Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 792
Membres
1 013 864

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par calibans 2011-11-05T17:55:46+01:00

un énorme choeur de trompette éclata, surchargeant les fleurs qui s'etaient ouvertes en grand pour absorber le plus de bruit possible.

En meme temps, des eclairs, du tonnere et un feu d'artifice tonnerent tandis qu'une monstrueuse démone se materialisait au-dessus d'eux, indifferentes aux anti-transmitus. Elle hurlait si fort que sa voix couvrit meme les trompettes et le tonnerre :

-Moi xoarachivanridrovulatrévil, demone du cinquieme cercle, envoyée par magister, je te comdamne, tara duncan, à mo...

Elle n'eut pas le temp de terminer sa phrase.

Les fleur en totale surchage, dechargere toute la violence du son sur xoara, les edrakin et la foret.

Ils eurent juste le temp de voir l'expression ahurie de xoara avant qu'elle ne soit annihilée par la violance du choc.

Tous se qui se trouvait sur une distance de 20 metres fut proprement rasé, y compris la majorité des fleurs qui exploserent

Des morceaux de demone , de trompette et d'edrakin se mirent a pleuvoir un peu partout.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode