Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 893
Membres
1 034 218

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Ines-119

Teach me love, tome 4


Commentaire ajouté par Ines-119 2020-03-31T00:27:59+02:00

Je suis désolée jai adoré les 3 premiers tomes et avais hâte de lire la suite.

Mais le harcèlement sexuel, le viol, prendre des photos compromettantes des gens les filmer à leur Insu... C'est ma limite.

Le fait de "normaliser" ça, comme si un personnage secondaire pouvait être attirant tout en forçant l'héroïne à l'embrasser, en la tripotant de force, la menaçant de continuer si elle crie, la forcer à se déshabiller, lui dire que si elle ne se déshabille pas il la FORCERA... Je suis désolée mais non. Pas quand c'est présenté comme étant normal, soit disant justifié par le fait que le perso secondaire veut montrer à l'héroïne qu'il peut lui plaire physiquement également.

Et visiblement ça continue dans ce tome et le suivant, et de nouveau dans les derniers tomes de la série et ce personnage secondaire va même devenir un "love interest" ?!

Ya des limites à ne pas dépasser quoi. On ne dirait pas que c'est le même auteur que les tomes précédents.

Le pire pour moi reste le fait que ce n'est pas l'affaire d'une seule fois genre une agression sexuelle, l'héroïne n'apprécie pas et en parle à Mahiro ou au moins s'éloigner de l'agresseur. Non ici elle se laisse faire et l'auteur montre un comportement qui dit en gros: c'est bien de se faire forcer la main physiquement c'est excitant.

NON surtout que le personnage secondaire reste dans le livre et conserve un intérêt aux yeux de Rei?! Genre elle hésite entre son copain et lui?!

Non quand quelqu'un te force la main sur le plan physique et sexuel, et de nombreuses fois, qu'il ne s'en cache même pas, qu'il t'embrasse de force te déshabille te touche alors que tu as un copain que tu aimes en plus, ya pas d'amitié ya pas de relation sympa ya rien du tout non.

Tu fais tout pour sortir de la le plus vite possible parce que se faire agresser non ce n'est pas sympa, même si c'est par un beau gosse.

Je ne continuerai pas car passer tout le livre énervée face au comportement de Eito et de Rei, face à cette normalisation, banalisation de l'absence de consentement et de l'agression sexuelle, très peu pour moi

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Ines-119

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode