Il n’y avait pas un chat dehors, hormis un matou justement, qui vint se frotter contre ses mollets en faisant le dos rond.

La bestiole ronronnait, et pas qu’un peu.

Un vrai moteur !

Afficher en entier

— Comment est-ce qu’on va la retrouver dans cet endroit ? se questionna Simon à voix haute en arrivant à l’entrée du square.

Martin resta silencieux le temps de hausser les épaules. Au bout de quelques secondes, il plaça ses mains en entonnoir devant sa bouche et scanda le prénom de Caroline. Il fut rapidement interrompu par Simon.

— Arrête de hurler comme ça, tu vas ameuter tout le quartier !

— Où est le problème si ça peut nous aider à sauver la fille que tu recherches ?

— Je ne veux pas que les flics rappliquent ici. Cette enquête ne les concerne pas. Sans compter qu’un lycan traîne probablement dans les parages. J’aimerais éviter un carnage.

— Un loup ? s’étrangla Martin. À quel moment au juste tu comptais me faire part de cette information ? Une fois qu’il nous aurait bouffés ? Simon leva les yeux au ciel, alluma sa lampe et orienta le faisceau dans l’obscurité devant lui.

— Caroline ? appela-t-il à voix basse. Caroline ?

— Elle ne risque pas de t’entendre si tu chuchotes comme ça, railla Martin

Afficher en entier

 --Passe un soir à la maison, l’invita le Guadeloupéen dans son dos. Doris sera contente de te voir. Les petites aussi. Simon se tourna avec un large sourire tout en continuant d’avancer.

— À chaque fois que je suis venu manger chez toi, ta femme m’a jeté de l’eau bénite au visage ! railla-t-il gentiment.

— Les superstitions ont la dent dure chez nous ! rétorqua joyeusement Cori. Doris voit le loup en toi. Qu’est-ce que j’y peux ?

Simon sourit.

— Tu n’aurais jamais dû épouser une sorcière pour commencer.

Cori lui adressa un dernier salut de la main et Simon disparut dans l’escalier de l’immeuble

Afficher en entier

Ses pas finirent par le conduire jusqu’au bar où son regard se posa immédiatement sur un individu en pleine discussion avec un des employés.

Troublé, Martin s’arrêta et inspira profondément.

C’est lui qui sent si bon, découvrit-il.

Afficher en entier

Tristan resta dans son fauteuil, mais suivit Simon du regard.

― Avant de partir, monsieur Geoffroy, prononça-t-il, puis-je vous donner un petit conseil ?

― Naturellement, répondit Simon.

Tristan Delambre esquissa un léger sourire en coin.

― Vous devriez apprendre à mieux dissimuler vos pensées, jeune homme.

Afficher en entier

― Caroline ? appela-t-il à voix basse. Caroline ?

― Elle ne risque pas de t’entendre si tu chuchotes comme ça, railla Martin.

Contrarié par l’attitude de son associé de fortune, Simon ne fit aucun commentaire et s’enfonça dans le parc d’un pas rapide.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode