Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 205
Membres
1 030 079

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Sandy93130 2022-06-21T15:39:10+02:00

Comme elle, il semblait avoir compris que si elle fermait les yeux elle s'endormirait et seul le diable savait pour combien de temps.

- Nous ne serons pas longs…

- Je ne sais même pas ce que je fais dans cette voiture, le coupa t-elle d’un ton cassant. Elle se mordit intérieurement la joue pour son indélicatesse.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sandy93130 2022-06-21T15:38:34+02:00

Le matin arriva sans qu’elle n'ait réussi à fermer l'œil de la nuit. Les vampires sont des êtres nocturnes pensa t-elle. Personne ne trouverait anormal qu’elle ne se lève pas avant le déclin du soleil.

Quand la porte de la chambre s'ouvrit à la volée elle pensa d’abord défenestrer l’intrus, puis se ravisant en reconnaissant le parfum de Grise et en voyant l’heure sur sa montre poser sur sa petite table de nuit. Il était presque vingt heures.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sandy93130 2022-06-21T15:38:17+02:00

Grise… est-ce bien toi ? Toutes deux étreintes elles se laissèrent tomber à terre.

- Vous voilà vraiment de retour Madame. Alors tout était bien vrai. Vous et…

- Oui. Me revoilà. Elle serra un peu plus encore le frêle corps de celle qui avait été une mère pour elle. Une grosse larmes perla le long de sa joue et vint mourir dans ses long cheveux sombre, bientôt suivi d’une autre.

- Oh… non, mon enfant, ne vous laissez pas aller de la sorte, je crains de vous faire honte en pleurant à mon tour.

- Que dis-tu là, encore comme idiotie, Grise ! Doucement la veille femme se relava et l’aida.

- Laissez-moi vous regarder, tant de temps à passer… Elle épousseta sa robe grise, réajusta la mousseline sombre de la jupe, et retira sa coiffe, laissant apparaître ses pommettes saillantes, son teint blafard et ses yeux couleur sang. Seigneur, vous n’avez pas changé en trois siècles ma belle enfant. D’un geste maternelle qu’elle lui autorisa, Grise vint placer une mèche derrière son oreille.

- Toi non plus Oda tu n'as pas changé, tu est toujours aussi belle.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode